LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !

« Un forum de la BD de Patrick Sobral »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VOS SUGGESTIONS

Aller en bas 
+4
Safran
Shimy-du-64
MoOny
JadiMatou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc
Méga Razzia


Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

VOS SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS SUGGESTIONS   VOS SUGGESTIONS - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:30

Une sorte de jeu "carte pokémon" ? C'est vrai qu'avec le peu de membres actif qu'on a, ça pourrait se faire. Mais avec le peu de personnes qui vont comprendre, non. Je propose de faire un essai, tu montres l'exemple, et on verra Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)
bravan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

VOS SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS SUGGESTIONS   VOS SUGGESTIONS - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:38

ok, donc: je prend le camp des méchants parce qu'ils sont beaux.
dix cartes se présentent à moi:

vulturs cuirassés: armure lourde, bon entraînement. att: 4, déf: 4, pv: 2 cap: dresser les boucliers( réduit les att ennemis de deux).

vulturs tirailleurs: unité volante équipée d'arc. att: 3, def: 2,pv: 2 cap: tirailler (inflige 2 de dêgats la déf ennemi est égale ou inférieur à 3 et peux ensuite passer au statut hors-carte.)

Ah oui, le hors-carte. quand on choisi ses cartes, elles sont hors-carte, c'est à dire qu'elles ne peuvent se faire attaquer, sauf capacité spéciale. Pour annuler l'effet hors-carte, il faut les envoyer sur le champ de bataille et attendre que le joueur adverse fasse de même. il est possible d'engager plusieurs unité en même temps-limite non définie-.

Je reprend:

humains infectés: zombies fragiles. att: 2, def: 1. pv: 1. cap: mordre:( les unités mordus doivent avoir une défense au dessous ou égal a 2. l'unité mordu devient immédiatement des humains infectés.)

bon, on arrête là, je vais pas faire les dix. je prends les trois cartes qui sont en mode hors-carte.

Le bien maintenant.

Troupes d’élites d'Oroban: infanterie aguerrie et lourdement équipée.
att: 4, def: 5. Pv: 2. cap: emblèmes du roi ( une troupe de votre choix gagne un point dans la partie souhaitée.)

rebelles miséreux: civils ayant pris les armes contre Anathos. att: 1, def: 1, pv: 1; cap: révolte (l'unité se dédouble et elles peuvent attaquer simultanément l'unité voulue)

archers elfes (pas l'escadron bleu): archers légers. att: 3, def: 1, pv 3. cap:
longue volée: inflige 3 de dêgats aux unité ayant une défense égale ou inférieur à trois. ne passe pas en mode hors-carte.)

Voila! (ouf)

maintenant, on se bastonne, on se tape sur la tronche, et on s'étrangle!

Je place toutes mes unités sur le champ de bataille. La je peux faire une action. Je fais ''dresser les boucliers'' pour mes vulturs cuirassés et fini mon tour. Le joueur adverse place toutes ses unités sur le champ de bataille (notez que celui qui place ses troupes en deuxième à l'avantage.)
Il fait ''révolte'' pour ses rebelles miséreux et à donc deux unités ayant chacune att: 1 déf: 1 pv: 1. pas très intérressant, mais il attaque mes vulturs tirailleurs: att: 2 contre def: 2. Je ne subi pas le moindre dégâts mais perd toute ma défense. la prochaine attaque sera mortelle.

Il fini son tour en beauté donc. A moi. A chaque tour, on a droit a deux actions, sauf capacité spéciales. Notez aussi que nous n'avons pas pris de cartes spéciales ou sorts pour faciliter l'exemple.

J'ordonne à mes tirailleurs d'utiliser leur capacité spéciale sur les archer elfes. ils perdent leur unique point de défense et un point de vie.
Mes tirailleurs passent en mode hors-carte. Ensuite, j'envoi mes infectés sur un des rebelles miséreux et choisi ma capacité spéciale ''mordre''.
ils deviennent des infectés et passe dans mon camp. Une capacité spéciales ne peux être activée qu'une fois, après, il faut se débrouiller avec les points d'attaque. Fin de mon tour.

ses archers passent à l'attaque contre mes infectés puisque mes vulturs cuirassé son beaucoup trop résistants. Une de mes unités d'infecté et exterminée et ne peux plus être utilisée. puis il envoi ses troupes d'élites contre mes vulturs cuirassé qui, grâce à leur capacité spéciale ne subissent que deux points de dégât et conservent leur armure. Fin de ce tour.A moi, qui riposte avec mes vulturs cuirassés contre les troupes d'élites d'Oroban. La capacité dresser les boucliers s'annule. j'inflige 4 points de dégâts, mais mes ennemis ont encore 1 point de déf et deux de vie. nouvelle intervention des infectés qui attaquent les archers elfes et les anéantissent dans un bruit délicieux de hurlements et d'épées traversant la chaire. fin de mon tour, les humains sont bien affaiblis: leur infanterie lourdes ne tiens presque plus debout et leur soutien est mort.

il ordonne à ses troupes d'elites d'utiliser la capacité emblèmes du roi sur les rebelles miséreux. si il l'avait fait au début et avec la capacité révolte, j'aurais été mal. ses rebelles ont un point de plus en def, donc 2. ses troupes d'élites ne sont pas en reste, et chargent mes cuirassés et les détruisent. flûte. Je fais revenir mes tirailleurs sur le champ de bataille et font feu sur les troupes d'elites qui meurent sous une pluie de traits noirs.

fin de mon tour. Il me reste un infecté, et un tirailleur. les humains ont un rebelle miséreux. il attaque mes tirailleurs et leur inflige un point de dégâts. trop peu.
A mon tour maintenant. Mes infectés brisent les points de déf ennemis, puis mes vulturs finissent le travail.

J'emporte la victoire. j'espère que ce petit exemple vous a plus. Finalement, je pense qu'on aura droit à 5 carte troupes, plus une carte sorts et une carte spéciale. bye.

EDIT: Méga, si ça te tente d'essayer, même avec deux cartes, on t peu faire sa ici, si tu veux.


Dernière édition par bravan le Lun 2 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimy-du-64
Modo Zen
Modo Zen
Shimy-du-64


Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Lieu : Dans une galaxie des plus lointaines...

VOS SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS SUGGESTIONS   VOS SUGGESTIONS - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 16:01

Ça peut être super intéressant comme jeu. Smile
Et puis ça pourrait réveiller ce forum d'avoir un jeu comme ça... je pense que si tout le monde est d'accord, tu pourrait le créer et commencer, comme ça on essaie et on vois si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Safran


Messages : 502
Date d'inscription : 29/12/2011
Lieu : Somewhere only we know.

VOS SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS SUGGESTIONS   VOS SUGGESTIONS - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 10:41

Je fais le code pour les cartes :D

TITRE DE LA CARTE blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabalablabalablabalabalablablablabalbalabalabalabalnalaba et autres.


Code:


<div style="background-color:antiquewhite ;border-left: 4px dotted; color:goldenrod; ;border-right: 4px dotted; color:goldenrod ; width: 200px; height: 120px; padding: 16px; margin: auto;overflow:auto; "> <span style="font-size: 11px; line-height: normal">
<font style="font-size: 11pt; font-family: georgia; text: 1px 1px 1px #000000; letter-spacing: 0px;">[justify][color=darkgoldenrod][size=12][b]TITRE DE LA CARTE[/b][/size][/color] [size=11][color=#714A4A] <blockquote> blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabalablabalablabalabalablablablabalbalabalabalabalnalaba </i> et autres. [/color][/size][/justify]</font></div>

Revenir en haut Aller en bas
http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





VOS SUGGESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS SUGGESTIONS   VOS SUGGESTIONS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SUGGESTIONS (ASPECT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LÉGENDAIRES REVOLUTION ! :: A PROPOS DU FORUM :: ALYSIA NEWS-
Sauter vers: