LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tous les membres en scène (Histoire)

+7
Rodin,ombre du passé
Méga Razzia
bravan
Elysio
Bouda
MoOny
Safran
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Safran Ven 30 Déc - 19:53

Lancement du RPG tous les membres en Scène , bien lire les règles !
Safran
Safran
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Arrêtez-le! Arrêtez-le!

Messages : 502
Date d'inscription : 29/12/2011
Lieu : Somewhere only we know.

http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par MoOny Sam 31 Déc - 12:37

MoOny ouvrit les yeux. Elle était couchée sur de l'herbe et distinguait la cime d'arbres dissimulant un ciel bleu. Elle avait mal à la tête, et commença par vérifier qu'elle pouvait bouger. Puis, après un instant, MoOny se leva.
Elle se trouvait dans une forêt qu'elle ne connaissait pas. Il faisait sombre, malgré le soleil. MoOny s'affola, tentant de se rappeler comment elle était arrivée là. Elle se souvenait juste d'avoir passé la soirée sur l'ordinateur, puis plus rien. Elle portait son pull noir à manches longues et sa jupe à carreaux rayée rouge, ses collants en résille et ses bottes noires. Ses longs cheveux bruns étaient attachés, et MoOny se dépêcha d'enlever les brindilles qui s'étaient logées dans ses mèches.
Elle fit quelques pas, ne sachant pas où aller, et se faufilait parmi les arbres. Enfin elle aperçut l'orée du bois. Il y avait un chemin caillouteux qui menait à une vieille chaumière en bois. Il ne semblait y avoir personne. MoOny reconnut alors la maison, cette vieille cabane qu'elle connaissait si bien sans jamais l'avoir vue en vrai. Elle fit quelques pas, ébahie. Il n'y avait pas de doute possible.
- Je...Je suis à Alysia ! s'écria-t-elle.
MoOny
MoOny
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Safran Sam 31 Déc - 14:58

Safran se frotta la tête, le choc avait été brutal ! Il se souvenait avoir couru, encore couru, les deux hommes à ses trousses avaient commencé à le rattraper ... Son dernier souvenir remontait à sa chute contre le mur et puis plus rien ...
-Où est-ce que je suis ? A l'hôpital ? Non pire en prison ? paniqua-t-il !
En effet, la salle était sombre et les murs gris, pourtant, les tables en bois et le barre au fond de la salle lui donnait un air chaleureux. Safran déchiffra avec peine, *Auberge du Girawa* !
Il sortit en courant de la salle puis ouvrit la porte ...

Je suis à Alysia, dit-il, ce n'est pas possible !
Safran
Safran
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Arrêtez-le! Arrêtez-le!

Messages : 502
Date d'inscription : 29/12/2011
Lieu : Somewhere only we know.

http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Bouda Sam 31 Déc - 15:12

Bouda se réveilla avec une affreuse migraine, jeta un oeil autour d'elle en se demandant ou elle était. Une chose est sûre, elle n'est pas dans l'appartement ou elle a toujours vécu ni chez sa meilleure amie.
-Bah, je suis où là?

Elle chercha pendant quelques secondes dans son esprit encore très embrouillé.
-Alors, je squattais l'ordi, je papottais sur la cb, et... bah, un flash et trou noir.

Bouda était habillée avec son costume de sorcière, elle avait fait la fête puis était rentrée chez elle, elle portait une robe noire, avec des longues bottes noires, sa queue et ses oreilles de chat, et ses longs cheveux -en général chatains- était colorés en noirs pour coller avec son personage. Elle se dit que vetue comme ça elle n'allait pas passer innaperçue.

Elle regarda encore les alentours et apperçu de loin une ville, elle avait attérit près d'une ville, le tout était de savoir laquelle!


Dernière édition par Bouda chat sorcière le Sam 31 Déc - 15:19, édité 1 fois
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par MoOny Sam 31 Déc - 18:11

MoOny entra, tremblante, dans ce que fut la demeure d'une de ses héroïnes préférées. Elle avait beau ne pas y croire, c'était pourtant vrai ; Elle avait atterri à Alysia, près de la cabane où habitait Jadina, princesse magicienne des Légendaires, sa bande dessinée préférée !
MoOny chancela et prit une chaise pour s'asseoir. Elle se trouvait dans l'univers d'une Bande dessinée ! Comment était-ce possible ?
Mais elle abandonna bien vite la question. L'important était de savoir comment repartir d'ici. Ses parents s'inquièteraient, la police la rechercherait...Mais comment sauraient-ils qu'elle se trouve ici ?? Soudain, une idée germa dans l'esprit de MoOny ; Et si elle n'était pas la seule ? Si elle n'était pas la seule lectrice des Légendaires à avoir été amenée à Alysia ?
Si c'était le cas, elle se devait de retrouver les autres et comme ça, ils pourraient tous se concerter pour trouver un moyen de repartir !
- Oui, mais...Où chercher...? demanda-t-elle tout haut.
MoOny
MoOny
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Elysio Sam 31 Déc - 19:33

Elysio se réveilla d'un coup. Il gisait près d'un énorme château. Ses yeux s'agrandirent d'étonnement.

-Mais qu'est-ce que je fais? Je me souviens que je glissais dans une pente en ski, puis plus rien.


Il remarqua d'ailleurs qu'il était encore habillé pour le rude hiver québécois et qu'il avait vraiment chaud. Il enleva donc son manteau et d'autres trucs. Puis observa un peu mieux les alentours. Ce qu'il avait pris pour un château était plus tôt une ville fortifiée. Il s'en approcha un peu, puis se fit interpeller.

-Halte voyageurs! D’où venez-vous pour être habillé de cette façon? Et pourquoi venez-vous à Oroban? Et finalement, quel est votre nom.

Surprit, il se retourna vers le garde.

-Ben je m'appelle Elysio et je viens de...

-Arrêtez vos mensonges tout de suite. N'avez-vous aucun respect pour les morts? Le mage Elysio est mort en se battant contre le maléfique sorcier Darkhell.

Bouche bée, Elysio comprit finalement qu'il avait atterri à Alysia, et près de la ville d'Oroban.


Dernière édition par Elysio le Dim 1 Jan - 6:45, édité 1 fois
Elysio
Elysio
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 102
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Lieu : D'vant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par bravan Sam 31 Déc - 21:28

''Il est vivant?, demanda une voix. Il est vivant?''
''Ouais, on dirait bien, répondit une autre.''
La première était incontestablement féminine.
L'autre était bien plus grave, plus dure.
Baba les percevaient comme étouffées, lointaines.
On le souleva brusquement et sans ménagement.

'' Ou je suis? pensa-t-il. Je zappais entre les forum... et...non, je dois rêver...''

Il essaya d'ouvrir les yeux: il regretta aussitôt.
Deux monstres le traînaient parterre, et ne semblaient ne pas l'avoir vu.
Leurs bouches entrouvertes laissées paraître des canines immenses.
Le visage couvert de poils, leurs grands yeux de chats dominés la route qu'ils suivaient.


''Oh mon dieu, je suis avec des monstres, des diables, ce sont des diables!''

La peur l'empêchait de faire le moindre mouvement. Non.
Ce n'était pas la peur. C'était le froid, ce froid qui parcourait sa peau, pénétrait dans sa chair, dans ses os.
Il se retint de ne pas crier, de peur d'attirer l'attention des deux démons.

''Essaye...essaye de te souvenir...rappelle toi. Oui... Tu tchatais, tu tchattais avec qui? Safran, voilà, Safran. Et ensuite?''

- Dépêchons-nous de le ramener à Jaguaris. Il va soit mourir de froid, ou bien perdre tout son sang...

Sa, c'était la voix féminine.

-Sa ne m'étonnerais pas qu'il soit déjà crevé. C'est un humain après tout.

Sa, c'était la voix masculine.
Jaguaris, ils l'emmenaient à Jaguaris! Les deux monstres étaient des Jaguarians!!

''Bordel de merde, je suis avec des Jaguarians, je suis à Alysia!''

Les deux hommes-bêtes s'arrêtèrent.

''J'ai pensé à voix haute, se dit Baba. Merde, j'ai pensé à voix haute''

Il osa rouvrirent les yeux, pour découvrir deux visages étonnés penchés sur lui.
Leurs yeux perçants à travers leur incroyable crinières tombant sur leurs visages.


-Ne me tuez pas, supplia-t-il. Je n'ai rien fait.
-Et pourquoi pas, demanda la femme. Puisque tu est un humain...
-Les amis du prince Kel-cha sont humains, et ont ne les as pas tuer! Ont est pas des sauvages comme le dise les paysans.
Et il n'a pas l'air d'un paysans, ses vêtements sont étranges...

La fille grommela quelque chose en observant la jambe de Baba.

-Il est salement amoché, dit-elle.
-Qu'est-ce que j'ai? demanda-t-il. Je suis blessé? Je ne sens rien.
-Un peu, oui, lui répondit le Jaguarian mâle. Vus avez la jambe droite à moitié arrachée.

Pour une raison inconnue, il ne s'évanoui pas. Peut-être parce que le froid avait engourdi toute le bas de sont corps et qu'il ne sentait aucune douleur.
Le juaguarian mâle mouilla ses griffes d'un liquide jaunâtre et sourit:

-Il faut dormir.

Il piqua Baba à la gorge.
Quelques instants plus tard, les paupières de Baba commencèrent à se fermer.
Il entendit un cri, d'abords de soulagement, puis de profonde terreur.

Et puis, il sombra.


Dernière édition par baba le Dim 1 Jan - 0:04, édité 1 fois
bravan
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Méga Razzia Sam 31 Déc - 22:01

Méga Razzia se réveilla dans une maison qui semblait vide.

-Où suis-je?On dirait...une maison,mais elle ne ressemble pas a la mienne...bon,je dois tout d'abord aller me coiffer, j'pense a moi U__ù. Il stoppa net.Attends!Je parlais sur la CB avec Moony!Puis j'me retrouve dans une maison bizarre...

Méga visita la maison du rez-de-chaussé jusqu'a 2éme étage et enfin, il vit la salle de bain
-Cool!Un miroir!Bon,j'me coiffe un peu...quoi?Un bleu?

Méga se coiffa d'abord les cheveux:ils étaient longs,et châtain clair,on aurait meme dit roux!Ils pendaient sur la nuque de Méga et sur ses yeux!Ses yeux...bleu qu'ils soient,ils étaient splendides,on pouvait les contempler des heures!puis avec un corps mince et fine,ils essayit de se trouver des vêtements...
-J'ai vu une chambre assez décoré pour un enfant de 12ans,je vais aller voir...cool! J'vais prendre ce t-shirt et celui-ci.Voila!Enfin,voir ou j'ai atteri, p'têt au Japon,qui sait!

Méga sortit de la maison et vu quelques maisons au forme d'avant
-Quoi?J'ai atterri au Moyen-age?Naaaannn, attends une auberge!Je vais aller demander des précisions.
Méga partit vers l'auberge et vit une femme
-Bonjour! Euh...j'pourrais savoir où on est?Chuis un peu perdu.
-Vous faites une blague?Eh!Les gens!Regardez ce mioche!Il me demande où on est?*rires de tout le monde* Ok,j'vais t'rèpondre! On est a Ogmar et cette auberge est dédié a notre bienfaiteur Elysio!
-Elysio?Vous connaissez cette BD ? Coool! Vous en vendez ?
-De...de quoi tu parles?Vous vous moquez de moi?C'est ça?
Méga réfléchit un instant,et compris qu'il était dans la BD
-Euh,nan.Je suis vraiment désolé madame!Dites,vous pouvez me redire la ville? Ogmar?Connais pas!
-Ah bon?C'est quand même dans la foret d'Ogmar que l'héroïne Jadina habita pendant son bannisement!
-Ah bon?Sérieusement?Wouawh!PS ne nous avait pas dit!
-P quoi?Oula!Il est fou,lui!Déguerpille d'ici !
Méga partit sur le champ et vu sur un tableau affichant les menus:Pour Vendredi,comme plat:
-Vendredi?Normalement par ces habitants,j'ai école...je ferais mieux de partir!
Méga foncit nulle part et vit une foret,qui lui semblât familière...
-Yes!C'est la bonne,bon j'y vais de ce pas,voyons la maison de Jadina,peut-etre trouverais-je...une carte?

Méga Razzia partir vers la foret mais stoppa net pour prendre conscience de ce qui vient de se passer:
-Attends,je suis dans une BD????Je...quoi?Merde!Mes parents?Et puis bon débarras!Donc,mon seul but pour l'instant est de trouver quelque chose ou quelqun qui puisse m'aider a sortir,c'est ca?Bon,trouvons une carte,serait-ce le mieux a faire...?
et après de longues minute de marches vit un girwa,le monta et partir au galop et enfin trouva la maison avec une personne bizarre...assez mal vetu...

-Cool!La maison d'Jadina!Oh?Quelqun!
Méga se cacha et essaya d'entrer dans la maison, enfin vit la jeune fille en train de regarder dehors...
-Qui...qui êtes-vous?
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Safran Sam 31 Déc - 22:40

Safran sortait de la taverne ! La lumière vive lui avait brulé les yeux. C'était impossible ! Safran avait toujours été fidèle à la science , il n'aurait jamais pu imaginer une chose pareille !

L'avait-on drogué ? Oui c'était surement sa ! On l'avait drogué! Pourtant le paysage ne changeait pas, et il se vit obligé d'y croire! Mais alors, il était dans le monde des légendaires,sa BD favorite !
-Je dois trouver Danaël, et Jadina et Shimy ! tous les noms défilaient dans sa tête à toute allure ! Mais ou suis-je donc, ici ? Dans le royaume de Labros ?

-Piki, Piki ! une petite créature s'était agrippé à son pied !
-Lâche moi sale bestiole !

Puis il continua sa route
Safran
Safran
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Arrêtez-le! Arrêtez-le!

Messages : 502
Date d'inscription : 29/12/2011
Lieu : Somewhere only we know.

http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Elysio Sam 31 Déc - 23:06

Elysio se dis qu'il pouvait bien jouer le jeu un moment. Peut-être allait-il croiser quelqu’un qui venait de son monde. Il décida donc de prendre une fausse identité, du moins pour ce garde.

-Pardonnez-moi monsieur le garde, aurais-je mal prononcé mon nom? Je ne prétends pas être le grand mage Elysio, mon nom est Elysion. Je viens des contrées du Nord et je cherche des amis à moi.


-Mais qu'est-ce qui me dit lui?!? Les gens du nord sont grands et imposant, alors que t'es de taille moyenne et même si t'a un peu de muscle, c'est pas à leur mesure. Et pis t'es pas blond, t'a des cheveux châtains! Tout ce que t'es de ces gens, c'est leur yeux bleus.

-Voyez-vous cher garde, c'est que mes parents étaient des étrangers dans ce pays, mais je viens bien de là-bas.


Finalement, le garde ouvrit la porte et me permit d'entrer. Elysio se mit donc en quête de l'auberge la plus proche, en espérant pouvoir marchander et y passer la nuit.
Elysio
Elysio
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 102
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Lieu : D'vant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par MoOny Dim 1 Jan - 7:14

Seulement quelques minutes étaient passées lorsque MoOny se rendit compte qu'elle avait, comme tous les Alysiens, l'apparence d'un gamin de 12 ans. Elle inspira profondément. Elle aurait dû s'en rendre compte plus tôt !

Soudain, MoOny entendit un bruit dehors. Elle hésita un instant, se demandant à qui elle aurait à faire. Et si c'était Jadina qui revenait ? Si c'étaient les Légendaires ? Elle ne savait même pas où elle se situait dans le cadre temporel de la BD ! Finalement, MoOny prit son courage à deux mains et regarda dehors. Il n'y avait personne.
- Qui...qui êtes-vous?
MoOny se retourna brusquement. Un garçon aux cheveux longs et châtains se tenait là. MoOny remarqua tout de suite ses yeux bleus et profonds. Le garçon en lui même n'était pas désagréable à regarder. Il était habillé comme un Alysien, ça n'était certainement pas un terrien comme elle. MoOny réfléchit à toute vitesse pour savoir quoi répondre. Elle bafouilla :
- Je..Euh...Je ne suis pas d'ici. Et...Vous, qui êtes-vous ?
MoOny
MoOny
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Rodin,ombre du passé Dim 1 Jan - 10:32

Rodin reprit connaissance dans un endroit ressemblant a des ruines.Il faisait chaud,et il put voir une grande plaine rocailleuse par un trou dans le mur.Il sortit de la pièce qui semblait autrefois servir de prison.Il commença a chercher dans les couloirs de quoi connaître sa position.Il remarqua vite que certains couloirs semblaient avoir été ravagés par des explosions.Il finit par trouver la sortie et se retrouva face a la plaine,a perte de vue. Il se retourna pour regarder le bâtiment dont il venait de sortir. Il observa quelque instant les ruines puis un hoquet de surprise. Il était devant Casthell!! Il fit le tour de la bâtisse pour voir si il y avait quelqu'un d'autre que lui de vivant ici.


Dernière édition par Rodin,ombre du passé le Lun 2 Jan - 10:32, édité 1 fois
Rodin,ombre du passé
Rodin,ombre du passé
Encore timide
Encore timide

Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Dans une grande ville en ruine

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Bouda Dim 1 Jan - 11:29

Bouda finit par remarquer l'étrange végétation, une végétation à la fois inconnue et qui lui parraissait connue...
- Je connais ça, mmmmmm! *un tilt* Oh mer**! Je n'ai quand même pas attéri à Alysia!!! Ce n'est pas possible! Je rêve ou quoi?

Bouda se pinça et comprit qu'elle ne rêvait pas.
-Je dois débloquer! (==') Je n'ai bu qu'un pastis pourtant!

Elle finit par réaliser qu'elle était près d'un endroit qu'elle avait vu dans la bd, une ville forterresse entourée d'usines où la végétation est quasiment absente à l'extérieur des murs.
-Mince! Je suis a Orchidia ma parole!!

Bouda avança en direction de la ville, en pensant que là bas elle trouverait un moyen, un quelque chose, n'importe quoi qui pourrait l'aider. Puis elle réalisa qu'elle était plus mince que d'habitude et légèrement plus petite.
C'est quoi ce bazard! ... Screugneugneu en bois!!!!! J'ai rajeuni ma parole!! Heureusement que je n'ai pas beaucoup eu de différence énorme de taille entre mes 12ans et mes 23 (genre maximum 10 cm ==')! Finalement je ne regrette pas d'être petite. Mais je nage un peu beaucoup dans ma robe moi.
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par bravan Dim 1 Jan - 11:46

''Ou suis-je encore tomber?''

-Comment se porte-t-il, fit une voix mal assurée.

Baba la reconnue aussitôt, c'était celle de la fille qui l'avait sauver!

-La blessure infligée par le milshark est trop profonde, on va avoir beaucoup de mal à le sauver, répondit une autre voix.

''Si la fille est là, ou est l'autre type? Bon, calme toi, rappelle-toi.
Tu en était ou déjà? Oui, Safran, voilà. Et cette lumière? Je ne me rappelle pas avoir augmenté la luminosité de l'écran...
Une grande lumière, et puis un trou noir... je pourrais résumé sa ainsi...''

-Notez l'heure du décès, Akéta, demanda la voix masculine.
-Bien... 23h 19min. Mort après plusieurs tentatives d'opération...

''Je suis mort, se dit Baba. Je suis mort, bordel, c'est pas juste! Je voulais voire a quoi ressemble ce monde, Jaguaris...merde!''

-Et pour l'autre, poursuivit Akéta.
-L'humain? On peut opérer immédiatement si vous le voulez.
-Et ensuite, on passe en procédure 3, comme d'habitude.


Baba ouvrit les yeux et ne fit pas attention aux deux Jaguarians qui l'observait attentivement.

-Ou suis-je, cria-t-il. Pourquoi dites-vous que je suis mort, c'est faux! je ne suis pas mort!

Akéta lui bloqua les épaules pour l'empêcher de se débattre.

-Calmez-vous, ordonna-t-elle. Ne vous inquiètez pas, on ne va pas vous de mal! Calmez-vous!
-Qu'est-ce que vous faites? couina-t-il.

Elle hésita un instant quant à la réponse adéquate.

-Eh bien, on coupe se qui dépasse, conclue la Jaguarriene.

Baba vit sa jambe droite, ou du moins, ce qu'il en restait.
Au dessous de son genoux, tout avait disparus, ne laissant place qu'à de la chair déchiqueté et une sorte de moignon.
A côté de lui, un autre Jaguarian était allongé sur un lit, le ventre ouvert. Quelques autres personne de la même race le recouvrirent d'un drap blanc.

-Je fais un cauchemar, c'est ça? supplia Baba. Je fais un cauchemar, et je vais me réveiller, oui!!

Un Jaguarian en tenue blanche leva un espèce de hachoir au-dessus de la jambe droite de Baba.

-Tu verras, assura Akéta d'une voix douce en se penchant sur Baba, dans peu de temps, tu te sentiras beaucoup mieux.

Il voulu se lever, s'échapper, même en clopinant!
Mais elle le tenait fermement et l'empêcher de bouger.

-Non, non, non, non, NON!!
bravan
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Shimy-du-64 Dim 1 Jan - 13:08

shimy-du-64 cherchait l'inspiration pour participer au RPG "tous les membres en scène" .Mais quand elle eu commencé a écrire son post, elle ne compris pas ce qui lui arrivait. Elle s'eveilla quelques heures plus tard dans une grande prairie.
Que s'est-il passé? Et surtout, ou suis-je?
Elle regarda autour d'elle
C'est impossible, c'est surement un rêve, je ne me souvient plus de rien!
Elle se pinça
Aie!
En observant mieux les alentours, elle reconnu l'endroit ou elle avait atterit
Non... pas possible... Je suis a Alysia!!!
Elle décida de se mettre en route vers la ville la plus proche en esperant qu'on lui explique comment elle avait pu se retrouver là.


Dernière édition par shimy-du-64 le Dim 1 Jan - 13:16, édité 1 fois
Shimy-du-64
Shimy-du-64
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Lieu : Dans une galaxie des plus lointaines...

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Méga Razzia Dim 1 Jan - 13:14

Méga Razzia regarda la fille plus précisément...il vit qu'elle avait des vêtements de la terre...une coiffure assez normale mais avec des brindilles...

-Moi?Je suis Méga Razzia!Je ne sais pas ce qu'il s'est passé,je me suis réveillé dans une maison.J'ai demandé conseil a l'auberge et apparament...je me retrouve dans une BD que j'aime!Ah!Vous devez me trouver fou!Mais je suis sérieux,je ne viens pas d"ici. Mes vêtements?Je les ait "emprunté" a un Ogmarois,et toi que fais-tu chez l'ancienne demeure de Jadina?Et pourquoi ressemble-tu a une humaine?

Méga Razzia tourna autour de la fille pour l'inspecter et s'assit en demandant a Moony de faire pareille.

Qui êtes-vous précisément?
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par MoOny Dim 1 Jan - 15:51

Sur l'invitation de Méga Razzia, MoOny s'assit, tremblante.
- Ptit Méga ?! C'est toi ??s'écria-t-elle.
Elle était à la fois étonnée et soulagée de le voir ! Cela signifiait qu'elle n'était plus seule à présent ! Quel heureux hasard qu'il tombe pas loin d'ici ! MoOny était toute excitée. Elle remit ses idées en place en voyant l'air perplexe de Méga et dit soudain :
- C'est moi, MoOny ! Du forum "News Légendaires"!!
MoOny
MoOny
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Elysio Dim 1 Jan - 16:37

Elysio se promenait dans la rue en observant les gens aux alentours. La plupart le regardait d'un air amusé, sachant visiblement qu'il était un étranger. Il fouilla dans sa poche. Quatre pièces de 1$. Ce qui équivalait à environ 3 euros. Il allait pas faire long feu avec ça.

-Je vais devoir trouver un allié, sinon je pourrais pas survivre. Ou alors... un travail.

Il avait toujours été rapide à la course avec une bonne endurance, peut-être cela serait-il utile finalement. Il adressa la parole à quelqu'un dans la rue.

-Excusez -moi, sauriez-vous pas hasard ou je peux trouver le... eh bien l'endroit d’où parte les missives. Je suis étranger, je ne sais pas trop comment vous appelez ça.

-Ah ben z'avez qu'à vous diriger dans la rue là-bas et puis c'est au fond

Elysio suivi les indications donné par l'homme, puis entra dans la construction.

-Bonjour je viens pour avoir un travail de coursier.

-Attends un peu mon gars que je te regarde. Hum.. tu sembles capable de chevaucher longtemps. Je dirai pas que je peux t'engager à plein temps, mais on a une lettre pour Orchidia. Elle vient du chef des gardes et elle est pour le chef des gardes de là-bas, délivre-là lui en main propre.

Ébahi, Elysio comprit subitement qu'il devrait apprendre à se déplacer à cheval très rapidement au lieu de courir comme il l'avait prévu. De plus, il venait de remarquer qu'il avait perdu près de 25 cm de hauteur, et presque la moitié de ses muscles.

-Ah mais c'est vrai, à Alysia, on a 12 ans. Je ne me souvenais pas que j'étais comme ça à cette époque.


Il embarqua de peine et de misères sur un bel étalon noir, prit la missive, puis, après avoir réussi à se renseigner sur la direction à prendre, si dirigea vers le royaume d'Orchidia. Il avait trouvé un travail pas mal, qui lui permettait de voyager un peu partout, toutes dépenses payées, et qui lui rapporterait un salaire. Cela lui semblait idéal pour retrouver les autres, car il ne doutait pas un instant qu'il ne devait pas être le seul à avoir été téléporté ici. Et surtout, le patron lui avait prêté une arme. Une dague qui aurait été appelée canif dans son monde, mais c'était déjà ça.
Elysio
Elysio
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 102
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Lieu : D'vant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Bouda Dim 1 Jan - 17:05

Bouda marchait lentement vers la cité protégée par le fameux arbre de gaméra, n'étant pas très endurante, il vallait mieux marcher tranquillement comme elle en avait tellement l'habitude. Bouda se rappella que son frère marchait toujours trop vite pour elle et qu'à chaque fois qu'elle attrappait des courbatures pendant trois jours!
-Si je dois aller ailleur qu'a Orchidia, il faudrai que je me trouve un moyen de tranport. Mais en premier lieu, quand j'arriverai à la ville, je me demande bien ce que je ferai... Bah, j'improviserai en rompant avec ma timidité.

Elle s'arreta un moment et se demanda:
-Suis-je la seule dans cette situation? Est-ce que ceux qui squattaient leur ordi pour chatter sur la cb sont dans le même cas? Si oui, il faudrai les trouver et chercher un moyen de rentrer, j'ai p't'etre 23 ans mais je vis chez mes parents et ils vont s'inquietter! Foutue crise, pas de boulot!... Bon pas le moment de pester sur mon chomage, je dois me concentrer sur la situation actuelle!

Bouda se remit en route en se disant qu'elle a attérit avant le tome 14, elle en était sûre, l'arbre de Gaméra était encore là. Elle chantonna pour essayer de chasser une certaine inquiétude dans son esprit. Il lui restait encore du chemin avant d'arriver aux portes de la cité.
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par bravan Dim 1 Jan - 19:37

Baba se réveilla avec un mal à la jambe insoutenable.
Il était toujours allongé sur le même lit, mais le jaguarian éventré n'était plus à côté de lui. C'était une bonne chose: il n'avait aucune envie de vomir.
Prenant sont courage à deux mains, il releva la tête pour décrire l'état de sa jambe droite.
Il écarquilla les yeux en voyant qu'elle était encore là. Non, pas tout à fait. Le seul fait qu'elle soit couverte d'une incroyable quantité de poils roux lui coupa le souffle.
Et pour finir, un pied griffu.

''Je suis devenu un jaguarian?''

Il tâta ses mains, ses joues et ses cheveux courts brun.
Non, il avait juste une moitié de jambe Jaguarienne.

''Voyons comment sa marche, pensa-t-il.''

Lentement, il posa son pied étranger sur le sol composé de dalle en pierre grise.
Il pouvait entièrement interagir avec cette jambe, et transmit tout son son poids dessus. Il fit une grimace.

-Aie! s'exclama-t-il.

Un petit rire s'éleva de la pénombre d'une porte.
Baba sursauta et regarda tout autour de lui à la recherche de la provenance du rire.
La pièce était plutôt étroite, elle contenait trois lits comme le sien, et plusieurs torches était accrochés au mur.
Une silhouette se découpa dans l'encadrement de la porte.
Terrifié, Baba se mit à rechercher une arme, au moins pour se défendre. Puisqu'il n'y avait que cela, il saisi une torche et l'agita en direction de la créature.

-N'approchez pas, ou je vous tue, cria-t-il.

En vérité, il tremblait de tout ses membres, même de sa jambe Jaguarrienne.
La silhouette s'arrêta, mais elle était toute proche, Baba pouvait presque sentir son souffle.

-Qui êtes vous, continua-t-il. Pourquoi m'avez-vous amené ici?! Répondez.
-Et toi, qui est tu? demanda la chose d'une voix aigu qu'il ne reconnue pas, sous l'effet de la colère.
-REPONDEZ!!!

La silhouette se déplaça subitement, si vite qu'il n'eut pas le temps d'éviter.
Sa torche roula sur le sol.

-Que...

Une jaguarienne était littéralement en train de le chevaucher, le maintenant à terre par les bras
Il ne l'avait vu que deux fois, mais réussi à la reconnaître:
Akéta.
Elle sortit un petit cristal bleu et tourna une petite roue qui était fixée dessus.

-Ici Patrouille 2-9 en repos, a vous, dit-elle.
-Bien reçu Patrouille 2-9, ici Contrôle 1, envoyez, lui répondit une voix métallique.
-C'est une sorte de talkie-walkie? interrogea Baba.

Akéta lui adressa un regard agacé et lui décocha un coup de poing en pleine mâchoire.
Baba ne put même pas se frotter, les bras immobilisés par les genoux d'Akéta.

-L'humain que ma patrouille a ramener s'est réveillé, annonça-t-elle dans le cristal.
-Bien compris, patrouille application de la procédure trois, j'envoi du renfort. Terminer.
-Bien reçu côntrole 1, bonne journée, terminer.


Elle rangea son cristal et sourit à Baba.

-Nous, on va s'expliquer, s'amusa-t-elle.

Elle s'assit confortablement sur sa poitrine et commença à l'interroger:

-D'ou viens-tu?

Baba, le souffle coupé, pensa un instant au mensonge. Mais le caractère et le couteau d'Akéta l'en dissuadèrent rapidement.

-Je...je viens de la planète Terre, murmura-t-il d'une voix rauque.

Elle fit la moue en levant sur un regard perplexe.

-Connaît pas. Pourquoi a-tu des vêtement si étrange?

Baba se rendit compte qu'il avait encore ses anciens vêtements: un jean et un simple tee-shirt.

-Ben, c'est la mode, chez moi.
-Pourquoi est-tu ici?
-...je ne sais pas.

-Comment sa tu ne sais pas, s'emporta Akétia en plaque son couteau sur sa gorge. Comment sa?!
-C'est la vérité, paniqua-t-il. Je vous le jure, je vous le jure, je suis aussi ignorant que vous sur la situation!!

Akétia interrompit son geste, et se releva.

-Mouais, grommela-t-elle en rengainant sa lame. Donc, selon-toi, tu viens d'un monde parallèle?
-Si on veut, oui... en fait je viens plutôt d'une autre planète.

Elle le regarda comme un extraterrestre, en même temps, s'en était un.

-Démens, s'exclama Akétia. Et comment on vit là bas? qu'est-ce que vous buvez? qu'est-ce que vous mangez? qu'est-ce que...
-Oh, du calme! Arrêtez de me harceler!

Elle s'agenouilla devant lui alors qu'il ne c'était pas encore lever.

-Je m'appelle Akétia, et v... et t... et... et toi?
-Baba.
-Est-ce qu'il y à des Jaguarrianes sur ta planète?
-Eh, bien, si les conditions climatique était...quoi?
-J'imagine que cela fait partit de vôtre questionnaire,
lieutenant, tonna une voix.

Akéta et Baba eurent tout juste le temps de se retourner.

Un imposant Jaguarian flanqué par deux miliciens armés surgirent de la pénombre.

-Ou, était-ce le symptôme de ce qu'on appelle amitié barbare? une amitié liant un Jaguarian et un humain.
-Sûr...sûrement pas, Capitaine, balbutia Akéta en se relevant. L'humain m'avait distrait, c'est tout.
-Que sa ne reproduise pas, gronda le Capitaine. Rompez!
Et vous deux (il désigna ses deux miliciens) emmenez le à ces nouveaux quartiers.

Ils saisirent Baba par les épaules et le traînèrent avec eux.
Akéta, en se retourna, lui avait envoyé un regard presque compatissant.


bravan
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Méga Razzia Dim 1 Jan - 20:00

Moo..Moony?
Méga resta immobiliser devant Moony sans rien dire.Après 10s d'attente,il parla

Moony?Moony!*caline Moony*Wouawh!T'as la meme age que moi,mais tu peux toujours m'appeller p'tit Méga Razz

Méga avait plein de questions dans sa tete:Pourquoi suis-je la?Pourquoi elle est la?Il était chanceux d'atterir a coté d'un autre membre du forum!A l'encontre de l'idée,quelque chose lui sortit de la bouche:

-Je ne suis pas seul!Et toi non plus!Crois-tu que d'autre membres sont ici?
Méga regretta cette question,bete,stupide.Mais attendit la réponse et en attendant réfléchit aussi mais lui réfléchisser positivement,il croyait qu'il n'était pas seul!

-Si...si on est pas seul,et si tu es venu a Alysia tout comme moi,crois-tu qu'on pourrait repartir?Le mieux serait de voyager pour trouver d'autre personne!Regarde,une carte!On pourrait aller voir un spécialiste et lui demander?Tu te rappelle dans le t7 avece le mage?Et si on allait le voir!?
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par MoOny Dim 1 Jan - 20:24

Devant cette foule de questions, MoOny ne sut d'abord que répondre. Elle était aussi excitée que Méga à l'idée de se retrouver à Alysia et elle se posait les même questions que lui. Lorsqu'il l'étreignit, elle le repoussa doucement, gênée, n'étant pas habituée au contact physique avec les autres garçons. Ce serait dur de se dire qu'ils n'étaient pas sur la ChatBox du Forum. En dehors d'internet, MoOny redevenait une jeune fille timide et sensible, cachant ses points faibles derrière une fausse fierté.
MoOny tenta de répondre aux questions de Méga une par une.
- Si on est là tout les deux, on n'est sûrement pas seuls, en effet, commença-t-elle. Oui, dans ce cas il faudrait retrouver les autres pour avoir un moyen de repartir !! Euh, je ne sais pas comment on va faire ça, mais on va trouver...Et il vaut mieux qu'on évite de se faire remarquer pour l'instant, d'accord ?
Après quelques instants de réflexion, MoOny déclara :
- Pour l'instant, je pense qu'on devrait se rendre à Oroban, la capitale. Avec un peu de chance, s'il y a d'autres membres du forum, ils auront eu la même idée et on les retrouvera là-bas !
MoOny
MoOny
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Shimy-du-64 Lun 2 Jan - 20:26


Shimy-du 64 regardait autour d'elle réalisant peu a peu ce qui lui arrivait: être a Alysia, ce dont elle avait rêvé quelques fois. Pas tout a fait a alysia, mais dans un monde parallele: le monde elfique.En réalité, elle avait aterris pas tres loin de Karakis.Elle marcha donc jusqu'a la ville

Je ne suis peut etre pas la seule terrienne a etre ici, il faut que je parte a la recherche d'autres personnes. On pourra peut etre me renseigner a l'interrieur de la ville.
Une fois arrivée a Karakis, elle questionna un passant:
Pardonnez-moi, je ne suis pas d'ici, ouy puis-je trouver des renseignements sur la ville et comment en sortir?
-Allez dans ce magazin et procurez vous une clé elfique. Ça vous sera sans doutes utile.
Shimy-du 64 suivis donc les conseils de l'homme et entra dans la boutique. Elle fut acuellie par une jeune femme
-Un renseignement mademoiselle?
Oui, j'aimerais me procurer une clé elfique. Voyez vous, je viens de la planette Terre et je ne sais pas comment je me suis retrouvée ici... il y a peut etre d'autres personnes dans ce cas et j'aimerais les retrouver.
-Ça alors, la planette Terre vous dites?...Je n'en ai jamais entendu parler...enfin, votre clé elfique... voyons...Voila. Ça vous coutera 15 kishus.
Euh... ça fait combien en euros...
Elle sortit un billet de 20 euros de sa poche
-C'est la monaie de votre planette? Je doute qu'elle soit valable ici mais allez voir le vieil homme qui passe la journée assis sur un banc, appelez le il vous echangera surement votre papier contre de l'argent utilisable a Alysia.
Entendu, j'y vais de ce pas. A tout a l'heure!
Et elle sortit. Elle n'eu aucun mal a trouver la personne que lui avait indiquée la vendeuse.
Bonjour monsieur, on m'a dit de venir vous voir...
-Tu viens de la planette terre... du forum "new légendaires n'est-ce pas?
Euh...
-Tu veux que je vous échange un billet de 20 euros contre de l'argent local... oui ... je le sais... je le lis dans tes yeux...
Ben ça alors...
-Ma réponse est oui... ton billet vaut cher ... je t'en donne 200 kishus.
Et bien... c'est da-d'accord.
-Oui ... je le savais ... tiens.
Me-merci...
-Retourne a la boutique.
Au revoir monsieur
Shimy-du-64 était sidérée, comment cet homme avait-il pu lire en elle si facilement? Elle suivis son conseil et fila au magasin.
-Re-bonjour mademoiselle, pouvez-vous acheter votre clé elfique a présent?
Oui! J'en ai les moyens
Elle paya et sortit de la boutique
Au revoir madame!
A présent, il e lui restait plus qu'a attendre la nuit pour pouvoir quitter le monde elfique


Shimy-du-64
Shimy-du-64
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Lieu : Dans une galaxie des plus lointaines...

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Méga Razzia Lun 2 Jan - 22:20

A Oroban?D'accord! J’espère qu'ils sont la,les autres!D'après la carte que j'ai trouvé,Oroban est a 1j de girawa et...tiens!C'est juste a coté d'Orchidia!T'as vu?Bon,j'ai juste un girawa,c'est pas grave?Ca nous fera donc arriver le soir vers 1h ou 2h du matin...

Méga Razzia et Moony partirent pendant 1j et le soir,il furent arrivé a Oroban...

C'est bien beau,tout ça!Mais il fait nuit puis j'ai faim....On devrait essayer de trouver un hôtel?Euh pardon,un auberge?Ah!"Auberge Boofankor"!Il a l'air bien?!Allons-y!

Méga et Moony entrèrent dans l'auberge et virent des personnes se battant,qui buvaient,qui jouaient certes il étaient grands mentalement mais Méga et Moony n'avait pas l'age requise pour ce genre d'auberge pas super,mais il faisait nuit et ils avaient faim,ils partirent voir la gérante de l'auberge :sur le badge "Shalira"

*chuchote*Parle un peu grande Moony!
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Elysio Lun 2 Jan - 23:48

Elysio avançait rapidement sur la route en terre battue. Le cheval qu'on lui avait remit était rapide, et Orchidia était proche d'Oroban. Il avait déjà un plan dans sa tête pour retourner chez lui. Il comptait se rendre à Jaguarys pour se servir de la corne de Sygma, avec ou sans l'autorisation des Jaguarians. Et pour les terriens ayant été potentiellement téléportés sur Alysia, il allait demander que toutes les créatures de ce monde soit renvoyés sur leur monde d'origine.

-Tiens, j'arrive à Orchidia. Je vais devoir trouver une auberge pour la nuit. On m'a fournit une avance de 50 kishus, le reste va m'être donner en échange de la lettre. Si j'en crois le type qui m'a donné la missive, l'auberge du cochon qui tousse est la meilleure de la ville.


[i]Il déambula un peu dans la rue avant de tomber sur l'auberge qu'il cherchait.Il se réserva une chambre au prix de 25 kishus et décida de tenter sa chance aux dés avec l'argent qu'il lui restait. La partie avançait bien, il avait gagné 5 kishus de plus qu'au début du jeu, quand il décida d'arrêter pour la nuit. ÙIl monta donc à l'étage pour aller dormir


Dernière édition par Elysio le Mar 3 Jan - 15:03, édité 1 fois
Elysio
Elysio
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 102
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Lieu : D'vant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en scène (Histoire) Empty Re: Tous les membres en scène (Histoire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum