LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

+3
Bouda
Shimy+Gryf=Moi
JadiMatou
7 participants

Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par JadiMatou Jeu 22 Déc - 15:50

Les Légendaires était sur leurs Quadryl alors qu'ils se dirigeaient vers un lac.
Jadina aperçut alors un coin d'ombre.

-On fait une pause! Dans 15 minutes on repart!
Jadina descend de son Quadryl et alla s'assoir dans le coin d'ombre.
Jadina repense à tout ce qui s'est passé,la mort de Danaël,sa mort,Anathos.
Jadina se posait pas mal de question sur elle-même,pour les Légendaires elle paraissait dure et froide,pourtant elle soufrait et pleurait intérièreurement et chaque jour elle se demandait ce qui l'a retenait.
Jadina avait remarqué que Gryf était de plus en plus froid et méchant en vers Shimy...
Jadina contempla une carte et fut satisfait

-Ténébris! Viens voir la carte! Je pense avoir trouvé où nous sommes!
JadiMatou
JadiMatou
Admin' tout puissant!
Admin' tout puissant!

Messages : 265
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Lieu : Dans mes rêve,ou en train d'écouter Jena Lee
Autres : : Tu me veux quoi?J'écoute Jena Lee!
: on pourait poster les news dans les topics sur les légendaires pour discutter dessus et animer cette partie
[19:15:47] @ JadiMatou : Oui,tu as raison!
[19:16:01] @ Shimy-du-64 : et il faudrait trouver des sujets de discussion pour le flood
[19:16:30] @ JadiMatou : Oui!
[19:16:39] @ Shimy-du-64 : et des nouveaux jeu!


https://leslegendaires.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Invité Jeu 22 Déc - 15:54

Gryf qui alors jusque là n'avait pas fait attention et roupillait dans son coin , se leva d'un coup et poussa Ténébris à l'eau.
-Déso Téné' , dit il-en niarkant dans son coin .
Puis il se dirigea vers la carte !
Gryf s'interrogea sur le sens de sa vie puis regarda la carte.
Il se demanda s'il fallait avouer qu'il ne savait pas lire.

-Effectivement on est pas loin !
Puis d'un oeil vif , il regarda au loin .


Dernière édition par Safran le Ven 23 Déc - 11:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Shimy+Gryf=Moi Jeu 22 Déc - 19:08

Dark-Shimy sur une grosse roche repensa à la paté que Shimy lui avait mis,et elle se rapella de ses pouvoirs,mais,cette fois elle avait mal!Elle comprennait Shimy,ses raisons de faire régner justice,elle s'en voulait d'avoir fait du mal aux gens et de les avoirs tués.
Elle regrettait ses gestes,mais ce qu'elle ne regrettais pas,c'était Dark-Gryf.Elle l'aimait,beaucoup et ne savait pas ce que lui était devenue.
Dark-Shimy arriva devans un lac et entendit des bruits de Quadryl,elle recula et se cacha derrière un chène.

-On fait une pause! Dans 15 minutes on repart!
Elle reconnut tout de suite les Légendaires et les regarda.
Dark-Shimy vit Gryf pousser Ténébris dans l'eau et pouffa pour ne pas qu'on l'entendent.
Dark-Shimy ne sut quoi faire alors elle se mit a reprousser chemin mais se sentit observer

-Il...Il y a quelqu'un?
Dark-Shimy se retourna et ne vit personne
-Je deviens folle?
Dark-Shimy vit une ombre qu'elle reconnut aussitôt
-C'est bien toi?

Shimy+Gryf=Moi
Petit papotteur(euse)
Petit papotteur(euse)

Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011
Lieu : A droite de la lumière qui est à gauche de toi!

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Invité Jeu 22 Déc - 19:59

Oui c'est moi Dark-shimy ,C'est moi Dark-gryf que ce que tu faisait près de ce lac ?
Oh,mais je ne faisait rien rassure toi
Répondis Dark-Shimy mal à l'aise!
Je te propose un diner au chandelle ce soir ! ça te tantes ? Dark-Shimy ne pue s'empêcher de refuser et elle acepta cette soirée etait merveilleuse le clair de lune brillait ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Bouda Jeu 22 Déc - 20:03

Ténébris complettement mouillée regardait Gryf avec un regard qui aurait pû le foudroyer sur place si ses yeux avaient croisés ceux de Ténébris.

Elle sortit de l'eau en grognant, jurant une quelquonque vengance et essora sa cape. Elle s'approcha alors de Jadina, et jetta un oeil sur la carte et sortit:

- Gryf, je crois que tu dis n'importe quoi!

Ténébris regarda Jadina et celle ci lui fit remarquer qu'elle dervrai se secher avant de tomber malade! Ténébris se remit a fulminer en tuant Gryf des yeux, sur ce coup là, Ténébris était loin d'avoir le sens de l'humour! Elle se résigna à enlever sa cape et se mettre un moment au soleil, les cheveux encore dégoulinant d'eau.


Dernière édition par Bouda de neige le Dim 25 Déc - 14:30, édité 1 fois
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Elysio Jeu 22 Déc - 21:43

Dark-Razzia se promenait lentement dans la forêt. Depuis la défaite du dieu Anathos, l'infernal avait longuement réfléchi à ce qu'il devais faire de sa vie. Ou qu'il allait, il se faisait chasser. Sans doute aurait-il pu les vaincre, mais il ne voulait plus faire le mal. Depuis que le légendaire Razzia l'avait vaincu et l'avait laissé vivre, Dark-Razzia avait compris ce qu'était la justice. C'était un nouvel idéal qu'il souhaitait servir. Pauvre, sans le sous et affaibli, il avait erré des semaines durant avant de s'installer dans une forêt, près d'un lac, ou il pouvait se nourrir. Soudain, il entendit un bruit étrange, comme si quelqu'un tombait dans l'eau, comme si quelqu'un tombait dans l'eau, suivit d'éclat de voix. Il grogna, empoigna une épée qu'il avait trouvé, puis se dirigea vers la source des bruits.

«Eh mais ce sont les légendaires! » remarqua-t-il. «Je ferais mieux de m'en aller, ils pourraient penser que je leur veut du mal. »

Alors qu'il s’éloignait sur la pointe des pieds, l'infernal accrocha un arbre et le fit tomber. Aussitôt, il s'annonça: -N'attaquez pas, ze ne veux pas me battre!!
Elysio
Elysio
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 102
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Lieu : D'vant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Safran Sam 31 Déc - 12:09

Alors que Gryf continuait de se chamailler avec Ténébris, un bruit assourdissant se fit entendre : un arbre venait de s'écraser sur le sol ...
-C'est pas de la brique cette forêt, lâcha sournoisement Gryf
Lorsqu'il vit que le reste de l'équipe le toisait, il décida de retourner dans son coin pour bouder. Une ombre se distingua dans la forêt, et l'on put entendre :
-N'attaquez pas, ze ne veux pas me battre!!
-Qu'est-ce que c'est que ces histoires ! clama Gryf
Safran
Safran
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Arrêtez-le! Arrêtez-le!

Messages : 502
Date d'inscription : 29/12/2011
Lieu : Somewhere only we know.

http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Shimy-du-64 Sam 31 Déc - 12:33

Shimy qui observait de loin la scene s'approcha de dark-razzia et lui demanda:
Que faisait-tu? Tu te cachait?
Elle jeta un oeil aux légendaires et proposa:
Reste avec nous si tu veux...
Et elle retourna en arriere pour nourir son quadril

Safran : Le texte en italique s'il-te-plait !
Shimy-du-64
Shimy-du-64
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Lieu : Dans une galaxie des plus lointaines...

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Bouda Sam 31 Déc - 14:33

Ténébris, en train de se secher, regarda la scène âssez stupéfaite. Que faisait-il ici, pourquoi a-t-il dit "ne m'attaquez pas"?

Méfiante elle regarda l'intérressé avec méfiance, prête a sortir ses lames si il faisait le moindre geste suspect. Elle n'avait pas confiance en lui, et s'étonna de la réaction de Shimy. Elle le regarda froidement et lui dit:

-J'aimerais bien savoir ce que tu fait là!

Puis, sans attende une réponse, elle retouna se secher sentant un courant d'air se lever qui risquerait de lui donner un rhume. Elle pensa:
"Hors de question de tomber malade avec ce type dans les parages!"
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Elysio Sam 31 Déc - 19:23

Ben ce que ze faisait izi, ze zurveillais zi czétait des méchants dans la forêt. Comme z'est vous, ze crois que ze peux partir.Ze ne zais pas zi ze peux rester après ze que z'ai fait. Deux ans de mazzacres m'ont laizzé trop de zang zur les mains. Ze dois tenir za de toi Razzia. Faire des tas de meurtres puis ze repentir...

L'infernal se souvint des actions qu'il avait fait. Il n’épargnait personne, pas même les vrais enfants. Il le pire, c'est qu'il prenait du plaisir à sa tâche. Il se dégoutait, mais en même temps se demandait pourquoi il avait changé. Ce n'était pas lui qui aurait réfléchi au mal qu'il avait fait, ça aurait plus été le cas des filles. Et le pire, c'est qu'il avait battu Ténébris! Tout ce qu'il savait, c'était que quand il s'était réveillé dans les ruines du Castlewar, il était presque mort de faim parce qu'il vomissait à chaque fois qu'il pensait à des scènes de carnage qu'il avait commit. On aurait presque dis qu'on lui avait jeté un sort. C'était possible vu la puissance d'Anathos.

-Mais si vus avez besoin d'aide, hésitez pas à demander, je me ferai un plaisir de vous aidez, j'habite à environ un kilomètre au nord d'ici. Et Ténébris, pardon pour... ce que j'ai fais

Il baissa la tête, honteux, puis repartit en direction de sa cabane.
Elysio
Elysio
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 102
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Lieu : D'vant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Safran Sam 31 Déc - 22:49

La situation dégénérait !
Il ne fut pas étonné de la réation de Ténébris

-J'aimerais bien savoir ce que tu fait là!
-Ben ce que ze faisait izi, ze zurveillais zi czétait des méchants dans la forêt. Comme z'est vous, ze crois que ze peux partir.Ze ne zais pas zi ze peux rester après ze que z'ai fait. Deux ans de mazzacres m'ont laizzé trop de zang zur les mains. Ze dois tenir za de toi Razzia. Faire des tas de meurtres puis ze repentir...
La réponse de Dark-Razzia l'étonna beaucoup !
Gryf plongea dans la rivière et lança :

-Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? Comment es-tu arrivé ici ?
Il attrapa Méga Razzia par le col et s'apprêtait à lui lacérer sa tenue lorsqu'il aperçut un autre infernal, il en resta bouche bée ...
Safran
Safran
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Arrêtez-le! Arrêtez-le!

Messages : 502
Date d'inscription : 29/12/2011
Lieu : Somewhere only we know.

http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Rodin,ombre du passé Dim 1 Jan - 10:21

Razzia qui était en train de se disputer avec Amy suite a une erreur dans la conduite du Quadryl, se tut un instant en entendant Dark-Razzia lui adresser la parole. Il était tellement absorbé dans son conflit avec Amy qu'il en avait oublié de regarder autour de lui. Euh,oui,probablement
dit il,confus de s'étre fait surprendre.
Rodin,ombre du passé
Rodin,ombre du passé
Encore timide
Encore timide

Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Dans une grande ville en ruine

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Bouda Lun 2 Jan - 16:21

Ténébris fut assez étonnée de la réponse que Dark Razzia lui a donné: "Deux ans de mazzacres m'ont laizzé trop de zang zur les mains. Ze dois tenir za de toi Razzia. Faire des tas de meurtres puis ze repentir...

Elle se rappella qu'elle était pareil, la terrible fille du sorcier noir. Pendant de nombreuses années elle avait massacré, torturé et détruit tout ce qui s'opposait a son père. Mais se battre contre les légendaires et surtout contre Razzia puis son séjour a Barek l'avait changée. Elle voulait changer pour Razzia, on lui avait accordé cette chance, et se demandait si Dark Razzia aurait aussi cette chance, il avait l'air sincère.

-Ténébriz, pardon pour... ce que j'ai fais

Ces mots raisonnaient dans la tête de Ténébris, elle se souvenait de ce qui s'était passé. Dans sa voix elle compris qu'il était sincère.
Elle vit Gryf s'ennerver contre Dark Razzia et au moment ou il s'apprettait a frapper il sembla attiré par quelque chose d'autre. Ténébris regarda dans la même direction que lui et vit un autre infernal, hazard ou... Dark Razzia était un très bon acteur? Au cas où elle se préparait a contrer toute attaque et cria en direction de Dark Gryf:

-Si tu crois que nous te t'avons pas vu maudit infernal, tu te trompe!!
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Elysio Lun 2 Jan - 22:57

-Si tu crois que nous te t'avons pas vu maudit infernal, tu te trompe!!

-Mais ze zais très bien que vous m'avez vu! s'écria Dark-Razzia, confus.

Il se retourna dans la direction du regard de Ténébris et aperçut... Dark-Gryf! Mais que faisait-il là? Quoi qu'il en soit, l'infernal était prêt à se défendre si l'autre était hostile. Mais au bout d'un moment, il n'y tint plus.

Dark-Gryf! Mais qu'eze que tu fais là? Tu suivais les Lézendaires? Zi tu as de mauvaizes intenzions, je te préviens que je ne zerai pas de ton côté. J'ezpère pour toi que tu as chanzé, ou alors tu vas rapidement mourir.

L'infernal empoigna férocement son épée, puis regarda son ancien(?) ami. Il était prêt à se battre, surtout si cela pouvait prouver qu'il n'était plus mauvais.
Elysio
Elysio
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 102
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Lieu : D'vant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par JadiMatou Mer 4 Jan - 9:24

Jadina regardait tout les événement et s'assis,
Oui, Jadina devant une scène s'assis et chantonna tranquillement.
Jadina se releva et monta sur son Quadril

-Je voudrais pas vous interrompre mais là,c'est pas vraiment l'heure du combat....
Jadina devint blanche d'un coup
-Inferno ou pas....Monter tous sur un Quadril et ne regarder pas derrière!
Jadina aggripa Gryf et le pris sur son Quadril
-Gryf, ne regarde pas derrière et contente toi de filer avec les autres!
Jadina sauta du Quadril et s'enfonça dans la forêt
-Je suis sûr,de l'avoir vu par ici!?
Jadina continua sa route quand elle arriva devant une inferno
-Dark Shimy!Mais que fais tu là?!
Jadina ne laissa pas Dark Shimy répondre et la pris par le col pour ensuite monter dans un arbre et chuchota
-Quelque chose nous observe!Et quelque chose nous en veux!Mais qui?Je suis sur de l'avoir déjà vu, mais...?
Jadina tomba de l'arbre et disparut dans les profondeurs de la forêt, laissant Dark-Shimy seul dans l'arbre....
JadiMatou
JadiMatou
Admin' tout puissant!
Admin' tout puissant!

Messages : 265
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Lieu : Dans mes rêve,ou en train d'écouter Jena Lee
Autres : : Tu me veux quoi?J'écoute Jena Lee!
: on pourait poster les news dans les topics sur les légendaires pour discutter dessus et animer cette partie
[19:15:47] @ JadiMatou : Oui,tu as raison!
[19:16:01] @ Shimy-du-64 : et il faudrait trouver des sujets de discussion pour le flood
[19:16:30] @ JadiMatou : Oui!
[19:16:39] @ Shimy-du-64 : et des nouveaux jeu!


https://leslegendaires.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Safran Lun 23 Jan - 9:28

Jadina ! Lâche moi je ne supporte pas le Quadriiiiiiiiiil !
Jadina l'avait lâché ! Il se releva et essuya la poussiere qui s'était déposée sur ses vêtements .Mais ou-est ce qu'elle était donc passé ? Pas question de laisser Razzia et les autres faire le combat sans lui ! Pas question ! Il fallait aller les rejoindre
TRANSFPORMATION KATESEYE hurla t-il
Il se sentait grandir , une dose d'énergie nouvelle lui ramener sa vivacité ! Ses muscles triplèrent de volume ! Il sentit en lui l'âme du plus grand des Jaguarians ! Malheureusement il savait que la transformation ne durait pas éternellement ! Et Dark-Gryf le savait ! Il ne se laissera pas prendre à nouveau ! Il fallait qu'il trouve un autre moyen ! Une heure environ pensa t-il , il me reste une heure en Katseye
Laissez place à DeathGryf ! s'écria t-il
Et il partit en courant vers la zone du combat ! L’adrénaline lui procurait une sensation de bonheur inouï
Sa va saigner dit-il encore !
Puis il disparut
Safran
Safran
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Arrêtez-le! Arrêtez-le!

Messages : 502
Date d'inscription : 29/12/2011
Lieu : Somewhere only we know.

http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Bouda Lun 23 Jan - 10:29

Ténébris sorti se lames et fonça dans la direction où elle avait vu Dark Gryf, elle ne mit pas très longtemps a l'atteindre mais se demandait ou pouvais bien être Jadina. Elle se jeta sur l'infernal et lança la baston, Deathgryf était là aussi, l'infernal ne ferait pas long feu.
-Tu ne va pas nous avoir si facilement toi!! Lança Ténébris à Dark Gryf.

Même si elle se battait avec Deathgryf contre Dark Gryf, Ténébris vérifiait si Dark Razzia était là et ce qu'il faisait, elle se demandait encore si la présence de Dark Gryf était un hazard ou un piège. Dark Gryf se défendait tant bien que mal face aux attaques de Ténébris et Deathgryf, il en bavait clairement et ça n'allait pas s'arranger pour lui, les autres allaient arriver et elle pourrait bien avoir Dark Razzia à l'oeil. dark Gryf arruva a lui griffer le bras gauche, Ténébris redoubla d'attaques en disant:

-Tu va payer!

Ténébris était clairement en rogne depuis que Gryf l'avait pousée dans l'eau et Dark Gryf en faisait les frais.
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

legendaires - Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire) Empty Re: Les vacances mouvementées des Légendaires(Histoire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum