POINTS DE CONDUITE ET DE JEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POINTS DE CONDUITE ET DE JEU

Message par JadiMatou le Sam 10 Déc - 10:21

Avertissement

Si on fait des doubles postes: 1 avertissement comportement
Si on fait trop de fautes dans un même poste: 1 avertissement comportement
Si on fait du flood dans un sujet: 2 avertissements comportement
Si on manque de respect en vers un membres du forum(Quelconques,Modos,Admins,Invalidés...): 2 avertissement comportement

Si on écrit en couleur: 2 avertissement comportement

Si on dérape en flood en plein jeux: 1 avertissement jeux
Si on dis n'importe quoi pour remonter le jeux: 1 avertissement jeux
Si on n'écoute pas les règle des jeux: 1 avertissement jeux

Précisons également que les avertissements comportement son sur 5,si vous arrivez au bout de 5 vous serez banni 1 semaine!Et pour les avertissements jeux c'est sur 3,si vous arrivez au bout de 3 vous serez banni 4 jour

Dernière édition par JadiMatou le Ven 6 Jan - 12:31, édité 4 fois

Ah,non!J'avais pas compris!Excuse moi!Une signa c'est pour y mettre des sentiments?Non?Non plus....Bon,je laisse de côtés le mot "signature" et je me met au mot "Avatar",avatar le film?Nan,je l'ai pas vue!Désolé!Ah!Bon,encore faux!Quoi?C'est une image?*Re sort son album photo*
De quoi????Encore loupé?Bon j'arête,sinon je sens que vous allez y passer vot' vie!*Commence à lire le fow'*
Sa veut dire quoi "Flood"?Ah!C'est pour dire des choses sur nous?!*Sort son journal intime*
De quoi pas intime?D'ailleurs,ça veut dire quoi "Intime"?*Se prend une baffe par les membres*
Aïe!Bon je me tais!

Que tout les fous mettent ce slogan dans leurs signa :"La folie c'est la vie",et un jour,nous serons des milliers!Fous powa!
Pas doué un jours, pas doué toujours!
JadiMatou
Admin' tout puissant!
Admin' tout puissant!

Lieu : Dans mes rêve,ou en train d'écouter Jena Lee
Autres : : Tu me veux quoi?J'écoute Jena Lee!
: on pourait poster les news dans les topics sur les légendaires pour discutter dessus et animer cette partie
[19:15:47] @ JadiMatou : Oui,tu as raison!
[19:16:01] @ Shimy-du-64 : et il faudrait trouver des sujets de discussion pour le flood
[19:16:30] @ JadiMatou : Oui!
[19:16:39] @ Shimy-du-64 : et des nouveaux jeu!

Voir le profil de l'utilisateur http://leslegendaires.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: POINTS DE CONDUITE ET DE JEU

Message par JadiMatou le Dim 11 Déc - 10:23

Voilà les points ignaugurés par Reptincel
Reptincel: 2/3 & 1/5

Dernière édition par Matou De Noël le Jeu 22 Déc - 10:46, édité 1 fois

Ah,non!J'avais pas compris!Excuse moi!Une signa c'est pour y mettre des sentiments?Non?Non plus....Bon,je laisse de côtés le mot "signature" et je me met au mot "Avatar",avatar le film?Nan,je l'ai pas vue!Désolé!Ah!Bon,encore faux!Quoi?C'est une image?*Re sort son album photo*
De quoi????Encore loupé?Bon j'arête,sinon je sens que vous allez y passer vot' vie!*Commence à lire le fow'*
Sa veut dire quoi "Flood"?Ah!C'est pour dire des choses sur nous?!*Sort son journal intime*
De quoi pas intime?D'ailleurs,ça veut dire quoi "Intime"?*Se prend une baffe par les membres*
Aïe!Bon je me tais!

Que tout les fous mettent ce slogan dans leurs signa :"La folie c'est la vie",et un jour,nous serons des milliers!Fous powa!
Pas doué un jours, pas doué toujours!
JadiMatou
Admin' tout puissant!
Admin' tout puissant!

Lieu : Dans mes rêve,ou en train d'écouter Jena Lee
Autres : : Tu me veux quoi?J'écoute Jena Lee!
: on pourait poster les news dans les topics sur les légendaires pour discutter dessus et animer cette partie
[19:15:47] @ JadiMatou : Oui,tu as raison!
[19:16:01] @ Shimy-du-64 : et il faudrait trouver des sujets de discussion pour le flood
[19:16:30] @ JadiMatou : Oui!
[19:16:39] @ Shimy-du-64 : et des nouveaux jeu!

Voir le profil de l'utilisateur http://leslegendaires.forumactif.fr

Message par Invité le Dim 18 Déc - 22:26

Un peu déplacé mais pas de systeme pour reganer les points ? ou ils sont réinitialés à la fin du banissement ?
Je me permet de mettre sa ici parce que je pense qu'elle peut intéresser un certain nombre de personnes.

Edit Admin: Oui, c'est quelque chose à refléchir
Je pense que sa va faire membre banni; une semaine ou quatre jours et il revient avec 0 points comportement et jeux,
Mais si il est banni trop souvent, on le banni un mois, et après si il persiste on le banni à vie!

Invité
Invité

Message par MoOny le Mar 20 Déc - 13:21

Matou, s'il te plaît, tu peux changer la couleur des avertissements jeux de ton post ? J'ai mal...

Matou De Noël a écrit:Si on ne réponds pas au bout de 2 jour au "Ze Quizz": 2 avertissement jeux*
Dans ce cas présent, ça concerne celui qui pose la question, j'imagine ?
Mais si on a une absence imprévue, bug d'ordinateur, sans aucun moyen de prévenir qui que ce soit, c'est pas un peu trop sévère ? :/

C'est vrai,je n'y avais pas pensée!J'ai supprimé cette règle là!
MoOny
Modo Zen
Modo Zen

Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

Voir le profil de l'utilisateur https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763

Message par MoOny le Jeu 22 Déc - 10:31

J'enlève un avertissement jeux à Reptincel. Il n'a pas attendu 2 tours avant de rejouer au "Pourquoi".

Singing in the rain ?:

Ma fanfiction parodique de professeur Layton (<<<
Rebelle de l'ancienne ère !
MoOny
Modo Zen
Modo Zen

Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

Voir le profil de l'utilisateur https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763

Message par Safran le Ven 30 Déc - 17:01

Les barres sont créées !
Topic verrouillé !
Pour une protestation contater un administrateur ou bien un modérateur

» Vous avez vu cette magnifique signature ? C'est une oeuvre sublime de Fourrure Noire et je ne sais comment la re-mercier pour son temps et son talent. Cette signature est dessinée et colorisée par elle-même. Un énorme merci Fourrure ! =D.

Quelques informations:
Un énorme merci à Fourrure Noire©️ pour ma signature =D. Merci également à Nadou pour sa superbe dédicace de Halan adulte. Sans oublier Patrick Sobral pour sa magnifique bande-dessinee. Au juste, j'ai apris qu'on prononçait Halâne ! Mega, MoOny revenez nous vite !
PS : j'ai réduit la taille de la signature, dites moi si sa taille vous pose toujours probleme.
Safran
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Arrêtez-le! Arrêtez-le!

Lieu : Somewhere only we know.

Voir le profil de l'utilisateur http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/forum

Message par Safran le Ven 30 Déc - 17:02

Remarques :
Conduite sur 3
Jeux : Sur 3

» Vous avez vu cette magnifique signature ? C'est une oeuvre sublime de Fourrure Noire et je ne sais comment la re-mercier pour son temps et son talent. Cette signature est dessinée et colorisée par elle-même. Un énorme merci Fourrure ! =D.

Quelques informations:
Un énorme merci à Fourrure Noire©️ pour ma signature =D. Merci également à Nadou pour sa superbe dédicace de Halan adulte. Sans oublier Patrick Sobral pour sa magnifique bande-dessinee. Au juste, j'ai apris qu'on prononçait Halâne ! Mega, MoOny revenez nous vite !
PS : j'ai réduit la taille de la signature, dites moi si sa taille vous pose toujours probleme.
Safran
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Arrêtez-le! Arrêtez-le!

Lieu : Somewhere only we know.

Voir le profil de l'utilisateur http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut