LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !

« Un forum de la BD de Patrick Sobral »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?

Aller en bas 
+3
Shimy-du-64
Bouda
JadiMatou
7 participants

Quel sont vos tomes préférer durant et après le cycle d'Anathos?
-9.L'Alystory
Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_lcap112%Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
-10.La Marque Du Destin
Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_lcap123%Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_rcap1
 23% [ 6 ]
-11.Versus Inferno
Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_lcap115%Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_rcap1
 15% [ 4 ]
-12.Renaissance
Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_lcap123%Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_rcap1
 23% [ 6 ]
-13.Sang Royal
Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_lcap112%Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
-14.L'Héritage Du Mal
Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_lcap115%Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_rcap1
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
JadiMatou
Admin' tout puissant!
Admin' tout puissant!
JadiMatou


Messages : 265
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Lieu : Dans mes rêve,ou en train d'écouter Jena Lee
Autres : : Tu me veux quoi?J'écoute Jena Lee!
: on pourait poster les news dans les topics sur les légendaires pour discutter dessus et animer cette partie
[19:15:47] @ JadiMatou : Oui,tu as raison!
[19:16:01] @ Shimy-du-64 : et il faudrait trouver des sujets de discussion pour le flood
[19:16:30] @ JadiMatou : Oui!
[19:16:39] @ Shimy-du-64 : et des nouveaux jeu!


Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty
MessageSujet: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?   Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? EmptyMer 7 Déc - 19:03

J'ai personnellement voté pour les tomes 10,13,14,
Le 10: Car c'est le changement de l'équipe,la fin des ex- légendaires.
Les 13 et 14: Car c'est des tomes de révélations (et pas des moindres) il y a de l'action...
Quel est votre(vos) tome(s) préférer?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegendaires.forumactif.fr
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc
Bouda


Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?   Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? EmptyJeu 8 Déc - 14:09

J'ai voté le 12, j'aime bien ce tome et surtout les différentes expressions d'Anathos.

Il y a aussi une scène qui m'a marquée (et je ne suis pas la seule) le moment ou Jadina tue Anathos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Shimy-du-64
Modo Zen
Modo Zen
Shimy-du-64


Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Lieu : Dans une galaxie des plus lointaines...

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?   Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? EmptyJeu 8 Déc - 15:41

J'ai voté 10 parce que c'est le tome ou tous les couples se formes et c'es trop mignon.
Aussi j'aime la derniere image, quand on voit tenebris a genoux entourée des légendaires, c'est drole

Le tome 12 parce que j'aime bien la fin mysterieuse et ça m'a aussi marquée quand jadina tue anathos
Revenir en haut Aller en bas
Shimy+Gryf=Moi
Petit papotteur(euse)
Petit papotteur(euse)



Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011
Lieu : A droite de la lumière qui est à gauche de toi!

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?   Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? EmptyJeu 8 Déc - 15:46

Moi j'ai voté les tomes 10,12 car le changement du groupe et la formations des couples ma vachement marqué et impréssionner.Le tome 12 m'a marqué car Jadina tue Anathos/Danaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?   Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? EmptyMer 14 Déc - 14:16

J ai voter tous les tomes ils sont tous mes préferers !!
Revenir en haut Aller en bas
lulujadi
Encore timide
Encore timide
lulujadi


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 25
Lieu : là où vous me trouverez pas

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?   Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? EmptyDim 18 Déc - 11:24

J'ai voté le tome 14 car c'est le plus sombre et l'histoire est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://jadinadu76.skyrock.com/#
Invité
Invité




Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?   Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? EmptyDim 18 Déc - 22:03

Haha Versus Inferno What a Face Il est trooooop drôle .
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Modo Zen
Modo Zen
MoOny


Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?   Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? EmptyMar 20 Déc - 12:11

Je ne peux pas voter à ce sondage. Pendant le cycle Anathos et Compagnie (J'appelle Anathos et Compagnie la "Nouvelle Ere", c'est-à-dire à partir du tome 9), je n'ai pas un seul tome qui m'a particulièrement plu.
Mais si je dois voter pour celui qui me plaît un tout petit peu plus que les autres, mettons le tome 10, grand bouleversement où j'ai vraiment chialé en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763
Elysio
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)
Elysio


Messages : 102
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Lieu : D'vant mon ordi

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?   Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? EmptyMar 20 Déc - 15:22

Moi c'était le tome 12, Renaissance, parce que l'on voyait déjà l'esprit d'équipe des légendaires lors de la première séquence de combat contre Anathos, mais aussi parce que en plus l'union de tout les peuples... c'était magnifique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?   Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Vos tome préférés avant le cycle d'Anathos
» Sondage: Quel est votre couple préféré?
» Sondage: Quel est votre personnage préféré?
» Que prévoyez vous pour les prochains tomes ? (17 et plus)
» Sondage : Votre méchant préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LÉGENDAIRES REVOLUTION ! :: LA BANDE-DESSINEE :: LES LEGENDAIRES-
Sauter vers: