Comment vous-êtes vous retrouvés ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment vous-êtes vous retrouvés ici?

Message par Bouda le Ven 3 Fév - 15:02

Ici, vous pouvez racconter comment vous avez découvert ce forum et ce qui vous a poussé à vous y inscrire.

Pour ma part, c'est Matou (qui a crée ce fow') qui m'en a parlé, elle avait un peu besoin d'aide et je me suis inscrite pour l'aider. Très peu de temps après, j'étais co admin' et je me suis lancée dans l'aventure!

Ce forum est mort, enterrons-le dignement sous un arbre!!
A+ sur d'autres forums, que l'esprit des débuts de News Légendaires... heu Légendaires Révolution se retrouve ailleur avec un bon rp comme celui qu'on avait magnifiquement fait!! Que l'aventure qu'on a connu ici se retrouve ailleur!!
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

Voir le profil de l'utilisateur http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment vous-êtes vous retrouvés ici?

Message par Safran le Ven 3 Fév - 18:58

Il y a déjà un topic pour sa ^^
Je vérouille et archive Smile

» Vous avez vu cette magnifique signature ? C'est une oeuvre sublime de Fourrure Noire et je ne sais comment la re-mercier pour son temps et son talent. Cette signature est dessinée et colorisée par elle-même. Un énorme merci Fourrure ! =D.

Quelques informations:
Un énorme merci à Fourrure Noire© pour ma signature =D. Merci également à Nadou pour sa superbe dédicace de Halan adulte. Sans oublier Patrick Sobral pour sa magnifique bande-dessinee. Au juste, j'ai apris qu'on prononçait Halâne ! Mega, MoOny revenez nous vite !
PS : j'ai réduit la taille de la signature, dites moi si sa taille vous pose toujours probleme.
Safran
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Arrêtez-le! Arrêtez-le!

Lieu : Somewhere only we know.

Voir le profil de l'utilisateur http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut