LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !

« Un forum de la BD de Patrick Sobral »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flood (parlons un peu!)

Aller en bas 
+8
Safran
Elysio
MoOny
Bouda
MĂ©ga Razzia
Shimy-du-64
Lune endormie
JadiMatou
12 participants
Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Lune endormie
Petit papotteur(euse)
Petit papotteur(euse)
Lune endormie


Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2011
Lieu : Sur la lune, en train de dormir!

Flood (parlons un peu!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood (parlons un peu!)   Flood (parlons un peu!) - Page 16 EmptyMer 2 Mai - 18:04

Hahaha, j'adore cette image :D (en cherchant, on en trouve des belles d'images des fans de Elsword, j'adore les versions travesties)

Travestisation powaaaaaaaaaaaaa!

Ce forum est fait pour moi, il dort et moi je suis endormie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc
Bouda


Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

Flood (parlons un peu!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood (parlons un peu!)   Flood (parlons un peu!) - Page 16 EmptyMar 5 Juin - 12:26

Le forum ne dors pas, il est carrément mort.

Flood (parlons un peu!) - Page 16 Symbol10Si des membres passent encore par là, il se peut que le staff décide de sa suppréssion prochaine. Il faillait que j'avertisse les probables membres présents. Si vous voulez réagir, faites-le ici (mais j'parierais presque qu'il n'y aura pas de réactions vu que celle du staff se font dans le topic modération alors...)

Il est domage que ce forum soit supprimé mais c'est inévitable vu son activité. J'espère qu'on se retrouveras ailleur que sur NE pour que l'aventure recommence. Quoi qu'il en soit, je vous informerais de la décision du staff ici (qu'il y ai réaction ou pas!!)

Merci Lune de m'avoir suivie sur ce forum alors que tu ne te co presque jamais, mais Ă  chacun de tes passages, tu postais pour essayer de faire bouger ce fow' et personne ne t'a suivi, au point que les derniers posts sur le flood Ă©taient les notres. (Tu comprends pourquoi j'voulais absolument que tu te co aujourd'hui, maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
The LĂ©gendaire Zeldalink
Petit papotteur(euse)
Petit papotteur(euse)
The LĂ©gendaire Zeldalink


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Lieu : J'sais pas !

Flood (parlons un peu!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood (parlons un peu!)   Flood (parlons un peu!) - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 8:57

NON ne l'enterrons pas que tout le monde reviennent et vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CsVkFxFie5I
MĂ©ga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc
MĂ©ga Razzia


Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Flood (parlons un peu!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood (parlons un peu!)   Flood (parlons un peu!) - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 9:28

Toi le premier, cher Zelda. J'ai longtemps cherché à avoir tes nouvelles, notamment avec un mail.

Bref. J'approuve le message de Bouda. Nous attendons la fondatrice du forum, soit JadiMatou, pour faire son choix car Ă  elle revient le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lune endormie
Petit papotteur(euse)
Petit papotteur(euse)
Lune endormie


Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2011
Lieu : Sur la lune, en train de dormir!

Flood (parlons un peu!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood (parlons un peu!)   Flood (parlons un peu!) - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 9:39

Roooh, c'est domage, j'aimais bien ce forum moi (par moments, je trouvais que j'Ă©tais plus active ici que sur NE).

Merci ma Bouda, je comprends pourquoi tu m'a poussé à me co (oui, j'y ai mit le temps mais tu sais pourquoi...) J'ai voulu te suivre ici et je ne le regrette pas (tss, vivement que j'ai internet chez moi ><')...

Par contre, vous n'allez pas arreter le rp? Bouda m'a dit que vous aller essayer de le sauver, c'est vrai? Nan parce que je l'adore moi ce rp!

Méga : Le RPG "Les membres en scène" va être le seul survivant. Mais il partira avec ce forum. On essayera, bien sûr, de continuer ce RP comme on peut. Sache une chose : Les Membres en Scène un jour, les membres en scène toujours ! Alors ne t'inquiètes pas, Bouda te préviendra quand le RP renaîtra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The LĂ©gendaire Zeldalink
Petit papotteur(euse)
Petit papotteur(euse)
The LĂ©gendaire Zeldalink


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Lieu : J'sais pas !

Flood (parlons un peu!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood (parlons un peu!)   Flood (parlons un peu!) - Page 16 EmptyDim 24 Juin - 9:48

désolé un long changement a eu lieu entre temps j'ai peut eu inetrnet...........................mais je revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CsVkFxFie5I
JadiMatou
Admin' tout puissant!
Admin' tout puissant!
JadiMatou


Messages : 265
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Lieu : Dans mes rĂŞve,ou en train d'Ă©couter Jena Lee
Autres : : Tu me veux quoi?J'Ă©coute Jena Lee!
: on pourait poster les news dans les topics sur les légendaires pour discutter dessus et animer cette partie
[19:15:47] @ JadiMatou : Oui,tu as raison!
[19:16:01] @ Shimy-du-64 : et il faudrait trouver des sujets de discussion pour le flood
[19:16:30] @ JadiMatou : Oui!
[19:16:39] @ Shimy-du-64 : et des nouveaux jeu!


Flood (parlons un peu!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood (parlons un peu!)   Flood (parlons un peu!) - Page 16 EmptyVen 6 Juil - 9:55

Et bien voilĂ , je suis perplexe, je lis vos messages et je me demande si c'est de ma faute si il est mort ? *
C'est vrai je n'Ă©tais pas lĂ  souvent...
Mais j'ai de gros problèmes familiaux alors je ne vais plus régulièrement sur internet. J'aimerais réanimer le forum mais je sais tout comme vous qu'il est déjà mort. J'ai du mal a imaginer tout le travail des membres particulièrement Shi, Bouda, Méga, MoOny, Baba et bien sûr Safran !
Vous avez tous Ă©normement fait ! MĂŞme si vous Ă©tiez occupez ailleurs vous pensiez toujours au forum.
Merci à vous tous de votre soutient, j'ai passée de très bon moment ici !
Le Forum Légendaires Révolution anciennement News Légendaires sera supprimé le Dimanche 29 Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegendaires.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Flood (parlons un peu!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood (parlons un peu!)   Flood (parlons un peu!) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (parlons un peu!)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller Ă  la page : PrĂ©cĂ©dent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LÉGENDAIRES REVOLUTION ! :: DIVERS :: BAVARDAGES-
Sauter vers: