LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !

« Un forum de la BD de Patrick Sobral »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moments inoubliables du fow'

Aller en bas 
+2
MoOny
Méga Razzia
6 participants
AuteurMessage
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc
Méga Razzia


Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Moments inoubliables du fow' Empty
MessageSujet: Moments inoubliables du fow'   Moments inoubliables du fow' EmptyMer 21 Déc - 11:46

Je commence ^^c'était justement aujourd'hui:Je n'oublierai jamais ce jour sur la CB:ce jour ou c'était un matin kickage!

Ca partait en vrac!Touts les admins kickaient,on était parti loin...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moments inoubliables du fow' Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du fow'   Moments inoubliables du fow' EmptyJeu 22 Déc - 11:20

Aujourd'hui avec le frêre de Méga sur la CB !
Déjà il me traitait d'épice -____-
Mais en plus il kikait tout le monde :!:


Rooohhh!C'est bon!Mot de passe et chambre fermé a clé!
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Modo Zen
Modo Zen
MoOny


Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

Moments inoubliables du fow' Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du fow'   Moments inoubliables du fow' EmptyVen 23 Déc - 7:56

Moi je me souviens quand je me suis connectée sur la CB, j'ai quand même mis 5 secondes pour me rendre compte que mon pseudo était violet et que par conséquent, j'étais devenue modo...! Ensuite, pendant 5 minutes j'ai proclamé que j'allais régner sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763
Invité
Invité




Moments inoubliables du fow' Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du fow'   Moments inoubliables du fow' EmptyJeu 5 Jan - 12:09

Moi c'était quand j'ai découvert Safran ,j'ai trouvé que c'était une chance qu'il soit venu pour réveiller le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)
bravan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Moments inoubliables du fow' Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du fow'   Moments inoubliables du fow' EmptyMer 18 Jan - 17:35

même chose pour moi, moOny. j'ai vu que mon nom était vert, j'ai cru à un bug. j'ai regarder à quoi correspondait les noms vert: modo.
moi?
Revenir en haut Aller en bas
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc
Méga Razzia


Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Moments inoubliables du fow' Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du fow'   Moments inoubliables du fow' EmptyVen 27 Jan - 22:13

Pan!Une guerre de kick,une!Moony revenait en charge avec ses kicks,voyant qu'elle ne pouvait pas me kicker (être admin,c'est cool Cool) elle a kické Baba,Baba revient et *badabadaboum* les kicks partent dans tous les sens,on ne comprends plus qui kick qui,c'était épique et comme je n'avais pas droit de kicker,j'en ai profiter pour en faire un ou deux :B
Revenir en haut Aller en bas
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc
Bouda


Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

Moments inoubliables du fow' Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du fow'   Moments inoubliables du fow' EmptyVen 3 Fév - 14:48

Il faut noter l'inscription d'une membre particulière: Nadou! Un groupe a donc été crée spécialement pour elle (je n'sais pas qui l'ai fait, mais je suis assez d'accord) histoire que la couleur de son pseudo soit remarquable!!

C'est la consécration Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Shimy-du-64
Modo Zen
Modo Zen
Shimy-du-64


Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Lieu : Dans une galaxie des plus lointaines...

Moments inoubliables du fow' Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du fow'   Moments inoubliables du fow' EmptyLun 13 Fév - 20:20

Moi, c'est aujourd'hui. Je me connecte, je vais sur la CB, et... mon pseudo en vert??? MP : le questionnaire.
Je le remplis et retourne sur la CB. Ah, mon pseudo est redevenu noir. J'ai halluciné? Non, peu de temps après, il est redevenu vert. J'étais devenue modo.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy+Gryf=Moi
Petit papotteur(euse)
Petit papotteur(euse)



Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011
Lieu : A droite de la lumière qui est à gauche de toi!

Moments inoubliables du fow' Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du fow'   Moments inoubliables du fow' EmptyDim 25 Mar - 12:12

C'était ce matin,j'ignorais complètement que ma voisine, "Léa" (d'ailleurs je m'apelle aussi Léa....Trop bizarre....) était alors la fondatrice de se forum !Soit JadiMatou.
Shimy-du-64 m'avait fait remarquée que Matou et moi avions la même adresse Ip!Je n'en croyais pas mes yeux,au début Shimy-du-64 croyais que Matou avait 2 comptes ou que c'était une plaisanterie mais le plus bizarre est que ; Dès que Matou se connecte,je me déconnecte automatiquement et vice versa!Comme si nous avions le même ordi et la même connexion!C'est incroyable....Je pense à un bug pour les mêmes ordis et la connexion!!En tout cas je suis heureuse d'être la voisine de Matou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimy-du-64
Modo Zen
Modo Zen
Shimy-du-64


Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Lieu : Dans une galaxie des plus lointaines...

Moments inoubliables du fow' Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du fow'   Moments inoubliables du fow' EmptyDim 25 Mar - 17:36

Oui, c'était vachement bizarre, je n'y comprenait plus rien XDD C'est dingue que tu soit voisine avec Matou et que tu ne le savait pas Shocked et bien, je suis contente de t'avoir aidée à découvrir ça ^^ en tout cas, je comprends mieux maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments inoubliables du fow' Empty
MessageSujet: Re: Moments inoubliables du fow'   Moments inoubliables du fow' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments inoubliables du fow'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENES INOUBLIABLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LÉGENDAIRES REVOLUTION ! :: DIVERS :: BAVARDAGES-
Sauter vers: