LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !

« Un forum de la BD de Patrick Sobral »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous les membres en scène (Histoire)

Aller en bas 
+7
Rodin,ombre du passé
Méga Razzia
bravan
Elysio
Bouda
MoOny
Safran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)
bravan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:54

Jaguaris était une ville absolument magnifique.
Son architecture complexe laissait place à de grands parcs et fontaines. Les pointes des triangles-immeubles se tendaient vers le ciel à l'unissont.
Le ciel, d'un vert émeraude contrastait avec d'étranges oisaux, et un vent d'une provenance inconnue souflait sur le visage de Baba, qui était à un balcon.

-Incroyable, murmura-t-il. Tout simplement incroyable, cette ville est fantastique!
-N'est-ce pas?


Il se retourna, surpris, et découvrit Akéta, qui l'observait avec un sourire bienveillant.
Une longue crinière rousse tombait sur ses épaules et une méche rebelle masquait son oeil gauche.
Un oeil d'un jaune profond.
Sa robe, verte et bleue, déscendait jusqu'à ses chevilles.
Un vêtemment de soie finement travaillé, preuve d'une certaine richesse. Pourtant, Baba avait retenu qu'Akéta était un lieutenant de patrouille.
C'était ça, ses vêtements civiles.
Quant à lui-même, on lui avait donné des habits exotiques à la mode de Jaguaris.

-Sa peut paraître indiscret, de ma situation, de vous posez des questions.
-Qui a-t-il?


Baba fut étonné de voir qu'elle était ouverte à ce oint, alors qu'il y a quelques instants, elle l'avait frappé.

-Qui était l'autre type côté de la table d'opération, demanda-t-il.

Akéta se renfrogna, comme attristée.

''Crétin, pensa Baba. Tu ne peux pas poser toute sorte de question!''

-Caporal Endanos, membre de la patrouille 2-9 de la cinquième compagnie des Chasseurs des Glaces.
-Que c'est-t-il passé
, insista Baba.
-Tu...on t'as retrouvé à moitié mort, au milieu de nul part... un milshark grignotant tranquillement se qui te restais de jambe. On l'a chassé, et on t'as amemné avec nous, puis on a fait jonction avec le reste de la patrouille. (Ses yeux sembuèrent de larmes). Et là...ils...ils...ils nous sont tombés dessus, en déferlant comme une nuées hurlante. Les milshark ont dévorés presque la moitié de la patrouille... (elle marqua une pause pour reprendre son souffle) et ont éventrés Endanos...

Baba resta bouche bée, ne sachant pas quoi répondre.

-Je...c'est de ma faute, chuchota-t-il devant Akéta qui avait fondue en larme. Je n'avais rien à faire là, je ne sais même pas pourquoi j'étais là-bas, pourquoi je suis ici et pourquoi moi bordel ?!

Au cours du dernier interrogatoire, tenu par le Capitaine Krokia, on lui avait demandé sa race, son prénom, répété les mêmes questions, frappé, mais il n'avait rien répondu d'autre que: ''je vous en supplie'', ''je n'ai rien fait'' et ''ce n'est pas moi''.
Et pourtant, il avait encore la force de s'indigner.
Il devait gardé son calme, esseyer de réfléchir à sa situation, à sa famille... à elle.
Il secoua la tête, géné de pouvoir avoir de telle pensée pour une Jaguarienne, une créature non-humaine!
Ses pieds devançèrent sa raison ainsi que ses bras.
Il l'avait déjà prise dans ses bras.
''Mon vieux, t'es en train de faire grosse connerie. On t'as toujours dit que t'éyais quelqu'un de sensible, mais là quand même.''

-Je dois rentrer chez moi, dit-il. Je dois rentrer chez moi.

Il se souvint alors qu'il n'avait pas encore pris de douche depuis son arrivée et que le contact physique n'était donc pas la meilleur solution.
Il eut un petit sourire gêné et alla prendre une vraie douche.
Akéta, encore tremblante, s'assit dans un des fauteuils de la pièce.

-Alors, tu est censé faire quoi ici? demanda-t-il, sa voix mélée aux bruits d'éclaboussures.
-Pour le moment, je dois te garder, tu assigné à résidence. Sûrement pour un bout de temps. Désolé.
-Et qui c'est ce Capitaine? Il ne m'a pas l'air très amicale.

-Il ne l'est pas, rit Akéta. C'est le Capitaine Marcus de la cinquième compagnie des Chasseurs des Glaces. C'est mon Capitaine.
-Et du coup, tu ne patrouille plus?
-Moi et mes gars effectuons une patrouille par semaine... on est pérpetuellement relégué.
Tu compte faire quoi, pendant ton temps libre?


Baba réfléchit un instant à la meilleur réponse possible.

-Je vais faire une corde et m'échapper d'ici, finit-t-il par dire.

Elle éclata de rire.

-Tu n'est pas sérieux...
-Si, si, tu ne me crois pas?
-Écoute, petit fanfaron
, commença-t-elle le sourire aux lèvres.
-Oui maîtresse? Fit-t-il d'une voix fluette.

Elle rit une seconde fois, puis se reprit.

''Rire, pensa Baba, les filles adorent qu'on les fassent rire. C'est bête une fille.''

-Si tu veux sortir d'ici, tu devras d'abords affronté la milice, ensuite, l'armée, et enfin, un froid glacial:
Il fait -20°C dehors, et tu compte sortir en vêtements d'été?


Baba sortit de la douche avec une serviette autour de la taille.

-Tu apelle ça, des vêtements d'été? (il désigna ses vêtements.) Mais je crève de chaud, la dessous!
-Petite nature...


Il remarqua que se présenter à moitié nu devant une personne de sexe féminin n'était pas très enjôleur ni même apréciable et ce, toute race confondue.

-Oh, excuse moi. Je vais enfiler les ''vêtements d'été''.
-T'inquiète, sa me dérange pas, moi.


Il réaparut un peu plus tard dans une tenue plus présentable et il passa un main dans ses cheuveux noires hérissés.

-C'est étrange, marmona Baba. J'ai l'impression de parler à une fille que je connais...
-Je dirais plutôt qu'on est forcés d'apprendre à ce connaître, répondit-elle. (Elle fronça les sourcils en voyant la touffe de Baba.) Coiffe toi un peu, on dirait un hérisson!

Il baissa la tête et la laissa faire. Elle s'approcha de ses cheveux au moment ou il releva la tête.
Ils se retrouvèrent soudain nez à nez, et dans une situation que seul un miracle pouvait annuler.
Le dit miracle se présenta sous la forme d'un bip.
Le cristal qu'Akéta guardait en collier se mit à briller.
Baba baissa les yeux sur l'objet judicieusement placé entre les seins du lieutenant, le forçant ainsi malgès lui d'admiré son décolleté.

''Zut''

Il recula vivement en levant les mains en signe d'excuse et d'incompréhension.
Akéta attrapa le cristal et le serra comme si elle serrait la tête de Baba pur l'écrasée.

-Ici patrouille 2-9 en repos. A vous.
-Ici contrôle 1. Veuillez vous acquittez de la patrouille de la journée.
-Euh, négatif, contrôle 1. j'ai éffectué ma patrouille de la semaine, vous devez vous...
-Ordres du Capitaine Marcus. Términé.


Akéta lâcha l'appareil et cligna des yeux. Elle poussa un soupir de résignation.

-Je doi faire une autre patrouille, s'éxcusa-t-elle. Il a dû se passer quelque chose, j'éspère qu'il ne me déplace pas pour rien.

Baba ne répondit pas, voyant Akéta s'éloignée pensivement.

-Esseye de t'occuper, sourit-t-elle. Lis un livre, dors, fais la cuisine, regarde le paysage, je sais pas, moi...

Comme elle allait ouvrir la porte, elle se retourna encore une fois:

-Et s'il te plaît, ne fais pas de corde.
Revenir en haut Aller en bas
JadiMatou
Admin' tout puissant!
Admin' tout puissant!
JadiMatou


Messages : 265
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Lieu : Dans mes rêve,ou en train d'écouter Jena Lee
Autres : : Tu me veux quoi?J'écoute Jena Lee!
: on pourait poster les news dans les topics sur les légendaires pour discutter dessus et animer cette partie
[19:15:47] @ JadiMatou : Oui,tu as raison!
[19:16:01] @ Shimy-du-64 : et il faudrait trouver des sujets de discussion pour le flood
[19:16:30] @ JadiMatou : Oui!
[19:16:39] @ Shimy-du-64 : et des nouveaux jeu!


Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 9:58

JadiMatou se réveilla dans une petite cabane en bois,
- Je fais quoi,dans une cabane comme celle-là?
JadiMatou se rappelait de la soirée d'avant-hier, elle était sur son ordi et revenait des vacances,puis elle s'était jeté sur son ordinateur qui lui manquait. Elle se rappelle même avoir pris un somnifère pour dormir, et même surement forte dose,elle avait dormi 2 jours entiers, il fallait le faire...
JadiMatou prit la décision de sortir de la cabane

- et dire que j'ai dormi habillé...
JadiMatou sortie et eu du mal à regarder à cause de la lumière,
Après que la lumière se soit atténué, elle aperçut l'arbre de Gamera

-... Je... Ce n'est pas mon anniversaire... Mais... Mais c'est ORCHIDIA?
JadiMatou décida de fermer les yeux et les rouvrit
- Il faut bien admettre que je suis en plein délire,mais le paysage est si beau... Si réelle?
JadiMatou partit de la cabane,marcha en direction d'Orchidia et y arriva.
Plusieurs personnes dévisageaient Jadimatou

- hé! là!
JadiMatou se retourna et vit un homme très bien habillé
- Oui toi! Vous faites un carnaval avec vos tenus? déjà avec le facteur...
- un facteur...?Merci pour l'info!
JadiMatou commença à rentrer dans une auberge et aperçu un portefeuille ramassa et coura presque dans les toilettes.
- On dirait des kishus. Waou!10000 kishus dans ce portefeuille!
JadiMatou se dirigea vers le comptoir.
- Vous souhaitiez mademoiselle?
- une chambre pour durée indéterminer,si vous auriez ça.
L'homme sorti du comptoir une clef de chambre et JadiMatou là pris et arriva devant une chambre,l'ouvrit mais réalisa que ce n'était pas sa chambre,c'était celle de quelqu'un d'autre
- Désolé! Excusez moi!
JadiMatou venait de réveiller la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegendaires.forumactif.fr
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc
Bouda


Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:41

Bouda avait fini par arriver dans la cité, elle en était sûre, sa tenue ne passait pas innaperçue, tous la regardaient, elle qui avait horreur d'attirer l'attention. Quelqu'un du coin l'interpella:
-Hé vous là!

Elle savait que ça s'adressait a elle, elle se retourna en direction de la personne qui l'appella:
-Oui? Bonjour.
-Bonjour. Vous n'êtes clairement pas d'ici, d'ou venez vous?
-Je viens de trèèèèèèès loin et je me suis carrément perdue.
-Comment s'appelle votre contrée? Voyez vous, je suis commerçant et je voyage dans tout Alysia.

Elle comprit qu'elle aurait du mal a lui faire croire qu'elle venait d'une contrée peu, voir pas, connue. Elle tenta sa chance en disant... la vérité:
-Et bien je viens... de la terre, et ce n'est pas une contrée mais un autre monde. Vous devez me prendre pour une folle!
-Voyez-vous, je connaissais le mode elfique mais... "la terre" non. Folle? Si vous venez d'un autre monde, certains de vos comportements sont surrement étranges ici, a commencer par votre accoutrement.
-A vrai dire, chez nous, ce costume est un déguisement, en général je ne suis pas habillée comme ça.
-Il faudrait que vous puissiez rejoindre votre monde, demoiselle. Savez-vous comment?

Bouda eu l'impression qu'une carguaison d'enclumes s'abattait sur elle, il y en avait surrement assez pour ouvrir une quincallerie. Cette replique qu'elle avait entendu à la télé correspondait à la situation. Devant son silence, le marchant comprit qu'elle ne savait absolument pas comment elle s'était retrouvée à Alysia.
-Bon, venez donc avec moi, il vous faudra un endroit pour dormir, demain, je vous accompagnerai voir un mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
MoOny
Modo Zen
Modo Zen
MoOny


Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:02

MoOny se tourna vers Méga et lui chuchota :
- T'es drôle, toi ! Tu m'a traînée jusqu'ici pour qu'on loue une chambre alors qu'on a même pas d'argent !
Puis, la jeune fille entraîna Méga en dehors de l'auberge. La nuit venait de tomber sur Oroban, mais il faisait bon. Ils devaient être en été.
- Ecoute, dit-elle, cette nuit, on dormira à la belle étoile. Hors de question qu'on vole un alysien pour pouvoir avoir une chambre dans cette auberge mal famée !
Ils se rendirent en dehors de la ville, dans une petite forêt. Là, ils trouvèrent une clairière et s'y installèrent pour la nuit. MoOny venait de se coucher. Elle se tourna vers Méga, qui dormait déjà.
MoOny soupira en regardant les étoiles. Elle n'aurait jamais pensé que ce matin en ce réveillant, elle serait plongée dans l'univers des Légendaires. Elle avait encore du mal à y croire. Et y'en avait-il d'autres ? Où étaient-ils ? A quoi pensaient-ils ?
Tant de questions trottaient dans sa tête, mais MoOny ne pouvait y répondre. Elle se surprit à se demander si ça lui plairait de rester ici pour toujours.
- Non, se dit-elle, papa et maman vont s'inquiéter.
Mais en même temps, c'était une occasion tellement unique ! Dans l'instant, elle eut soudainement envie de voir et de visiter tout Alysia.
- Et pourquoi pas ? se demanda-t-elle.
Après tout, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Si elle avait été amenée ici, ce n'était certainement pas pour rien. Si ça se trouve, elle ne pouvait pas mourir ici ! Elle ne ressentait même pas la fatigue. Elle eut l'idée folle de partir maintenant et d'aller chercher les autres par ses propres moyens. MoOny se leva et commença à fouiller dans les affaires de Méga Razzia pour trouver la fameuse carte. Elle la trouva et la plia suffisamment pour la faire rentrer dans sa poche. Méga dormait toujours. MoOny le regarda longtemps. Elle ne regrettait pas de partir, mais se demandait s'il serait fâché longtemps contre elle. Lorsqu'il se réveillerait, elle serait déjà loin.
- Excuse moi Petit Méga, chuchota-t-elle.
MoOny partit précipitamment. Elle ne repassa pas par la ville. Méga avait dit qu'Oroban n'était pas si loin que ça d'Orchidia. MoOny, alors qu'elle marchait d'un pas rapide, se demanda quels autres membres du forum elle pourrait rencontrer. Elle se demanda si elle rencontrerait Safran, Baba, Bouda...Et tellement d'autres.
Le matin même, MoOny avait peur et croyait à une malédiction. Mais maintenant qu'elle zigzaguait entre des arbres qu'elle avait tant vus dessinés, elle croyait à une opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763
Elysio
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)
Elysio


Messages : 102
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Lieu : D'vant mon ordi

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:59

Elysio se réveilla en sursaut. Quelqu'un était entré dans sa chambre. Aussitôt, il tenta d'atteindre sa petite dague, mais il n'eut pas le temps qu'une voix résonna dans la pièce

- Désolé! Excusez moi!

Aussitôt, il se détentit. La jeune fille qui se tenait dans la porte ne semblait pas hostile, et elle ne semblait pas plus âgée que lui. Normal, il était à Alysia. Peut-être avait-elle besoin d'aide. Si c'était le cas, il devait l'écouter. Mais il essaya de ne pas paraître trop jeune, de passé pour un adulte rajeuni.

-Que me voulez-vous jeune fille? Quand je vous ait entendu, je vous est presque envoié mon arme dessus. Heureusement que vous vous êtes annoncée, sinon vous seriez peut-être blessée à l'heure qu'il est.


C’était faux bien sûr, il n'aurait jamais attaqué de sang froid quelqu'un de cette façon.

-Enfin, que me voulez vous? Si je peux faire quelque chose, entrer et fermer la porte derrière vous. Il ne restait plus beaucoup de chambre et j'en ai reçu une pour deux personnes. Vous n'avez qu'à vous asseoir sur l'autre lit. Sinon, eh bien partez. Je m'appelle Elysion et je suis ce qui est appelé facteur d'où je viens. On dit un coursier ici si je me souviens bien.

Il attendit donc que se décide la jeune fille. En fait, il n'avait rien dit, mais elle était habillée comme quelqu'un de sa planète. Si elle venait vraiment de la Terre, elle le déduirait grâce à ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc
Méga Razzia


Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:52

Méga se réveilla vers 11h30,il faisait déjà très beau et les papillons volaient au dessus de lui,il vit que Moony n'était plus la,il se dit alors qu'elle est partie prendre un bain ou quelque chose comme ca,donc il attendit vers 12h personne ne venut encore,il commença a s'inqueter

Mer** elle est ou?J'ai faim,moiiiiii!

Méga râla pendant 5mn et pensa a aller voir le lac qui est a coté,après tout,c'est risqué mais ca vaut le coup,il partit et a sa grande suprise personne!Il appella donc Moony dans toute la foret mais n'entendit pas un son a part quelques lapins qui gambadait

Pu**,elle est plus la!Elle m'a laché comme ca!C'est pas sympa!
Méga versit une larme
Bon,je dois me debrouiller seul maintenant!Mais contrairement a Razzia,j'peux pas chasser a main nue!Bon,privé de repas pour aujourd"hui,j'vais aller me laver pendant qu'il est encore temps!

Méga partit se laver,pendant que personne n'était la,bon il avait pas de shampoing ni de serviette mais dans cette foret,Patrick Sobral ne nous as pas montré de chasseurs!

Allez hop,je suis sec,voila mes habits....
Méga se souvenit encore de la lacheté de Moony
...C'est...c'est bon,si je me souviens bien,j'ai réussi a voler de la nourriture a l'auberge,mais je vais garder,sinon...que puis-je faire...pendant que je suis la,je vais reflechir où les autres membres sont,après tout,il ne devrais pas y avoir que Moony!

Méga s'assit et reflechissa assez longtemps,il ne savait pas où ils pouvaient etre,il partit donc chercher sa carte
!Ma...mais,elle est plus la!!Nan,nan,nan *tic*Moony!!!!!!!!Et mince,et flute,j'ai plus de carte,je fais comment!Pfff....tout les infos que j'ai retenu,c'est que Orchidia est a coté mais je ne sais meme pas où!Et mer**

Méga tapa dans un arbre*aie*puis il s'assit en versant quelque larmes de peur,de tristtese...
Donc récapitulons du début:J'ai atteri ici,je suis bien avec des vetements Alysien....j'ai réussi a prendre des p"tits grignotages,puis j'ai réussi aussi a prendre une carte où j'ai rencontré Moony,puis on est allé a Oroban et la je suis dans la foret avec juste *regarde son sac* des p'tits trucs a bouffer,euh,ba c'est tout!

Méga se demanda comment allait il faire pour survivre ici,il n'en avait aucune idée mais un tic lui est venu,il songea a voler les Alysiens,il ne savait pas si cela était une bonne idée mais il devait bien faire quelquechose pour manger et dormir...il commenca a faire nuit,c'était maintenant ou jamais!Il partit donc a Oroban,très fatigué il vit une auberge qui a fermé ses portes
Yes!Je devrais trouver des sortes de Kinder Bueno la dedans!Mais comment y entrer....attends!Pas d'alarme dans la BD?

Méga hésita un peu et pris une pierre,s'aprocha de la fenetre et frappa la fenetre avec la pierre,ca lui fait penser a Shimy
Tiens!Et les légendaires?Ils sont où?Vu que la maison de jadina est vide,je ne suis pas au t1 mais alors où?Bon,passons!
Méga partit prendre plein de provisions et avec une larme sur la joue,vola la caisse enregistreuse puis sortit et se dit qu'il reprendra la route demain,il repartit donc dans la foret d'Oroban et se dit que comme il portait des vêtements d'Alysien,ca allait l'aider, contrairement a Moony,et la il commença a pleurer et dormit...

Ahhhhhhh!J'me sens mieux,moi!Un bon dodo!Ouiiiilllle,j'ai faim!C'est que j'ai pas mangé depuis 2 jours!!!*bruits*
Oh?Qui va la?!

Un garçon assez étrange sortit....
Mais qui est tu?
Quitu!!!!Quituuu!!!!!!!!Quitu!!!!!!!!!!
Euh....Tu n'es pas d'Oroban?
Poroban??????!!!!!!
Bon.... j’espère que tu connais cette foret et ce monde?
Le garçon disa oui de la tête
Mais tu ne peux pas parler?Aie!Bon,je vais t'apprendre....au moins je ne m'ennyerai pas!
Méga commenca a lui apprendre a parler...
Oh?Mais tu sais parler!C'est juste que t'as oublié?Je crois qu'on aura fini ce soir!
Oui,soir!

Méga prit donc le temps d'apprendre au jeune garçon,le français; et en fin de soirée...
Alors,redis "anticonstitutionnellement"
Facile!Anticonstitutionnellement"Voila!Peuh!
Bravo! Constitutionnellement passons a l’interrogatoire!
Méga posa donc des questions au jeune garçon
Bon!Ton prénom!Manchok?Tes parents sont où?Les miens,euh...j'te dirai après!Quoi?Tu ne sais pas?D'accord...je crois que c'est tout pour ce soir....je vais t'expliquer mon aventure...
Méga commença donc a parler de son aventure a Alysia en passant par la rencontre avec Moony et avec la fuite de Moony puis le vol.

Ah ok!Ba...euh....si tu veux.....je peux t'aider!Mais en échange,tu m'aides a retrouver mes parents!
Ok,dit-il en hésitant
Bon,il fait tard dormons un peu!
Méga Razzia et Manchok dormirent mais Méga resta méfiant a cet inconnu....


Dernière édition par Méga Razzia le Mer 4 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JadiMatou
Admin' tout puissant!
Admin' tout puissant!
JadiMatou


Messages : 265
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Lieu : Dans mes rêve,ou en train d'écouter Jena Lee
Autres : : Tu me veux quoi?J'écoute Jena Lee!
: on pourait poster les news dans les topics sur les légendaires pour discutter dessus et animer cette partie
[19:15:47] @ JadiMatou : Oui,tu as raison!
[19:16:01] @ Shimy-du-64 : et il faudrait trouver des sujets de discussion pour le flood
[19:16:30] @ JadiMatou : Oui!
[19:16:39] @ Shimy-du-64 : et des nouveaux jeu!


Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:27

-Que me voulez-vous jeune fille? Quand je vous ait entendu, je vous est presque envoié mon arme dessus. Heureusement que vous vous êtes annoncée, sinon vous seriez peut-être blessée à l'heure qu'il est.
JadiMatou se sentit rassuré de voir qu'il ne lui avait pas tiré dessus,car certes elle avait des réflèxes,mais il faisait noir!
-Enfin, que me voulez vous? Si je peux faire quelque chose, entrer et fermer la porte derrière vous. Il ne restait plus beaucoup de chambre et j'en ai reçu une pour deux personnes. Vous n'avez qu'à vous asseoir sur l'autre lit. Sinon, eh bien partez. Je m'appelle Elysion et je suis ce qui est appelé facteur d'où je viens. On dit un coursier ici si je me souviens bien.
JadiMatou ferma la porte et entra
-Merci de votre amabilité,mais,certais personnes m'ont dit "Vous faites un carnaval avec vos tenus", mais pourquoi cette remarque?Vous n'avez pas une tenu spéciale pour coursier?
Enfin...Désolé pour la question,c'est un peu osé!

JadiMatou s'assis et regarda "Elysion"
-Heu...Enfin,rien!Ou, si, peut être que...Avez vous déjà imaginer des personnes habitant sur une autre planète que Alysia,enfin style une planète appeller Terre,avec des machines évoluer....
JadiMatou fit un rire forçé et s'allongea sur son lit et hurla
-Mais MER**!!!Si je modère pas le forum!!!Il va se passer plein de chose!!Il va y avoir des excès!
JadiMatou se rendit compte qu'elle avait hurler
-Et mer**!Désolé,je suis un peu folle...
JadiMatou attendais la réaction d''Elysion" en stressant et repensa à c'est parent...Il devait s'inquièter!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegendaires.forumactif.fr
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)
bravan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:39

-Et vous dites qu'en suite, elle est partie?

Baba lâcha un soupir agacé: il commençait à en avoir sérieusement marre de cet interrogatoire.

-Oui, lâcha-t-il. Elle a reçu un ordre confirmé par vous-même et est partie en patrouille. C'est tout ce que je...

Marcus, Capitaine de la cinquième compagnie des Chasseurs des Glaces, dite ''la Cinquième'', interrompit Baba d'un geste.

-Deux heures, c'est le temps que peux tenir un Jguarian surprit par une tempête. Elle n'est plus là depuis quatre heures.

Le membre du forum n'arrivait plus à masquer son inquiétude, pas seleument pour lui-même, mais aussi pour Akéta.
Il avait l'impression d'avoir un trou, un vide, un gouffre à la place du coeur.
Sa main se porta à sa poitrine, et il fronça les sourcils.

-Chaque question s'accompagne d'une réponse, dit Marcus. La question est: où est le lieutenant Akéta et le reste de son escouade. La réponse est.... la réponse est que je vais rassembler mes gars...
On part dans une heure à la recherche du lieutenant, vous, l'humain, vous restez ici, on vera ce qu'on pourra tirer de vous sur des chantiers.

Marcus quitta la pièce, laissant Baba seul avec ses idées d'escapade.

''Hors de question de finir en esclave au service de ses types.''

Pour lui, la question était: que faire, si ce n'est retrouver Akétia.

''Des gens s'occupe de ça. Toi, reste là, et attend.''

Mais ses jambes l'avaient déjà mené jusqu'à la garde-robe, et ses mains s'était porté sur un gros pull et une doudoune.
Il n'allait pas rester là les bras croisés, alors que dehors, quelqu'un était en danger et crevait de froid.
Non, pas quelqu'un, plusieurs vies, plusieurs personne. Pourquoi s'inquiétait-il pour une personne, pour elle.
Pour toute réponse, son ventre émit un gargouillement plaintif.
Pas terrible.
Il se rappela qu'il n'avait ni mangé ni dormi depuis son arrivée. Le problème étant qu'il ne savait pas depuis combien il était là, il vida la petite corbeille à biscuit et fourra la cargaison dans ses poches.
Puis, il enfila ses vêtements.
L'habitation dans laquelle il se trouvait présentait une pente moyennement inclinée, d'une hauteur de trois à quatre mètres.
Se penchant au balcon, il se dit que s'était sans doute le mieux, la porte était sûrement gardée.
Le Capitaine ne semblait pas se soucier du possible risque d'évasion de Baba.
Peut-être que, contrairement à ce dernier, il avait bien évalué la pente et c'était dit qu'on ne sauterait pas du balcon.
Évidemment, il fallait quelqu'un pour faire cette connerie.
Baba glissa, de plus en plus vite, vers le sol qui se rapprocher à une vitesse inquiétante.
Il dût rattraper son écharpe qui manqua de s'envoler.

''Euh, petit Jésus, je sais que je crois pas en toi mais...''

Baba avait déjà percuté le sol.

''J'aurais dû balancé ma prière direct, qu'est-ce qu'il est susceptible! Qu'il reste là-haut.''

Il se remit debout, étonné que ses vêtements épais aient en quelque sorte amortis sa chute.
Le souffle court, il reprit sa course effrénée, zigzaguant entre les passant stupéfaits.
Plus de voir quelqu'un se balader en tenue d'hiver que de le voir vraiment (il baissait la tête dans l'espoir qu'on ne verrait pas qu'il était humain.)
Il ne savait pas vraiment où il allait, se disant qu'à un moment où à autre, il trouverait la sortie.
Après tout, Jaguaris était protégée par un dôme et un dôme, c'est rond.
Une épaule s'enfonça entre côtes et il s'étouffa.
A terre, sonné, il se retourna et découvrit un corps dans sa situation.
Ce casque à plume, cette simple tunique verte...un milicien, il avait heurté un milicien!!
Baba se remit à courir, cette fois, pour échapper au Jaguarian qui avait décidé de le prendre en chasse.
Ses pas l'amenèrent à un poste de contrôle, à la barrière entre Jaguaris et le monde extérieur.
Deux miliciens se mirent en travers de sa route, pour l'arrêter.
Il les envoya à terre en deux coups de coude.
Le froid surprit Baba. Il y avait un instant, il mourait de chaud sou une doudoune, et à présent, il regrettait de ne pas en avoir pris deux.


''-20°, pas vrai? La vache, c'est froid!''

Il marchait lentement, la neige lui atteignant la taille. Cette neige... lourde comme la boue, à s'accrocher à vos vêtements, à vous fouetter le visage. Elle tenait tout, et ne lâchait rien.
Chaque pas devenait plus dur pour Baba, plus lent, et il savait que derrière, on le poursuivait.
Mais qu'importe.
Une heure?
C'est trop, on ne peut pas attendre une heure pour que 250 Jaguarians viennent sauver quelques survivants...
Et Akéta ne pouvait pas survivre plus longtemps.
Baba ne savait même plus ou il allait, le froid embrouillant son cerveau, il ne savait même plus pourquoi il marchait.
Les cris derrière lui avaient cessé depuis bien longtemps.
Et ce froid perçant, qui s'insinuait entre ses pulls, ses vestes, sa peau.
Ironie, il allait peut-être mourir de froid, mais sa jambe jaguarienne ne serait même pas froide:
Il la sentait encore chaude.

''Sacrés veinards, les jag'.''

En levant le nez, il se rendit compte qu'une tempête s'était levée.
Et puis il trébucha.
Il ne s'en rendit pas compte immédiatement, le temps que son cerveau comprenne sa chute.
À travers le froid, une affreuse odeur persistait. Baba voulut la chasser comme on chasse un chat, mais à la place, il pensa:

''Ne regarde pas.''

-Quoi? Murmura-t-il.

''Ne regarde pas, cache toi les yeux, ne regarde pas."

Il obéit sans raison à ses propres pensée, n'ayant pas la force de se dire qu'il était fou.
Il cacha ses yeux et attendit.

-Et après?

''Essaye d'avancer, mais essaye aussi de ne pas...''

-Sa va être dur!

Mais il ne pût se retenir. Il enleva ses mains et se retrouva à quelque centimètres d'un visage congelé, à moitié immergé dans la neige.
Ses yeux saupoudrés de neige étaient désormais inexpressifs, d'un noir profond...vides...
Baba se retint de vomir, il attendit de se retourner pour découvrir un autre mort à ses pieds.
Là, il vomit.
Tout autour de lui, une dizaine de morts dur comme la pierre entamaient la longue conservation du froid.
Poussé par une étrange curiosité, Baba enleva la fine couche de neige qui s'était formée sur l'épaulette d'un des soldats.
Cousu à même la manche, on pouvait lire:

''5ème comp Chasseurs des Glaces.''

Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Modo Zen
Modo Zen
MoOny


Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 8:31

Cela faisait déjà quelques heures que MoOny marchait. L'aube pointait au dessus de sa tête, et les deux Lunes d'Alysia commençaient à disparaître. La jeune fille avançait d'un pas rapide, la main dans sa poche, pour être sûre de ne pas perdre la carte qu'elle avait dérobé à Méga Razzia. Elle s'était arrêté quelques fois pour la consulter, et à chaque fois elle pensait à Méga Razzia et se demandait s'il s'en sortait. MoOny se dit que lorsque tous les membres se retrouveront, elle aurait quelques explications à fournir. Mais là n'était pas la question. Il faudrait déjà qu'elle les retrouve, les autres membres ! Elle se pencha de nouveau sur la carte :
- Bon, alors, en continuant, je devrais arriver à Orchidia d'ici un quart d'heure.
MoOny regarda devant elle. De toute façon, ce n'étaient que des arbres touffus. La jeune fille se dit que si elle avait été dans un film d'heroic fantasy, un lion se serait approché d'elle et lui aurait indiqué la route. MoOny se releva en soupirant. Elle n'avait pas dormi, ni mangé, depuis qu'elle était arrivée à Alysia. En faite, elle n'en avait pas ressenti le besoin. L'adolescente se remit en route, se remplissant la tête de questions qu'elle avait tournées maintes et maintes fois de façons différentes pour en avoir la réponse.

Quelques minutes plus tard, MoOny aperçut l'orée du bois.
- Orchidia, pensa-t-elle.
Mais la ville qui se dressa devant elle n'était pas Orchidia. L'arbre de Gaméra n'était pas là. MoOny frémit de stupeur. Elle déplia la carte rapidement.
- Mais m*rde, où je suis, là ?! s'exclama-t-elle, s'attendant à ce que le parchemin lui réponde. Mais MoOny inspecta, du haut de sa colline, la ville qu'elle apercevait. La jeune fille n'eut pas besoin de s'y reprendre à 2 fois pour reconnaître cet endroit. C'était la première ville qu'on voyait dans la bande dessinée. La première ville, celle où l'aventure des Légendaires a commencé dans le tome 1.
- Je...Je suis à Rymar !

Après s'être répétée cette phrase plusieurs fois dans sa tête pendant 10 bonnes minutes, MoOny inspira lentement. Elle relut la carte plusieurs fois.
- Oh, c'est pas vrai ! Moi et mon sens de l'orientation ! J'ai fais demi-tour sans m'en rendre compte...!

Qu'allait-t-elle faire maintenant ? Elle n'avait rien à faire à Rymar ! MoOny réfléchit quelques instants, et pour cela, elle s'allongea dans l'herbe et contempla le ciel, comme elle aimait faire.
Ses pensées furent vite interrompues par un bruissement près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc
Bouda


Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:07

Bouda, après avoir gouté la cuisine locale en grande gourmande qu'elle est, a passé la nuit a alterner entre sieste et moments de pensées profondes. Elle sentait qu'elle n'avait pas envie de dormir ni, chose étonnante pour elle, de manger. Elle saisit sa robe noire et, ne sachant pas ou mettre ses oreilles de chat, les laissa sur la table de nuit et elle alla se coiffer et se débarbouiller. Elle observa un moment ses longs cheveux ondulés, faisant des anglaises en bas de sa cheveulure teinte en noir. Elle ne s'était pas vue comme ça depuis environ une dizaine d'années. Passer de son apparence de 23ans à celle de ses 12 ans, ça lui faisait une étrange sensation qui parcourait son corps.

Il était très tôt, le commerçant n'était pas encore réveillé, elle attendait donc en pensant encore puis elle s'allongea dans le lit et regarda le plafond.

-Je me demande combien de temps je restrerais encore ici. Est-ce que ce mage saura m'aider? Je me demande si je ne ferais pas mieux de rester a Orchidia, si d'autres membres du fow' sont a Alysia, les grandes villes connues sont des points de rendez-vous.


Bouda entendit un baillement dans la pièce d'à côté, le commerçant s'était réveillé. Une fois lévé et habillé, il lui proposa un petit dejeuner alors qu'elle n'avait pas faim. Par politesse et par curiosité gastronomique, elle mangea un peu et signala gentiment qu'elle avait horreur du café, elle but donc un peu de lait. Le commerçant lui avait dit son nom, il se nomait "Komilfô", il était né ici et savait où dormir quand il rentrait à Orchidia. Il se mit a débarrasser la table de sa demeure.
-Voulez-vous que je vous aide? Je vous doit bien ça.
-Merci miss Bouda, je ne suis pas contre.

Elle aida Komilfô et ce dernier l'accompagna chez le mage. Bouda regardait les allentours et se disait que dans un sens, elle avait de la chance, elle qui voyageait presque jamais, elle pouvait enfin voir autre chose que les coins habituels qu'elle a toujours connu. Elle regrétait de ne pas avoir son appareil photo pour jouer la touriste.

La maison du mage respirait les sciences occultes comme dans les séries, les films et les BD, un endroit assez sombre avec des bougies et tout le bazard classique. Le mage lui faisait penser a un personnage qu'elle avait dessiné elle même, il ressemblait au mage elfe qu'elle avait inventé avec son frère mais sans les oreilles d'elfe. Il était blond avec des cheuveux longs attachés en queue de cheval, de grands yeux verts, une longue robe de mage bleu nuit avec une capuche et un sceptre en bois qui semblait très vieux.

-Vous êtes une jeune femme perdue mademoiselle.

La voix du mage était très agréable a écouter, ses paroles ont été directes dans l'esprit de Bouda, effectivement, elle était perdue

-Je viens d'un autre monde et j'aimerais savoir si il y en a d'autres comme moi et savoir comment rentrer.
-On vous surnomme "Bouda" et vous venez de la terre.... Je vois d'autres personnes... Certains sont ici, à Orchidia et d'autres un peu partout dans Alysia... Oroban... Rymar... J'en detecte d'autres mais je n'arrive pas a savoir où. Surrement le monde elfique.

Il regarda Bouda droit dans ses yeux bleus, et ajouta:
-Je ne sais pas encore comment vous renvoyer chez vous, mais je sais comment vous êtes venue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc
Méga Razzia


Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:04

Méga Razzia se réveilla et vit que Manchok n'était plus la.
-Encore un lâche ! s'exclama-t-il.
Puis il entendit des bruits d'eau, c'était Manchok qui venait de se nettoyer. Il sortit de l'eau et vint parler a Méga.
Dis,t'aurais pas vu mon t-shirt ? demanda-t-il. Tu sais, celui qui est marron, orange et un peu déchiré? Ah tiens!s'exclama-t-il. Il est là !
Méga resta bouche bée face a ce corps. Il y a avait quelques touffes de poils roux qui sortaient de sous ses vêtements... Bon, il avait bien une crinière rousse mais c'est parce qu'il n'y a pas de coiffeurs, ici. Ses cheveux étaient également blonds à cause du soleil mais des poils aussi touffus... Méga sortit de ses pensées, revint dans la vie réelle et eu soudain envie d'aider Manchok plus que tout.
-Euh...écoute. On va d'abord s'occuper de ton cas et on verra après pour moi, ok ? proposa-t-il.
-Que...quoi??? s'écria Manchok. C'est vrai?Youpi!!!!!Wééééé!!!!
Manchok pleura de joie et Méga aussi.
Mais je ne connais rien de ce monde !ajouta Manchok. J'ai appris des choses grâce aux chasseurs qui passaient, je les suivais discrètement,et j'apprenais au fur et a mesure...
-Ah,ok ! Moi d'une façon où d'une autre, je connais très bien ces lieux ! On va faire le tour des grandes villes puis les petites, qu'en dis-tu ? Mais d'abord, on va aller au marché d'Oroban ! On pourrait trouver des trucs intéressants là-bas !
C'est donc ainsi que les deux compagnons se rendirent au marché. Sur place, de nombreux commerçant s'égosillaient à essayer de vendre leurs marchandises ;
"Venez,venez ! Poils de jaguarians fraîchement récupérés !!! Venez !!! Super pour ceux qui vont aller dans l'grand froid ! "
"Mon invention ! De la nourriture qui ne pourrit pas ! P'tit dèj', déjeuner et dîner!!"
"Couverture ? Coussin ? Toute la literie est ici !


En s'enfonçant plus dans le marché, ils aperçurent une armurerie à petits prix. Il ne leur restait plus que 200 kishus. Ils entrèrent dans l'armurerie où ils virent, un petit épée(15cm)qui pourrait leur servir. Ils l’achetèrent.
Peu après, ils se mirent en route pour Orchidia. Mais pendant le trajet, des brigands les attaquèrent et blessèrent Manchok. Après avoir fait fuir les bandits, Méga se tourna vers Manchok et s'exclama :

-Vite ! Il y aura sûrement un docteur a Orchidia !
Méga entreprit de porter Manchok sur son dos et se remit en route pour Orchidia. Sur le chemin ils croisèrent une fille déguisée en sorcière. Méga n'y fit pas attention et quelques minutes plus tard, trouva un docteur en ville. Celui-ci sembla confus.
-Désolé, je ne peux guérir les...
-Je vous en prie, faites quelque chose ! le coupa Méga.
-Je peux toujours l'hypnotiser...
-M'sieur? Ça fait mal ? questionna Manchok, pas très rassuré.
-Maiiiiis nannnn ! Maintenant......ferme les yeux......quand tu les ouvrira, tu diras le nom de tes parents puis ta race.....
Mon père...et ma mère...commença Manchok, hypnotisé. Une explosion retentit.
-C'était quoi ça?
Je suis un... *explosion*
Encore ? Bon, j'arrête, cela commence a être risqué ! Il est guéri. Mais je n'ai pas plus de précisions sur sa race ou ses origines.
-Mer**
Tous les 2 sortirent et Méga commença à réfléchir sur leur prochaine destination.
-Klafooty ? Nan,tu serais déjà mort a l'heure qu'il est... Rymar ? Nan,ils sont beaucoup plus grand que ça...Jagurian? Nan...ils.....ils... ont des poils!Comme toi....Manchok ? En route pour Jaguarys !
Ainsi Méga et son ami partirent dans le froid qui sature les montagnes de Lovinah. Méga progressait lentement mais Manchok ne semblait avoir aucun problème, marchait assez vite et n'avait pas froid. Quelques minutes plus tard, Manchok proposa de s'avancer en éclaireur. Il laissa Méga derrière lui et aperçut un humain, qui semblait frigorifié, voire gelé.
-T'es qui toi?, demanda-t-il.
-Quelqu’un? Quelqu’un !
-Nan, personne ! répondit Manchok. Tu t'appelles comment ? Baba ? ricana-t-il. Désolé, c'est chacun pour sa peau, ici. Ciao mon pote !
Manchok revint auprès de Méga, qui commençait à se demander où il était passé.
-Ah moi ? J'ai vu un type frigorifié, qui s’appelait Baba. C'est bizarre, nan ?
-Oui, baba c'est débile....baba!!!gloussa Méga.
-Il avait une jambe jagurianne et un gros pull ainsi qu'une doudoune, je crois... Il était mal en point.
-Une jambe....jaguarianne? Il n'a pas du s'ennuyer, se dit-il....Allons voir ! -Who ! Calme l'ami ! C'est très loin pour un mec comme toi. J'ai repéré une grotte pas loin, faisons halte.
-Bon, d'accord...
Ils s'avancèrent donc jusqu’à trouver la grotte en question. Il était tard et ils étaient très fatigués. Ils ne tardèrent pas à s'endormir.
Le lendemain matin, Manchok secoua Méga violemment, affolé :

-Réveille-toi!!!!!
-Mhhhh....nan.....laisse.....mo.....dor....ir
-Allez!!!!
Méga ouvrit les yeux et dit a Manchok:
Ecoute, je n'ai ni mangé ni bu pendant 3 jours,je suis fatigué et un jour de repos,c'est ce que j'ai besoin après tout....on peut prendre le p'tit dèj,et c'est dodo,ok?
-D'acc...d'accord, répondit Manchok, penaud.
Les deux amis déjeunèrent, puis Méga se rendormit, tandis que Manchok patrouillait aux alentours...C'était le petit matin, et tout était calme.
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Modo Zen
Modo Zen
MoOny


Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:10

MoOny poussa un cri stupéfait et recula en rampant. Un pikimi était sorti subitement des buissons, et la regardait, curieux. MoOny avait seulement eu peur. Mais elle reconnaissait bien là l'animal qui apparaissait tant de fois dans la bande dessinée. Le pikimi la contemplait, et reniflait l'air, intéressé. MoOny inspira profondément et reprit ses esprits rapidement. A priori, elle n'avait rien à craindre de cette...chose. Dans la bande dessinée, il ne mangeait que des carottes. La jeune fille récupéra la carte qui était tombée de sa poche, se leva et s'épousseta. Le pikimi continuait de la regarder bizarrement. Soudain, il s'avança vers elle et s'assit sur ses pieds. MoOny tenta de le secouer, mais l'animal était fermement accroché. Enfin, ce dernier commença à grimper sur les jambes de l'adolescente, et parvint à se percher sur son épaule. MoOny tenta de l'en déloger :
- Get out, little idiot !*
*Veux-tu bien descendre de là, petit espiègle ?
Mais le pikimi n'en fit rien et il resta perché sur son épaule. MoOny soupira. L'animal se mit à ronronner. La jeune fille soupira de nouveau, puis le caressa un peu. Le pikimi ronronna de plus belle.
- T'es rien qu'un gros chat, en fait..., murmura-t-elle.
Pour réponse, le pikimi se frotta affectueusement à elle. MoOny sourit. Elle repensa alors à ses trois chats qui devaient l'attendre, là-bas sur Terre. Elle regarda le pikimi une nouvelle fois, puis dit :
- Ok, je t'adopte. Comment on va t'appeler ?

Quelques dizaines de minutes plus tard, MoOny décida de descendre en ville. Quelle étrange sensation que de se retrouver une nouvelle fois dans un décor qui lui paraissait si familier alors qu'elle n'y avait jamais mis les pieds ! Son pikimi était perché sur son épaule, et elle flânait tranquillement, sans but précis. Elle se retrouva alors sur les quais, lorsqu'une fille l'aborda :
- Jeune demoiselle, vous n'êtes point d'ici, même avec ce pikimi...Me trompe-je ?
MoOny n'était pas très rassurée. La fille avait beau avoir un physique de 12 ans, la maturité était présente et l'expérience de la vie aussi. Elle hésita un instant, puis répondit :
- Euh...Non, en effet, je...Je ne suis pas de Rymar.
- Hohoho, pas la peine de jouer à ce jeu avec moi, jeune fille ! s'exclama la femme. Vous n'êtes point la première Terrienne à passer de par chez nous à Alysia.
- Co...Comment ça, pas la première ? Il y en a eu d'autres avant nous ?! s'écria MoOny.
La femme fit mine de baisser d'un ton. Elle épia de tout côtés, puis continua.
- Je ne peux t'en dire plus maintenant, MoOny. Mais suis-moi, nous serons bien chez moi.
- Attendez, comment savez vous comment je m'appelle ?!
La fille ne répondit pas et entraîna la jeune fille dans une course effrénée. Elles arrivèrent devant une maison et la femme poussa MoOny à l'intérieur. L'adolescente manqua de tomber, tandis que le pikimi s'accrochait à son pull. La femme referma la porte et alluma une bougie, laissant découvrir une pièce de salon, avec des fauteuils et une table basse, une cheminée et divers meubles. MoOny se sentit chez elle durant un instant. Puis, elle se tourna vers la femme.
- Alors, comment savez vous qui je suis ?
- Nous savons beaucoup de choses sur toi et tes amis. Lorsque vous êtes tous arrivés l'autre jour, nous l'avons senti.
MoOny était perplexe. Qui était-elle ? Comment savait-elle tout ça ?
- "Nous" ? demanda-t-elle. C'est qui, "Nous" ?
- Moi et mes amis, répondit la femme, nonchalante.
- D'accord, et vous êtes qui, vous ?
- Je m'appelle Maeliss, j'étais une membre du forum officiel Nouvelle Ere.
Revenir en haut Aller en bas
https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763
Safran
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Safran


Messages : 502
Date d'inscription : 29/12/2011
Lieu : Somewhere only we know.

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:41

Safran était seul , il avait besoin de réfléchir .
Il réalisait son rêve et pourtant , quelque chose n'allait pas ...
Il ne s'était jamais retrouvé dans une situation comme celle-ci , il tirait sa force de sa capacité à controler les évènements , exactement comme Danaël , sauf que là il nageait en pleine improvisation., ses parents ne lui manquaient pas , il ne se santait pas à sa place sur terre , il ne repartirait jamais d'ici !
Il avait beaucoup marché , toute la journée , il était épuisé. Il ne voulait qu'une chose , retrouvait les Légendaires , voyons , normalement , ils venaient de sauver Alysia des dieux Aube et Crépuscule , il devait être en vacances ...

Puis soudain :


-Arrête toi , tout de suite !

Safran hésita , il n'avait pas d'arme ... Il continua tout de même à marcher .
Un coup retentit , Safran s'écroula
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/forum
Elysio
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)
Elysio


Messages : 102
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Lieu : D'vant mon ordi

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 1:15

Elysio avait écouté avec un sourire en coin le discours de la jeune fille qui était entrée dans sa chambre. Finalement, il répondit à ses questions.

-Visiblement, vous avez rapidement compris que je ne viens pas d'Alysia, sinon vous n'auriez sans doute pas agi de cette façon. Effectivement je viens de la Terre moi aussi, et non je ne suis pas habillé normalement pour un coursier.

Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il pouvait faire confiance à cette fille. Il décida donc de lui proposer de l'accompagner dans ses aventures.


-Souhaiteriez-vous que nous fassions équipe pour tenter de retourner sur notre planète? Je ne sais pas pour vous, mais je viens d'arriver dans cet univers. Si vous n'êtes pas intéressé, je peux bien vous confiez ce dont j'avais prévu me servir pour retourner sur ma planète. La corne de Sygma de Jaguarys. Et comme mon vrai nom m'a attiré des ennuis, je l'ai modifié. Mais je peux maintenant vous le confiez. Je m'appelle Elysio.

Elysio attendit donc anxieusement la réponse de celle qui venait de sa planète. Déjà parce que cela lui ferrait quelqu'un avec qui parler, mais aussi parce qu'elle semblait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
JadiMatou
Admin' tout puissant!
Admin' tout puissant!
JadiMatou


Messages : 265
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Lieu : Dans mes rêve,ou en train d'écouter Jena Lee
Autres : : Tu me veux quoi?J'écoute Jena Lee!
: on pourait poster les news dans les topics sur les légendaires pour discutter dessus et animer cette partie
[19:15:47] @ JadiMatou : Oui,tu as raison!
[19:16:01] @ Shimy-du-64 : et il faudrait trouver des sujets de discussion pour le flood
[19:16:30] @ JadiMatou : Oui!
[19:16:39] @ Shimy-du-64 : et des nouveaux jeu!


Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:14

-Souhaiteriez-vous que nous fassions équipe pour tenter de retourner sur notre planète? Je ne sais pas pour vous, mais je viens d'arriver dans cet univers. Si vous n'êtes pas intéressé, je peux bien vous confiez ce dont j'avais prévu me servir pour retourner sur ma planète. La corne de Sygma de Jaguarys. Et comme mon vrai nom m'a attiré des ennuis, je l'ai modifié. Mais je peux maintenant vous le confiez. Je m'appelle Elysio.
-Bien sûr,mais,juste une chose,comment êtes-vous arrivé ici?Et puis vous pouvez me tutoyer,ou me surnommé,comme Jadi ou Matou,enfin,vous dites Elysio?Mais...?Euh...Enfaite rien!
JadiMatou se sentit génée, elle en avait dit trop ou pas assez "Pourquoi,je me retrouve ici,dans cet endroit, avec quelqu'un que je ne connais pas mais qui me dit quelque chose de nom...Pourtant,ça ne peut être Elysio de la bd...Et pourquoi,ai-je l'impression que c'est lier au forum...Mais...Oui!C'est peut être un virus qui nous a envoyé ici,et le "Elysio" qui est là...Est sans doute le membre du forum "Elysio"!!!"
Jadimatou regarda Elysio,ne savant plus quoi faire chantonna un petit air.

-Bon, pour la corne de Sigma,cela pourrait peut-être changer le futur de la BD...Et comme l'arbre de Gaméra est encore là,cela veut dire que nous sommes avant le tome 14,et il doit,y avoir d'autres personnes du forum...Du moins je pense!Enfin...Le forum,on se comprend,je suppose...
JadiMatou regarda Elysio avec un sourire aux lèvres et avait envie de faire comme dans la BD "Mode détective",mais ce n'était pas vraiment le moment.Elle sortit de sa poche 110 Kishus et les donna à Elysio.
-Promis,que je n'ai pas volé!Ce serait malhonnête,et puis je voudrais quand même pas que les "vrais" Légendaires ou les Fabuleux se mettent à notre trousse...Et puis,je suis peut-être un peu dramatique...Ou bavarde...Bref,je propose que l'on fasse tout pour retrouver les autres...Nous pourrions aller à Jaguarys pour voir si des personnes venant de la Terre y sont aussi...Et éventuellement la corne de Sygma...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslegendaires.forumactif.fr
Shimy-du-64
Modo Zen
Modo Zen
Shimy-du-64


Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Lieu : Dans une galaxie des plus lointaines...

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:16

la nuit arriva. Shimy du 64 réfléchissait:
Bon, admettons que je ne soit pas la seule dans ce cas, je dois aller en ville. Je vais a Orchidia, j'aurais peut ètre plus de chance
Finalement, elle pris la décision de se rendre a Orchidia elle décida de se servir de sa clé pour rejoindre Alysia. Mais comment cela pouvait-il bien marcher? Il est vrai qu'elle ne s'était pas posé la question auparavent. Elle commença donc a trifouiller sa clé jusqu'a ce qu'une lumière éclatante l'éblouisse
incroyable!
Le portail était apparu, et shimy du 64 le traversait, elle se sentis floter, jamais elle n'avait vécu de telles sensations et pourtant, ça n'a duré qu'une demi seconde. C'était magique. Elle atteris pres d'une clairière et se remis en route aussitot. Il fallait qu'elle atteigne Orchidia avant midi. Elle commençait a avoir faim. Elle devait a tout prix retrouver comment rentrer chez elle. Elle marcha, marcha, marcha jusqu'a croiser quelqu'un en quadril
C'est mon jour de chance.
Pensa-t-elle
Pardonnez-moi, pouvez vous me conduire a orchidia s'il vous plait?
-Eh bien justement, je m'y rend! Monte!
Merci beaucoup! je ne sait pas ce que j'aurais pu faire sans vous.
Le quadril filait a toute allure et en a peine une heure trente, on voyait déja le célebre arbre de Gaméra. Quand ils furent arrivés, Shimy du 64 donna 50 kishus a l'homme en remerciement
Au revoir
Au revoir et merci!
Shimy du 64 commença a marcher dans les rues d'Orchidia et s'arreta dans un petit restaurant .
Apres avoir mangé un peu, elle se mis en route pour trouver plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)
bravan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:00


Baba désespèrait, il était seul au milieu d'une tempête avec des morts comme companie.
Akéta...elle était morte...c'était certain.

''C'est foutu, bon sang, c'est foutu!''

Il mourrait ici, son corps se confondrait avec le paysage, mais surtout, beaucoup de question resteraient sans réponse:
Pourquoi était-t-il là? Pourquoi lui? Q'avait-t-il fait de si spécial pour se retrouver là?!
Et pourquoi avait-t-il suivit Akéta jusqu'ici? Qu'avait-elle de si extraordinnaire? Qu'avait-t-elle à lui offrir?
Des fantasmes?
Un billet pour la sortie?

-Un pas de plus, et tu es mort, sale humain.

Baba sursauta quand une lame se posa sur sa gorge.
Et voila, il avait voulu jouer les va-t-en guerre pour la demoiselle, et maintenant il se retrouvait loin de tout, sans rien, et un raciste sur le dos.
Sa respiration se fût haletante quand il en sentit une autre sur sa nuque.
Un main froide remonta le long de son bras, jusqu'à son épaule...
Le couteau retomba dans la neige silencieusement quand deux bras se refèremirent sur lui.

-Baba...
-A...Akéta?
-Je n'espèrais plus rien, ils étaient partout... j'ai cru que 'étais condamné à mourir de froid ici, de peur qu'ils reviennent.
-Qui ça, ils, demanda Baba sans se retourner.
-Je...je ne sais pas...des coups de feu...


Sans réfléchir, il la prit dans ses bras et la serra aussi fort qu'il pouvait.

-Tu dois avoir un peu froid, non?
-Oui, répondit-t-il, la voix tremblante. Un peu...
-Mais au moins...toi, tu es venu.

Il eut un faible sourire, un sourire d'enfant qui a fait une faute dont il est fièr.

-Non, en fait, je me suis échappé, dit-il. Mais la Cinquième va bientôt arrivée. Ils te cherchent.

Elle écarquilla les yeux et le repoussa. Elle semblait térifiée.

-Non...non... il ne faut pas.
-Quoi? Mais...qu'y a-t-il?
-Je crois qu'ils sont encore là... souffla-t-elle.
-Mais qui?

-...je...des trafiquants de monslave... il n'y a qu'eux qui ont des fusils...

Baba allait ajouter quelque chose quad une voix énorme tonna à travers le vent.

-Des trafiquants?

Ils se retournèrent et aperçurent Marcus, sur un Quadryl, suivit de toute la compagnie.

-Il faut fuir, s'écria Akéta. Il faut fuir! Il des trafiquants de monslaves dans tout le secteur!
Ils vont nous tuez!!

-C'est ce que j'ai cru comprendre, lieutenant, sourit le Capitaine. Mais si je suis venu avec tout le monde, c'est bien pour éliminer la menace, que se soit des humains ou des milshark.

Il s'arrêta un instant et observa les cadavres d'un air dégoûté.

-Ils...paieront...ils paieront tous.

Son regard remonta sur Baba.

-Jusqu'au dernier.

Un claquement assoudissant se fit entendre. Un Jaguarian hurla et fut jeté à terre.
En quelque seconde, l'enfer ouvrit ses portes sur la compagnie.
Une énorme explosions secooua les tripes de Baba et un souffle brûlant l'envoya sur la neige.
Les images se succedèrent à toute allure sans qu'il comprenne ce qui se passait.
D'autres explosions soulevèrent des gèrbes de sang mélées à du sang et des morceaux de corps s'eparpillants ici et là.
Les soldats se mirent à hurler, courant se mettre à l'abri derrière un talus de neige ou avait été projeté Baba.
Ils s'effondrés, hâchés par des balles invisibles.
Derrière le talus résonnait un tonnere de mort, Baba resta allongé, sonné.
Les Jaguarians avait sortient des arcs et s'étaient mis a bombarder les adversaires.
Des arcs contre des fusils, ridicule.

''Akéta...ou est-elle encore passée?''

Il rampa entre les morts qui s'accumulaient en pensant: ''Surtout, ne te lève pas si tu ne veux pas mourir.''

Il la retrouva, recroquevillée sur elle même.

-Tu vas bien, s'assura-t-il en se côlant à elle.
-Ouais, ouais. Je pensais juste rentrer directemment à Jaguaris...sa fait quatre heure que je suis là... et j'ai terriblement froid.

Il enleva son manteau et le lui donna.
Akéta n'avait pas été bléssée, hereusement, mais elle ne pourrait plus supporeter le froid plus longtemps.
-Raconte-moi, s'il te plaît. Que s'est-t-il passé?
-Ils... ils nous ont tiré dessus. En quelque secondes, on a été décimés...et la...j'ai fais la morte, je me suis à moitié entteré et je me suis fondue dans le décor macabre.
-Et?

-Ils semblaient déçus, ils cherchaient un jaguarian vivant. Sûrement pour le revendre ou...infilter Jaguarys mais... ils ont tués tout le monde.

Un archer se coucha à coté d'eux et tira une flèche de son carquois.

-Qu'est-ce que vous foutez?! Hurla-t-il.
-Je n'ai pas d'arme s'excusa Baba en levant les mains.
-Alors trouvez vous en une, et battez vous, bordel de merde!! Lieutenant, on est venu vous sauvée, faites un effort, aidez-nous!!!

Baba fut éclaboussé d'un liquide chaud et noirâtre lorsque la clavicule du Jaguarian se brisa.
Il se tordit de douleur en criant des injures pour les trafiquants mélée de prières.
Baba déchira son écharppe et s'en servit comme bandage en attendant les premiers soins.
A présent, il grelotait aussi.
Il se sérra contre elle, contre son corps qui avait le luxe d'être tiede.
Lentement, il se laissa bercer par cette douce chaleur qui l'envahissait, par le son chantant des arcs.
La neige aussi était devenue chaude. Tout était devenu confortable et souriant, les cris des mourants se transformaient en chants mélodieux et les balles étaient des colombes.

''Je rêve...et je m'en rends compte...rien à faire, je ne peux plus... il n'y a aucune raison pour que je reste ici. Je gêne tout le monde, et peut-être après tout que c'est la solution pour rentrer chez moi?''

Ses yeux se fermèrent tandis qu'il céssé de respirer, se sentant glisser vers une abîme baignée de lumière et d'oreillers.
Un givre se forma sur ses lèvres, ou plutôt, éffleura ses lèvres.
Une autre chaleur venait de l'innonder, plus douce encore.

''Qu'est-ce que c'est?''

La sensation n'avait rien de désagréable, c'était même bon. Sa avait la saveur d'une framboise pétillante, ou d'une mûre qu'on trouve parfois sur les chemins de campagne.
Le genre de choses dont on est friant.
Il revenait, subitement attirés par cette saveur, par cette voix.

''Respire.''

Ce n'était pas encore l'heure de mourire.

''Vis!!!''

Il ouvrit les yeux et vit Akéta, son front contre le sien et les yeux fermés, comme si elle dormait.
Il ne comprit que lorsqu'elle retira sa bouche de la sienne.
Il comprit parce que le froid revint l'assaillir de toute part.

-Qu'on se comprennent bien, murmura-t-elle. J'ai fait sa, uniquement pour que tu ne t'endorme pas.

Étrangement sa voix n'était pas couverte par le vacarme de la bataille.

-Ah bon?

Elle baissa les yeux et frissona sous le manteau de Baba.

-J'en sais plus trop rien à présent.
-Tu sais Akéta, j'ai un tas de questions à te poser.( il prit un arc des flèches) Mais là, y a ceux qui m'ont sauvés qui sont en danger à cause de salopards qui...on voulu de tuer. Alors je dois les aider.


L'autre Jaguarian était mort, une tache de sang s'agrandissant sous lui.
Baba n'avait fait que du tire à l'arc, pendant un an. Il ne savait pas trop si se serait suffisant.
A une trentaine de mètres, derrière un autre talus, les flashs des armes de trafiquants étaient visibles à travers le brouillard.
Les balles sifflaient à ses oreilles, tuant sans jugement les jaguarians.
La première flèche flèche qu'il tira le fit sourire quand il se souvint de son année de tir à l'arc.
Mais là, il tirait sur de vrais personnes, d'ailleurs, il ne savait pas si il avait touché.
Une flècehe, deux, trois... et puis plus rien.
Plus de flèches, plus de coups de feu, plus d'artillerie.
Un silence de mort; troublé par les gemissements de ceux qui ne l'étaient pas encore.

-Merde, qu'est-ce qui c'est passé?! Cria le capitaine. Queulqu'un peut m'expliquer ce qui vient de se passé?!

Personne n'osa répondre, devant l'étrange spectacle qui s'offrait à eux.
Une dizaine de trafiquants sortaient de leurs talus, les mains levées.

-Fouillez-les, ordonna Marcus. Et évacuez les morts.

Les survivants de la bataille et se dispersèrent pour interroger les trafiquants et/ou les frapper sans aucune pitié.
Baba avançait avec eux, presque sonné. Il ne comprennait pas pourquoi, comment des gens pouvaient avoir une vocations pour capturer des êtres vivants et les réduires en esclaves...
Peut-être un état si étouffant de pauvreté. Ils étaient mal vêtus, des vêtements en lambeaux, leurs chapka trouées et déchirées.
L'un d'eux croisa le regard de Baba, un regard fatigué, mou, et pourtant si dur...
Il dégluttit.
Une dispute avait éclaté entre un jaguarian et un trafiquant.
Ils se poussaient l'un l'autre et puis, sa a dégénéré...
Le trafiquant sorti un pistolet mais le jaguarian fut plus rapide. Il détourna son arme mais la balle partie tout de même.
Baba fut frappé par une douleur atroce.
Sa face s'enfonca dans la neige.

''Non, pas maintenant....pas comme ça.''

Il sentait son sang s'écoulé, emportant avec lui son souffle sa vie.
Quelque cris lointaint, des sifflements affreux et puis...plus rien.


Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Safran


Messages : 502
Date d'inscription : 29/12/2011
Lieu : Somewhere only we know.

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:17

Safran avait les yeux fermés, sa tension était très faible , sa peau toute blanche ...
Le Gardien l'avait recueilli

-Ton état est critique , tu vas mourir , lui avait-il dit .

Une larme roula sur sa joue , il allait mourir ...

-Suis-je le seul ?
-Non , tous les forums se sont matérialisés sur Alysia et grâce à moi
!

Il avait regardé pendant un bon moment les images de ses coéquipiers qui se baladaient tranquillement sur Alysia , MoOny avait rencontré Méga ... Baba s'en sortirait mais lui , il restait , seul , et allait mourrir ...
La vie peut être bien injuste quelques fois !

-Qui m'a tué ? avait-il finalement demandé ?
-C'est moi qui t'ai fait tué ! Via le lien d'Elysio !
-Pourquoi ? Et pourquoi tentez vous de me sauver ?

Le Gardien ferma les yeux et dit finalement :
-Le temps est écoulé , tu va mourir , ton chemin s'arrête là mais ton sort n'est pas décidé !

Safran mourut
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/forum
MoOny
Modo Zen
Modo Zen
MoOny


Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:06

MoOny tituba un instant, pensant que tout son être allait s'effondrer. Elle se laissa tomber sur un fauteuil, tandis que Maeliss la regardait fixement. MoOny bafouilla :
- Du...De N...Nouvelle Ere ?
MoOny connaissait bien ce forum ; C'était le forum officiel de la BD des Légendaires. Elle y passait beaucoup de temps en dehors de celui des News Légendaires. Et elle avait déjà aperçu des messages de Maeliss, qui n'avait plus donné de signe de vie depuis longtemps. Comment était-ce possible ?
- Précisément, répondit Maeliss. Tout comme toi, nous avons été amenés ici, à Alysia.
- Mais...Dans quel but ? Depuis quand ? demanda précipitamment MoOny, encore toute retournée.
- Nous sommes arrivés il y a environ moins d'un an. A cette époque, les Légendaires partaient en quête de la corne de Sygma. Nous n'avons jamais su pourquoi nous étions là, ni comment repartir.
- M...Moins d'un an ? Et vous n'avez jamais trouvé le moyen de rentrer chez vous ?!
- Non, jamais.
MoOny blêmit. Elle ne comptait pas rester ici encore un an !
- Et les Légendaires aujourd'hui...
- Sont probablement en vacances. Nous nous situons à peu près entre le tome 8 et le tome 9.
- Mais...Qui serait capable de voyager à travers les dimensions pour faire cela ?
Maeliss hésita. Elle marqua un temps, se racla la gorge et se tourna de nouveau vers MoOny.
- Nous pensons que c'est le Gardien qui est à l'origine de tout ça.
- Le...Le Gardien ?! Mais pourquoi ??
- Je te l'ai dis, nous n'en savons rien...
- Ok, vous êtes donc plusieurs du forum NE à être arrivés ici ?
- Tout comme vous. Vous êtes plus nombreux que tu ne le pense à être du forum "Les News Légendaires".
MoOny commençait à enregistrer les informations et reprendre ses esprits.
- Comment savez vous cela ? demanda-t-elle.
- Lorsque vous avez traversé les dimensions, les Lunes d'Alysia sont devenues rouges aux yeux des Terriens. Ainsi est décrite la prophétie.
- La prophétie ?
- Une prophétie raconte ; "A travers les dimensions les Terriens voyageront. L'élite choisie sera amenée ici. Et lorsque les recrues seront là, deviendront rouges les Lunes d'Alysia. Lorsque l'élu arrivera, Alysia le saura, et le monde s'en contentera."
- Recrues ? Elu ?
MoOny ne comprenait plus rien. Tout s'embrouillait dans sa tête.
- Vous êtes les recrues, continua Maeliss. Maintenant que vous êtes là, on va pouvoir rentrer chez nous ! L'élu est parmi vous !
- Quoi...Vous en êtes sûrs ?
MoOny s'imagina être l'Elue pendant un instant. Non, elle ne resterait pas éternellement à Alysia, il fallait qu'elle rentre chez elle. Elle avait déjà passé beaucoup trop de temps ici.
- Vous pensez que l'Elu est parmi nous ? reprit-elle.
- Peu m'importe !! s'exclama froidement Maeliss. S'il n'est pas parmi vous, vous devez rester ici à Alysia et accueillir les prochaines recrues !!
Une lueur inquiétante brûlait dans les yeux de la femme. Elle arborait un sourire étrange. MoOny se leva du fauteuil, son pikimi dans ses bras.
- Je...Nous ne comptons pas rester ici pendant 1 an ! Nos familles vont s'inquiéter !! s'écria-t-elle.
- Et nous ?! hurla Maeliss. Tu ne crois pas qu'elles nous ont suffisamment attendus ?! Tu ne crois pas que NOUS avons suffisamment attendu votre venue ??!!! Il est temps pour nous de repartir et pour vous de reprendre le flambeau !!
Maeliss hurlait si fort que MoOny prit peur. Elle chercha une arme de tous côtés. Une dague ornementée se trouvait sur la table basse. MoOny s'en saisit et dit :
- Je...Je dois rentrer chez moi ! Je ne resterais pas !
Maeliss se tourna vers elle, les yeux exorbités. Elle avait perdu la raison. Elle désirait tellement rentrer chez elle. Elle commença à s'approcher de MoOny, lentement, en marmonnant :
- Vous devez rester...C'est comme ça...
- Non !
- ALORS VOUS MOURREZ !!! hurla Maeliss en se jetant sur MoOny. Cette dernière la vit arriver et pointa sa dague pour se défendre. Maeliss s'empala dessus, la dague en pleine poitrine. Elles restèrent toutes les deux dans cette position pendant quelques secondes. MoOny tremblait. Elle sentait déjà que le souffle de la vie avait quitté Maeliss. La jeune fille se recula, laissant tomber le cadavre lourdement sur le sol. Maeliss était devenue folle et était morte ainsi. Sous le coup de l'épouvante, MoOny lâcha la dague et se laissa de nouveau tomber dans un des fauteuils. Le pikimi, qui s'était caché lorsque tout avait dégénéré, vint s'asseoir sur ses genoux et ronronner tendrement.
- Wolfgang..., mumura-t-elle.
MoOny contemplait Maeliss, qui quelques minutes plus tôt était encore en vie. C'était la première fois qu'elle tuait quelqu'un. Pendant un instant, ce fut le vide dans son esprit.
Puis, quelques minutes plus tard, la jeune fille se reprit en main, se leva, prit la dague avec elle et sortit. Elle fuit rapidement, loin de tout, de cette maison, de Rymar...Elle arriva à l'orée du bois où elle avait contemplé la ville quelques heures plus tôt. MoOny commença alors à se remémorer tout ce que Maeliss lui avait appris avant de mourir. Alors, elle s'adressa à son pikimi sans vraiment lui parler :
- Wolfgang, nous allons retrouver tous les autres et nous barrer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763
Elysio
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)
Elysio


Messages : 102
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Lieu : D'vant mon ordi

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:42

Elysio avait été très surpris tout le long de ce que lui avait annoncé Jadimatou. Finalement, il avait rencontré une autre personne de la Terre. Et en plus, c'étais quelqu'un qu'il connaissais, au moins du forum. C'était un soulagement pour lui, mais en même temps, il arriva à la conclusion que si ils étaient deux terriens, ils n'étaient surement pas les seuls. Et si ils venaient tout les deux du même forum, alors les autres membres étaient peut-être là aussi. Et peut-être aussi qu'ils n'étaient pas les premiers. Après tout, ils n'étaient pas les premiers à participé à un forum des légendaires et le leur, bien qu'agréable e bien construit, n'était en aucun point exceptionnel. Perdu au milieu de ses réflexions, il faillit ne pas se rendre compte que Jadimatou lui tendait de l'argent. Il sursauta, puis lui sourit avant de décliner son offre.

-Je n'ai pas besoin d'argent, je me suis trouvé un travail. Garde tes kishus pour toi. Après tout, même si je ne le souhaite pas, il pourrait arriver que nous soyons séparé. Parlant de mon travail, il faudrait que j'aille porter la missive. Tu peux rester ici, j'ai réservé la chambre pour une nuit. Et si je ne suis pas revenu demain matin, quitte la ville. Avec tes vêtements et l'endroit où tu dors, on t'associerais facilement à moi.

Elysio se leva donc, quitta la chambre pour aller chercher son cheval à l'écurie. Ce n'est que rendu dans la rue qu'il se rendit compte qu'il était passé naturellement à tutoyé cette fille qui était presque une inconnue. Il se dirigea donc vers le poste de garde, déclina le but de sa visite, montra le sceau du message, rempli un peu de paperasse, puis fut amener devant le chef des gardes. C'était un homme très grand pour n enfant de douze ans, si bien bâti que excepté l'air juvénile de son visage, on aurait pu lui donner 15 ans. Avant que Elysio ait pu prendre la parole, l'homme qui lui faisait face prit la parole.

-Voici donc celui dont m'avais parlé mon cher ami Bornhald dans sa lettre. Ne prenez pas cet air surpris mon garçon, on m'avait averti de votre arrivé par pigeon voyageur. Un moyen de communication coûteux, mais cela vaut la peine pour attraper un élu potentiel et l'empêcher de répandre la souillure de son monde. Oui je sais que vous venez de la Terre, et je me doute que vous ne connaissez pas la prophétie dont je vous parle. Attendez un instant que je m'en souvienne, je crois que c'est à peu près "A travers les dimensions les Terriens voyageront. L'élite choisie sera amenée ici. Et lorsque les recrues seront là, deviendront rouges les Lunes d'Alysia. Lorsque l'élu arrivera, Alysia le saura, et le monde s'en contentera.". Les Lunes étaient rouges il n'y a pas longtemps, vous devez donc à peine arriver dans ce monde, mais peut-être pourrez-vous nous indiquer où se trouve l'un des autres. Et pour évitez tout risque de rébellion, nous allons vous enfermez à l’instant. Vous ne verrez pas d'objections à ce que vous ne sachiez pas où ce trouve votre cellule?

À ces mots, Elysio reçut un grand coup sur la tête, et puis ce fut le noir. Sa dernière pensée avant de s'évanouir fut qu'il ne dirait rien sur Jadimatou.
Revenir en haut Aller en bas
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc
Méga Razzia


Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:00

Méga se réveilla vers le petit matin,Manchok était en train de dormir,Méga Razzia comprit qu'il a veillé ,hier, mais n'a sans doute rien entendu ou trouvé.Il réveilla Manchok et tous les deux prirent un bon petit déjeuner puis se mirent en route.Comme l'avait dit Manchok,ils mirent longtemps a arriver et quand ils arrivèrent,ils virent des corps sur la neige et coururent voir
-Monsieur,on ne dors pas sur la neige!Il fait froid!Oh??IL EST MORT!!!!!-Non?-SI!
Méga resta stupéfait,il n'a jamais vu un mort tout en sang
Il remarqua un arc dans le ventre et un fusil dans l'autre,il regardèrent a coté d'eux....choqué,la neige était tout rouge de sang,il restait plein de cadavres de....de....Méga compris tout de suite,les trafiquants de monslaves,ils étaient morts,il y eu sans doute une guerre ici...

-Raaaaaaahhhhh,ma tête!J'ai une de ces migraines!
-?Comme...nan,c'est pas possible!Il n'a pas de collier pourtant,c'st normal mon ami,il fait très froid ici,oublie-ça et suivons les traces de sang(laissé par les soldats pendant qu'ils ramassaient les corps)
Ainsi,ils suivirent cette "route" et firent quelques pauses avant d'arriver comme dans une grosse clôture de pierre,il n'y avait rien au centre,juste un chemin pour continuer sa route.
-C'est marrant, ça!Bref,il y a un chemin tout au fond,allons-y!
Les deux amis avancèrent mais arrivé au centre,ils entrèrent et virent une ville,des parcs,des fontaines,une grande tour,et des pyramides
-Oh,oh,mon dieu!Ce n'est pas possible,pas ici,nan!Pas cette ville,je....je suis a JAGUARYYYYYYYYYYYYYS!!!
Le cri de Méga alertât plusieurs soldats qui l'encercla lui ainsi que son compagnon
-Qui êtes-vous,, étranger?-Ba.....heu......-Moi c'est Manchok!
Les regards portèrent sur celui-ci
-Mais tais-toi,put**!-Tu....tu....toi?
Aussi tôt,le garde parlât dans une sorte de cristal
-Ici,patrouille 3-3 a patrouille 2-9,nous venons de retrouvez Aer...nan, ça réponds plus...
Mais bizarrement personne ne répondit comme si cétait ocuppé...
-Aertu!Content de te re...oh?Tu n'as pas de collier et tu n'es pas en état de chakouina?
Méga eu un éclair dans sa tête: Manchok ou plutôt "Aertu" est un jagurian pendant la période où personne n'avait de katsey sauf que lui partit a Oroban,où les humains le prirent et le jetteront dans la foret?Et en s'habituant,il redevenira normal et ....
Qui c'est lui et c'est quoi un katsey? Interronput-"Aertu"
Ah,ah,ah!Toujours aussi marant,Aertu!Dis-nous,quel est l'humain que tu nous as apporté?
Aertu joua le jeu:Oh?Lui,c'est un de mes potes pendant que j'ai rencontré dans mon voyage!Mais 'vous inquiétez pas!Il est digne de confiance!
-Euh....bonjour
-Ahhh ok!Fallait le dire plutôt!Salut l'ami!Bon,on vous laisse!
Méga et Aertu se regardirent pendant un moment et conclure par la suite qu’en fait,il s'appelle Aertu,que c'était un soldat digne de ce nom mais toujours rien sur ses parents!
-Eh ba,c'est partit plus vite que je ne le pensais!Manque plus que tes parents!Mais profitons pour visiter ce monde!
-Je....je ne me rappelle de rien!Mais tout commence a s'éclaircir...oui,allons visiter la ville.
C'est ainsi que les deux héros firent le tour de la ville,et chacun en a profité pour s'acheter des vêtements Jagurian
-Décidément,je dirai aux autres,que j'ai porté tous ces vêtements!tiens ,en parlant des autres..pourquoi j'ai pas encore vu baba?Baaa,je dois d'abord m'occuper de lui et on verra pour ce membre après...
Hé!On a pas visiter l'osto!
Nannn,j'aime pas trop, ça sent mauvais et ça pue!
Mais naaaaaaan!Regarde,je vais snifer et tu vas voir!Snif,snif!!Aiiiiiiiiiiiiie,ma tête!!!
-Quoi,encore??-Je ne sais pas pourquoi!
-Vite,a l’hôpital!!
Méga emmenèrent Aertu a l’hôpital tout en ce bouchant le nez mais celui-ci hurla de plus en plus qu'il approchait de l’hôpital.Ils pérsévirent et réussirent a monter a l'étage "blessures pshycologiques"juste en dessous de "Blessures physique"Mais dès qu'ils entrèrent dans la salle,Aertu péta un plomb et sauta en cassant le mur,le docteur a peine eu le temps de lui mettre un collier.Méga poussât Aertu par le haut et montirent juste en face d'une porte pour blessures physiques.
-Aie, ça doit être un survivant de la guerre qui s'est blessé disa Méga
-C'est qui?J'arrive pas a lire!
Méga rigola:Ba euh,je ne crois pas qu'on le connaisse....c'est....où c'est marqué putin!?Ah voila!Baba!
-Ah ok,le mec que tu connais?
-Ah bon?J'le conn...Baba!!!! cria Méga long a la détente...
Ils poussèrent la porte et entrirent,ils virent deux personnes,le premier était Baba,d'après la description de Aertu hier,c'était bien lui et une...jagurienne?
-Je...tu.....vous....je....Pendant ce moment,Aertu sortit de la salle Hum,hum.Je suis venu ici car j'ai vu qu'il y avait Baba,désolé de vous avoir interrompu...repreniez ce que vous....ba....euh ,faisiez....
Revenir en haut Aller en bas
Shimy-du-64
Modo Zen
Modo Zen
Shimy-du-64


Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Lieu : Dans une galaxie des plus lointaines...

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:18

Shimy-du-64 marchait dans les rues d'Orchidia, elle esperait trouver des indices sur la façon de rentrer chez elle. Elle avait rêvé de vivre un jour dans un pareil endroit mais finalement, sa maison, son petit village tranquille, ses amis, sa famille,...lui manquaient terriblement.
Et puis, elle n'avais as dormi depuis son arrivée dans ce monde, depuis plusieurs jours à présent, et la fatigue la gagnait peu à peu. Elle questionna un passant au hasard:

Bonjour, je ne suis pas d'ici, pouvez vous...
-Pas le temps!
... tant pis au revoir. (quel mapoli!)
Elle continua a marcher, les rues étaient surpeuplées et elle passait inaperçue sans problèmes, elle sortait de la rue pricipale pour trouver un peu de calme quand une jeune fille s'approcha
-Vous avez l'air perdue, je peux vous aider?
Oui, avez vous entendu parlé de personnes étrangères étant arrivées ici sans savoir comment?
-Heu... non, pas vraiment, pourquoi?
Et bien je ne suis pas d'ici, ce serait un peu trop long a expliquer mais je dois rentrer chez moi...
-Ah je vois... je ne peut rien faire pour vous, désolée, bonne chance.
Merci...
Elle se remis en route, désespérée. Pourquoi personne ne pouvait l'aider? Elle marchait et plus elle marchait, plus la fatigue la gagnait. Mais il n'était pas question de s'arrêter, elle devait comprendre cequi lui était arrivé. Elle songea un moment a ses parents, ils devaient être boulversés, il fallait qu'elle retourne chez elle le plusvite possible. Et ses frères, impossible de s'imaginer a quel point ils lui manquaient. Une larme coula sur ses joues redevenues celles d'une enfant de 12 ans, puis une autre, et encore une autre. Elle alla s'asseoir sur le rebord d'une fontaine. Au fait, a quelle periode était-elle? Avant le tome 14 en tout cas, l'arbre de gaméra était présent. Toutes ces questions qui se posaient dans sa tête,c'était trop, la fatigue la gagnait peu a peu. Elle finit par s'endormir.
Elle se réveilla dans une maison tres étrange dans une ambiance un peu surnaturelle, du style magiciens, bougies et tout ça. Quand elle regarda autour d'elle, elle reconnu le vieil homme qui lui avait donné de l'argent, blond au cheuveux longs, mais dans un costume tres different, un peu comme une sorte de mage, derriere lui se trouvait une fille.

V-vous? que faites vous là? Et vous, Qui êtes vous?


Revenir en haut Aller en bas
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)
bravan


Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:43


-Alors, tu es réveillé?

Baba venait à peine d'ouvrir les yeux. Allongé dans un lit blanc, il avait l'épaule bandée, ne laissant entrevoir aucune chair morte.

-Merde, soufflat-t-il. Je suis ou, encore?

Apparement, il n'avait pas remarqué la présence d'Akéta, près de lui.
Elle était assise sur une chaise, une tasse de café dans la main.

-Oh, tu es là...
-Café?
-Non, je n'aime pas ça... Qu'est-ce qui m'est encore arrivé?

Akéta s'enfonça confortablement dans son fauteuil et bu une gorgée brûlante.

-Il t'as tiré dessus. Mais finalement, on est tous rentré! (Un sourire disparut de son visage avant même d'être apparu.) Enfin, presque tous...

Un silence génée plana un long moment autour d'eux avant qu'elle ne reprenne la parole.

-Pourquoi est-tu venu me chercher, demanda-t-elle. Quelle folie t'as poussé à...
-J'en sais rien, coupa-t-il. Je...ils allaient mettre une heure pour se préparer, tout ce que je me suis dit... c'est que t'étais en danger et sa, et sa, c'était une putain d'raison pour venir te chercher, voilà ce que je me suis dis!
Et puis...je ne voulais pas finir esclave...


Elle ouvrit de grands yeux étonnés et esquissa un sourire.

-Tu ne pense pas que Marcus va quand même me forcer à...
-Il hais les humains, jusqu'aux derniers et il à jurer de les exterminés. Et ça...c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Baba, on n'était pas très nombreux dans cette compagnie, on se connaissait presque tous! 168 sont morts là-bas!! 168 de nos gars se sont pris une balle dans la gueule et sont morts!!


Elle se leva brusquemment et manqua de renverser son café.

-Et... qu'avez vous fait des prisonniers? Questionna timidement Baba.

Akéta lui adressa son sourire le plus térrifiant. Elle posa déliquatement sa tasse sur une table et dit:

-Quels prisonniers?
-Vous ne les avez quand même pas...
-Tu dois comprendre que se sont des humains
, explosa-t-elle, et quand tant que tels, ils doivent mourire!!!
-Je suis un humain, hurla Baba. Et vous m'avez sauvé plusieur fois, qu'est-ce que je dois comprendre?! QU'EST-CE QUE JE DOIS COMPRENDRE?!

Elle baissa les yeux, ne savant plus quoi répondre.

-Je ne sais pas... je ne te connais depuis seulement quelques jours et depuis que tu es là... il s'est déjà passé tellement de choses... Sa s'est embrouillé dans ma tête.
Je pense que je t'apprécie.
-Tu...m'apprécie?


Le sourire d'Akéta fut plus rassurant, plus doux et plus chaud que le dernier baiser. Et pourtant, son front était toujours marqué par l'inquiétude.

-Tu es...différent.

Elle s'avança et se pencha sur lui. En un instant, Baba fut entouré d'un mur de cheveux.

-Moi non plus, je n'y comprend rien, murmura-t-il. Tout va beaucoup trop vite...

Un doigt se posa sur sa bouche.

-Alors, profite de l'instant.

Et elle l'embrassa. Pendant un temps qui dura une éternité, il restèrent collés l'un à l'autre, comme si ils avaient encore très froid. Baba, trouva un certain plaisir à embrasser une personne non-humaine.
Peut-être parce qu'elle le faisait très bien.
Il se donna un gifle imaginaire au moment ou il se laissa emporter par ses fantasmes.
Des bruits de pas résonnèrent, et la porte s'ouvrit subitemment sur un humain habillé en jaguarian.
Ce dernier haussa les sourcils d'un air stupéfait, comme si il reconnaissait Baba.
Il tourna les talons, après avoir bredouillé une excuse.

''Etrange, pensa Baba.''

-J'aimerais tant visité la ville, dit-t-il.
-Hum... Marcus te renverras en maison surveillée dès que tu sortiras d'ici.
-Akéta
, l'interrompit Baba.
-Oui?
-Je...je ne sais pas vraiment comment je suis arriver ici, mais... je vais esseyer de t'expliquer.

Elle se releva et s'agenouilla à son niveau, prête à l'écouter.

-Je faisais parti d'un forum, et...
-Tu étais quelqu'un d'important, alors?
-Euh...non, pas vraiment. Je discutais avec un autre menbre, Safran, ou Méga R...ou méga. Il était plus présent. Et puis... il y a eu soudain, une forte montée de lumière, comme un grand flash.
Ensuite, quand j'ai rouvert les yeux...
-J'étais en train de te sauver,
conclue-t-elle.
-Exact.
-Etrange, cette histoire... peut-être qu'un mage t'as jeté un sort.
-Il n'y a pas de mage chez moi.
-Un mage d'ici alors...


Elle se leva, reprit son café et lui adressa quelque mots avant de partir:

-Je ne vois pas vraiment comment changer ta situation, désolé.
-Attends!

Akéta s'arrêta.

-Tu sais...ce n'est pas parce que certains humains vous font du mal que vous devez les haïr.
-Et... que devrions nous faire des trafiquants dans ce cas,
demanda-t-elle avec un sourire faux.
Baba, essai de comprendre ce qui viens de se passer. C'est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc
Méga Razzia


Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 2:28

Méga sortit de la salle paralysé,il venu de voir baba...en train d'embrasser une jagurienne!Bien que son avatar n'est pas censuré,il ne peut pas embrasser,elle!Viens Aertu,je dois lui parler!Aertu?Aertu?
Puis Méga vit la jagurienne sortir,il resta bouche bée face a cette....poitrine.Il reprit ses idées et partit chercher Aertu mais n’avança plus car il comprit que sans lui,c'est un humain haï par tout les jagurians,sans lui,il ne pouvait que rester dans cette salle,sans lui il était bloqué...Méga tenta de sortir de la salle,dehors il revit Aertu parlant a une connaisance,un coiffeur fumait juste dèrriere,il eut une idée
-Pssssst!!murmura Méga
-Quoi Méga Razzia?
-Tais-toi!Si tu m’appelle comme ça,ils croiront des choses sur moi!
et Méga essayât de renter chez le coiffeur avec Aertu
-Oh!Aertu,ca faisait longtemps!Tu nous a rapportés un client?
-Euh....oui,on aimerait
-Un broching a la jagurienne! Interrompt Méga
Ok,ok! Ça vous fera 50kishus si vous achetez aussi le nouveau parfum"n0 5 Jagurios"
-Ok,on commence?!
Ainsi,les deux compagnons sortirent tous ressemblant a des jagurians.Seul des soldats d'élite pourraient savoir qu'ils sont des humains!
-Qu'est ce qu'on fait maintenant?C'est que...on peut pas visiter toutes les maisons....puis arrête de penser a ton pote,on s'en tape!Tu le verras après!
-Mais oui!Baba!Depuis combien de temps était t-il la?Sait-il des choses sur les autres?Tout ce que j'en déduis,c'est qu'il ya du avoir une guerre contre les trafiquants,baba a du les aider...je comprends qu'il ne puisse lui non plus sortir d'ici.Puis,c'était bizarre l'approche que baba a eu contre cette fille...après tout,il n'a pas tort de s'en priver!
Méga remit ses idées en place et parla a Aertu:
Ecoute,on va aller voir mon "pote" pour qu'il nous donne des infos sur cette ville,d'accord?Et tu viendras avec moi!
C'est ainsi qu'ils partirent a l’hôpital et devant la chambre de baba,paralysé pendant 2s rentrèrent
-Bonjour,vous n’êtes pas en forme,vous?
On entendit Baba hurler de frayeur,après tout,pour lui Méga n'était pas plus qu'un jagurian avec son ami.Mais Méga le fit taire
-Chhhhhut!Tu ne me connais plus?
Méga vit baba avec un visage curieux
-Je...suis....tout comme toi.....euh.....par où commencer?Je suis Méga,l'administrateur du forum,celui qui n'a pas censuré ton avatar
Méga vit cette fois-ci baba d'un visage plus que stupéfait.Il ne pouvait plus parler.
-Laisse moi deviner....c'est bien baba ton nom?
Baba fit oui de la tête
-Oh?Tiens,un café?Ce n'est pas la jagurienne qui a oublié ça par hasard?Hé,hé.Je pense qu'on a des choses a dire....
Méga s'assit et prit le café peu froid pour l'instant.Méga racontât tout son histoire avec quelque fois des larmes aux yeux.Il n'oublia rien et raconta dans les moindres détail;quelque fois Aertu posa son propre commentaire.
Puis,je me suis fait style jagurian et je suis venu te voir pour m'informer...disa t-il a mi-voix
Méga d'un sourire malicieux attendit la réponse de Baba qui en était stupéfait
Et n'oublie pas tes blessures ainsi que ta p'tite amie jagurienne...
Revenir en haut Aller en bas
MoOny
Modo Zen
Modo Zen
MoOny


Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 8:51

- Cette fois Wolfgang, je suis sûre que c'est par là !
- Piki, piki-mi...
- Ne te fous pas de moi, tu veux ? Je n'ai jamais gagné de course d'orientation, mais je sais lire une carte ! Enfin, je crois.
MoOny étala la carte à terre. Voilà quelques heures qu'elle avait quitté la ville de Rymar et qu'elle avançait dans la forêt, sans vraiment savoir où elle se trouvait. Mais elle pensait être sur le chemin d'Orchidia. Il fallait qu'elle s'y rende. Comme elle connaissait la plupart des membres du forum, ils se rendraient tous là-bas. C'était très dur de trouver le Nord sans boussole. MoOny regretta un instant de ne pas avoir fouillé la maison de Maeliss pour en trouver une, puis réprima un frisson en pensant au cadavre qu'elle avait laissé là-bas. Mais des voix l'interrompirent dans ses pensées :
- Allez, quoi !! Faites la paix, bon sang !
MoOny marqua un temps. Puis elle chercha à trouver d'où venait cette voix. Elle se faufila entre des arbres tandis que la même voix masculine continuait de parler :
- Franchement, vous trouvez que vous vous comportez en adultes, là ?
MoOny accéléra le pas. Elle arriva soudain près de ruines, qui entouraient un petit étang alimenté par une cascade. MoOny n'en croyait pas ses yeux. Cet endroit qu'elle avait si vite reconnu, elle ne pouvait pas se tromper.
- Enfin j'me comprend !finit Gryf, qui faisait la morale à Jadina et à Shimy, car elles s'étaient une fois de plus disputées pendant leur partie de volley.
MoOny sentit des larmes d'émotion lui monter aux yeux. Ces personnages qu'elle avait tant vu, qu'elle connaissait si bien...Ils étaient là, devant elle. Et bien sûr la plume tomba du ciel, annonçant l'arrivée d'Elysio et Darkhell. MoOny resta cachée, mais les observait chacun durant leur dialogue. Danaël était là. MoOny le regarda fixement, lui qui était destiné à mourir quelques tomes plus tard. Jadina, encore la vraie. Shimy, pas encore aveugle. Gryf, encore amoureux de Shimy. Razzia n'était pas là, il devait se trouver avec Ténébris. D'ailleurs, les voilà qui arrivaient pour parer l'attaque d'Elysio visant à anéantir les Légendaires. Quelle sensation étrange que de tout prévoir à l'avance, de savoir ce qu'il allait arriv...
Mais au fait.
Lorsque Ténébris renverra son attaque.
MoOny se rappela alors avec effroi l'état dans lequel cet endroit allait se retrouver. La jeune fille ne réfléchit pas, elle se leva, prit Wolfgang dans ses bras et se mit à courir très vite, très loin. Elle s'imagina le dialogue que Ténébris échangea avec Darkhell et Elysio, alors se mit à courir plus vite. Puis, ce qui devait arriver arriva. Elle eut à peine le temps d'entendre le bruit de l'explosion qu'elle fut projetée contre un arbre. MoOny sentit un grand coup, une douleur. Elle entrouvrit les yeux pour voir qu'elle était sur l'herbe, et que Wolfgang, sain et sauf la regardait d'un air inquiet. La jeune fille tenta de savoir d'où venait sa douleur. Elle se tâta le bras, et vit que sa main était pleine de sang. MoOny ferma les yeux, pensant aux Légendaires qui devaient se trouver dans le pays elfique désormais.
- Je...Je ne peux pas mourir...Pas maintenant..., murmura-t-elle.
MoOny perdit connaissance lorsqu'une voix masculine lui demanda :
- Mademoiselle, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763
Contenu sponsorisé





Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les membres en scène (Histoire)   Tous les membres en scène (Histoire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les membres en scène (Histoire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les membres en Scène (Commentaires)
» Tous les membres en Scène ! Explications et Règles
» Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LÉGENDAIRES REVOLUTION ! :: LA BANDE-DESSINEE :: THEATRE :: TOUS LES MEMBRES EN SCENE-
Sauter vers: