LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les règles des créations

Aller en bas

Les règles des créations Empty Les règles des créations

Message par JadiMatou Mar 6 Déc - 16:51

Règles des créations
1) Postez votre PSEUDONYME dans le TITRE de votre Topic!

2) Ne postez pas de liens, de publicité ou de vos créations dans les TOPICS DES AUTRES!

3) Si vous ne postez que 1 dessin, vous pouvez aussi bien le mettre dans général (et donc ne pas ouvrir un topic que pour ce dessin la!)

4) Au lieu de poster des liens à vos dessins, vous pouvez directement les afficher sur l'écran (ce qui nous faciliterait la tache!) en mettant: [img ] devant le lien de votre image et [/img] après le lien de votre image.

5) C'est un forum des Légendaires. Vous êtes donc priés de faire des créas en rapport avec cet univers.

6) Les commandes se font par MP.

7) Les fan-fictions devront obligatoirement avoir un rapport avec les légendaires

8 ) Une fan-fiction est une histoire, non pas une discussion, et devra donc comporter au minimum 10 à 15 lignes par message posté/chapitre.

9)Pas de plagiat ni de vol!Si un membre s'est fait voler une de ses créations,et bien qu'il contacte les modérateurs ou administrateurs!

10)NE JAMAIS METTRE LES MEME CREATIONS QUE DANS L'OFFICIEL!Ex:Vous mettez un dessin de shimy dans l'officiel,ne mettez pas la meme ici!Ca surpeuple et ca ne sers qu'a ceux qui n'ont pas l'officiel et a ma connaissance,il n"y en a qu'1!
JadiMatou
JadiMatou
Admin' tout puissant!
Admin' tout puissant!

Messages : 265
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Lieu : Dans mes rêve,ou en train d'écouter Jena Lee
Autres : : Tu me veux quoi?J'écoute Jena Lee!
: on pourait poster les news dans les topics sur les légendaires pour discutter dessus et animer cette partie
[19:15:47] @ JadiMatou : Oui,tu as raison!
[19:16:01] @ Shimy-du-64 : et il faudrait trouver des sujets de discussion pour le flood
[19:16:30] @ JadiMatou : Oui!
[19:16:39] @ Shimy-du-64 : et des nouveaux jeu!


https://leslegendaires.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum