LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESENTATION

+18
Nim
Safran
Renard
black cat
le fauve :}
Nawel
fantôme de sparte
Rodin,ombre du passé
MoOny
Elysio
bravan
lulujadi
Méga Razzia
Lune endormie
Shimy-du-64
Bouda
Shimy+Gryf=Moi
JadiMatou
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message par JadiMatou Mer 7 Déc - 13:48

Se sujet est fait pour vous présenter!
Voilà les éléments à dire pour une présentation complète(Plus de 3 lignes!)
Pourquoi aimez-vous les Légendaires?
Quel personnage vous plaît le plus?
Des informations sur vous...
Ce que vous aimez,ce que vous n'aimez pas...
Voici la mienne pour exemple:
Je m'apelle Léa et j'habite en Normandie.
J'aime les dessins,l'histoire et le suspens.
Mon personnage préféré est Jadina(Classement,Jadina,Shimy,Ténébris,Gryf,Razzia et Danaël)
et je suis une grande fan du couple (où plutôt ex couple) Jadina-Danaël.
J'aime la nourriture(A part quelque exeptions...),les Légendaires(Bien sûr ^^),les chats,mon lit,Jena Lee et mon ordinateur.
Je n'aime pas mon collège,les devoirs et les légumes.
Présentation obligatoire!


Dernière édition par JadiMatou le Jeu 2 Fév - 15:23, édité 1 fois
JadiMatou
JadiMatou
Admin' tout puissant!
Admin' tout puissant!

Messages : 265
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Lieu : Dans mes rêve,ou en train d'écouter Jena Lee
Autres : : Tu me veux quoi?J'écoute Jena Lee!
: on pourait poster les news dans les topics sur les légendaires pour discutter dessus et animer cette partie
[19:15:47] @ JadiMatou : Oui,tu as raison!
[19:16:01] @ Shimy-du-64 : et il faudrait trouver des sujets de discussion pour le flood
[19:16:30] @ JadiMatou : Oui!
[19:16:39] @ Shimy-du-64 : et des nouveaux jeu!


https://leslegendaires.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Shimy+Gryf=Moi Mer 7 Déc - 14:12

Je m'appelle Léa(Ce prénom est répendue!)
J'ai 11 ans,
Et j'aime la danse,le sport et faire la vaiselle(Je suis très bizarre)
Je n'aime pas les livres(A part les BD les légendaires) et je n'aimes pas les vacances(Je suis très bizarre Twisted Evil )
J'aime Shimy,Gryf et Elysio et j'adore le couple Gryf/Shimy (Vous l'aurez surement compris!)
J'aime aussi le foot!Allez L'OM!
Je n'ai rien d'autre à dire...
A part;que se forum vive!
Si vous voulez que je corrige...Dites le moi!

C'est bon,validée!Mais c'est un peu court!

Shimy+Gryf=Moi
Petit papotteur(euse)
Petit papotteur(euse)

Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011
Lieu : A droite de la lumière qui est à gauche de toi!

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Bouda Mer 7 Déc - 20:50

Alors, moi c'est Bouda. (Appelée Nicky par mon frangin)

J'ai pour le moment 23 ans et demi. Je vis en Isère à 25km de Grenoble.

Mon perso préféré des légendaires est Shimy (et Dan).
Je passe mon temps a dessiner, lire, regarder la télé, écrire un peu, aller sur deux trois fow' et ne rien faire (quoi, ce n'est pas une occupation?)

En dehors des légendaires, j'adore le manga "love Hina" "Video girl Aï" et "Shadow lady". Je regarde "Wakfu" "code lyoko" et "Dr House" "NCIS" et "Castle". Sinon je joue a sims 2 et 3 (selon l'humeur, l'envie et l'ordi).

Je suis une accros de la musique, mes groupes préférés: "lunatica" et "indochine". J'écoute un peu de tout mais pas trop la techno (on ose appeller ça de la musique?)

Attention, je suis parfois un peu folle (attention a vous les membres, général bouda est dans le coin, mouhahahahahaha!)

Validée Bien sûr ^^
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Shimy-du-64 Jeu 8 Déc - 15:12

Je m'apelle Marie et j'ai 14 ans.
J'aime les légendaires parce que c'est une série tres complete . Il y a le suspens, l'humour, l'aventure, l'amour etc.
mon personnage prefere c'est shimy. J'aime les BD l'escalade, passer ma vie sur des rorums et "one piece" (et j'adooore les agrumes Wink )
Je n'aime pas les cours, le rose et les choux

C'est court!Mais validée quand même et bienvenue!
Shimy-du-64
Shimy-du-64
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Lieu : Dans une galaxie des plus lointaines...

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Lune endormie Jeu 8 Déc - 16:03

Et encore une! Une troisièmme Léa pour le prix d'une!

J'ai 15 ans et je vis en Isère.
J'adore les Légendaires, Love Hina, Wakfu et les séries NCIS, Dr House et Castle.

J'aime bien aussi squater chez ma voisine (Bouda, la co-admin) pour lui piquer ses cd, bd et dvd (mais je les lui rend) et manger les bon plats de sa mère (notamment sa "flamiche" une délicieuse tourte aux poireaux et lardons, miam miam).

Mes loisirs sont : la lecture (c'est évident) regarder la télé, jouer à sims 3 et me balader après mon cours de guitare.

Je passe aussi beaucoup de temps à dormir (c'est vrai, pouquoi croyez vous que je m'appelle "Lune ENDORMIE").
Question musique j'écoute un peu de tout, sauf la techno (ou presque).

Bienvenue mon double!Et fait attention à Bouda!Y touche pas!C'est la mienne!
Lune endormie
Lune endormie
Petit papotteur(euse)
Petit papotteur(euse)

Messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2011
Lieu : Sur la lune, en train de dormir!

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Invité Jeu 8 Déc - 16:15

Bonjour j appelle Benjamin j ai 10 ans

j aime les pokemons et mon pokémon preferers est Pikachu et j aime le sport je pratique du foot ALLER LE FCSM et du badminton Razz
et dans les legendaires mon perso preferé et Gryf il est vraiment cool a une tres belle tenue et aime bien faire des blagues :D
j aime bien la musique je pourrais passer des heures entrains de lire et ecouter de la musique( c est ce que je fais avec les legendaires ) ^^
je suis plutot blageurs et des fois des fois je rigole pour rien ( hahah c tres drole ) affraid
j ai un chat apeller tagada ( et des fois fraise xD) j ai beaucoup d ami(e)s j ai 2 soeurs ( et oui les filles nous envahissent des fois mdr je blague la )

A+

It's good, validé!


Dernière édition par Reptincel le Lun 19 Déc - 9:26, édité 3 fois (Raison : raison de gryforeyver)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty It's me!!

Message par Méga Razzia Lun 12 Déc - 19:07

Bonjour,Je m'appelle Méga Razzia(vous vous en doutiez)Je suis l'ami des autres admins et peut-être de vous^^.
J'habite en Bretagne mais je suis né en Iran.
Ce que j'aime chez les légendaires?C'est le scénario,les dessins.
Je suis assez sévère,si vous le saviez pas...Mais dans la vie réel,je suis un assez bon comique!Je suis assez séducteur(bon je m’arrête la!).
J'aime aussi The légende or Zelda et NCIS mais aussi beaucoup d'autre chose...
Je suis un demi-geek(je connais tout sur l'ordi ais j'y viens pas 24/24h).
Sinon...ah oui,pour la musique,je m'y connais pas trop...J'ai des demandes(de vous savez quoi!)tous les semaines,mais bon!La j'entra dans ma vie privé!
Sinon,sachez que je suis le meilleur mangeur de clémentine du monde!(hé hé).
Et sachez que je guette tous les jours!Je suis élite de choc...donc si vous me validez, positivez!Je suis un assez mauvais dessinateur,mais j'aime bien les dessins! Même si j'ai pas assez dit,je m'en fiche,je suis un admin!

Mais comment on peut valider un texte pareil /sabff!/ J'ame bien ta présentation, validé (logique cher co-admin)
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par lulujadi Lun 12 Déc - 20:09

Salut moi c'est jadi noël j'habite en Normandie.

Ce qui me plait chez les légendaires c'est les dessins,l'histoire,l'humour...

J'aime beaucoup la musique j'aime aussi dessiner.

Mes personnage préféré des légendaires sont Gryf et Jadina(d'où mon pseudo).

A pars les légendaires j'aime "Wakfu","code lyoko"et "Castle"...

Je n'aime pas le collège,les devoirs...

Sinon je suis timide et un peu (beaucoup) folle sur les bord.

Super!Un peu court mais ça va...Vous n’êtes pas non plus obligé de dire vos adresse ou info personnelles!N'oubliez pas que ce n'est pas un site de rencontre mais un fow'!!
C'est bon, les règles sont signées, validée!
lulujadi
lulujadi
Encore timide
Encore timide

Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 25
Lieu : là où vous me trouverez pas

http://jadinadu76.skyrock.com/#

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Invité Dim 18 Déc - 23:55

Ok Smile Donc moi c'est Safran ! J'ai quitté le forum officiel sur un lien du forum par Jadimatou (sur l'officiel) , je cherchais un nouveau forum parce que je ne pouvais plus supporter l'ambiance de l'autre , beaucoup trop tendu.Et j'ai trouvé le paradis . Je suis très actif et je compte me poser là un sacré bout de temps ! What a Face
J'ai découvert les légendaires lors de la sortie du T9 a la fnac. Et depuis je ne jure plus qu'eux par eux !
J'adore Halan pour tout ! En plus les cheveux vert c'est trop la classe Razz
Sinon j'écris quelques fois des fics , et je ne sais pas dessiné :/ Je compense avec des détournements et des montages . elephant
Évidamment je me pose énormément de questions et surtout sur le T17 pour le retour de Danaël pig .
Sur moi ? J'habite Paris , je rame en cour et je passe ma vie à lire/bosser/manger/sortir dormir.
Je suis absolument CONTRE le : §àâáluuuuuT ßä váäã ? :Ddddddd .

Voilà ! Si un/e envie de parler/problemes/commentaires/ect je suis là
Sur ce , bonne nuit !
Safran !

Très bonne présentation, les autres vont être jaloux que je t'accepte avant eux! //SBAAF!!//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par bravan Lun 19 Déc - 22:42

beau fofo, bien construit (mais avec des couleurs ignobles!)

Victor, 13 ans, Sud de la france (et donc pas de neige a noel T.T)
bon, pourquoi j'aime les Légendaires?
Je suis tombé par hasard sur un extrait du tooooome.... 13!!!!
Super, donc, les tenues, l'histoire, j'avais tout raté...
Ensuite, j'ai acheté le T 7 en pensant que c'était le T2 et du coup j'ai galéré a me retenir de l'ouvrir pour ne pas connaître l'histoire QUE JE CONNAISSAIS DEJA!!
Bref, ils étaient rares, le premier tome était mignon, gamin mais intérréssant et encourageant, alors, j'ai continué.

J'adore Gryf, que Sobral a déssiner de mieux en mieux avec le temps (parce qu'au début, c'était une peluche, maintenant c'est un lion même si tout le monde l'appelle minet)

moi, sport, ordi....euh peindre parfois des figurines, et écrire évidemment (ce qui connaisse * PAS DE PUUUUB* pourrons s'en rendre compte.)

je n'aime pas...ma mère, ma soeur, mon chat mais vive mon père, le roi du monde, mon ami philo!

voila voila, un nouveau forum, de quoi raccourcir encore plus mes heures de cours!

Super^^T'a fait cours mais sur plusieurs lignes ce qui fait croire que c'est beacoup!Validée!Et pour les couleurs...du calme


édit: je suis très susceptible, alors, ne me chauffé pas, compris?!


Dernière édition par baba le Lun 2 Jan - 13:13, édité 1 fois
bravan
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Elysio Mar 20 Déc - 0:35

Alors voilà, c'est parti sur pour une courte présentation de moi-même

Prénom: Axel (pas de commentaires, je ne sais pas ou mes parents sont allés chercher ça...)

Âge: 14 ans. Il semblerait donc que je ne sois pas le plus jeune du forum.

Moi j'ai découvert les légendaires quand j'avais 11 ans si je me souviens bien. C'est un de mes amis qui avait acheté tous les tomes qui étaient déjà sortis qui m'en a parler. J'adore les légendaires pour plusieurs raisons. Au début, c'était surtout l'idée de base et l'humour qui m'intéressait plutôt que l'intrigue. Maintenant, je dois dire que l'histoire et les dialogues sont aussi bons l'un que l'autre. Mon personnage préféré est (jusqu'à maintenant) Elysio, vous vous en douterez. Classement des légendaires, c'est Gryf, Razzia, Jadina, Ténébris, et loin en dernière position, Shimy. Ne me demandé pas pourquoi pour cette dernière, je n'en sais rien, peut-être parce que c'est la plus appréciée alors que je la trouve banale ^^'.

Vous risquez de ne me voir sur le forum que durant l'après-midi ou tard le soir, parce que je suis un québécois (oui oui, je viens du truc 4 fois plus grands que la France qui a 10 fois moins d'habitants).

Ce que j'aime, j'adore la musique, mes groupes préférés étant metallica et Bon jovi. (si vous ne connaissez pas, vous manquez quelque chose!), ainsi que les légendaires (non sans blague!).

Ce que je n'aime pas...euh ben... franchement je sais pas x), je dirais la musique pop populaire.

Sinon, ce forum semble bien, j'apprécie être sur le forum officiel pour savoir les trucs importants tout en étant sur un forum de fans ou l'on peut rigoler.

P.S.: DÉPÊCHEZ-VOUS DE ME VALIDER ou alors dites-moi que ma présentation est très courte. À très bientôt sur le forum.

Tu devais signer les règles avant de poster ta présentation,de plus pendant que tu dors(sans doute)je pourrais te dire que les règles ne sont toujours pas signer...Et le plus jeune ce n'est pas toi X)
Elysio
Elysio
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 102
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Lieu : D'vant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par MoOny Mar 20 Déc - 10:43

Je m'appelle Fanny, j'ai 15 ans et j'habite dans le Sud de la France.
J'ai découvert les Légendaires il y a 4 ans, peu avant la sortie du tome 9, au hasard des rayons, à la FNAC d'Avignon. Depuis, je suis avidement cette série et j'en suis fan.
Je préfère les 8 premiers tomes aux suivants. A partir d'Anathos & Compagnie, j'aime moins. A la base, mon personnage préféré fille est Shimy. Je m'identifie à elle, et j'ai toujours adoré les elfes. Ensuite, mon personnage préféré garçon est Elysio. C'est de loin le personnage le plus intéressant de toute la saga.

En matière de goûts, mes passions principales sont le cinéma et le dessin. Je vais voir beaucoup de films au cinéma, surtout des films d'animations, et j'écoute énormément de musiques de films. Mes compositeurs préférés sont John Powell, John Williams, Michael Giacchino et James Newton Howard. Néanmoins, il m'arrive d'écouter quelques morceaux de Pop, des chanteurs comme Mika, Lady Gaga...
En dessin, je lis beaucoup de BDs, je suis des auteurs tels que Boulet, Maliki, qui ont leurs blogs sur le net et plus tard je voudrais moi-même être dessinatrice de bande dessinée.
Je HAIS le rap. Français ou américain. Je ne supporte pas ça. N'essayez pas de me faire aimer ça, j'ai déjà fais des efforts incroyables pour en écouter.
Ah, oui, et je HAIS Justin Bieber et Colonel Reyel. Voilà pour ce qui est de mes goûts.

Je suis venue sur ce forum sur invitation de Méga Razzia sur le Forum Nouvelle Ere. Bien que je sois hyper active sur l'autre forum, je ne pense pas venir aussi souvent sur celui-ci. Déjà parce que je trouve que c'est écrit trop petit pour mes yeux.

Voilà, bonne journée.

Itise Validée!Oui c'est normal!Ce fow' est a la base -pour les inscris sur Nouvelle Ere-un fow' pour se reposer,c'est beacoup plus calme,ici,que la-bas!
MoOny
MoOny
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Rodin,ombre du passé Mar 20 Déc - 13:51

J'aime les légendaires car je trouve l'histoire intéressante et l'humour plutôt bon.
Le personnage qui me plaît le plus est Gryf,car je me suis fait rejeté comme lui étant plus jeune.
Je m'appelle Cantor.J'ai 15 ans.J'habite a la Réunion,ce qui explique que je sois forcé de partir tôt.
Je suis antidrogue.
J'écoute un groupe nommé Luke,mais sinon,j'écoute plus des vieilles chansons comme par exemples celles de Jacque Brel.Mes réalisateurs de film préférés sont Tim Burton et Myasaki.
Je n'aime pas tout ce qui touche a la scolarité,et quelques aliments et les moustiques.Je hait la quasi totalité des chanteurs d'aujourdui et tout les sports existants.

Ohhhhhh,c'est mignon!Validée ^^
Edit Safran : Toi et moi on va s'entendre ! On est deux pour les vieilles chansons françaises ! elephant
Rodin,ombre du passé
Rodin,ombre du passé
Encore timide
Encore timide

Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Dans une grande ville en ruine

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par fantôme de sparte Mer 21 Déc - 18:43

Salut, je suis dark robinus, j'ai onze ans, je suis en cinquième et j'habite à Saint Jean de Védas.

Mes loisirs sont lire les légendaires, faire du vélo, re lire les légendaires, jouer au foot, re re lire les légendaires et aller à la piscine.

Mon vrai prénom est Robin ( je pense que vous l'avez déjà deviné avec mon pseudo )

J'ai un frère qui s'appelle Thibault et même si c'est très difficile à l'admettre, je l'adore (mais je préfère quand même les légendaires ).

Mes personnages préférés sont Anathos, Elysio, Darkhell et Danaël (surtout avec ses nouveaux fringues ).

J'ai un god-fish ( poisson d'or ) qui s'appelle Luli; ça va faire huit ans que je l'ai acheté et il est toujours en pleine forme.

Voila, je crois que c'est tout.
Tchao !!!
:D Cool :D Cool :D Cool :D

Bienvenue!Et amuse toi bien Robin
fantôme de sparte
fantôme de sparte
Encore timide
Encore timide

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 24
Lieu : ... aux toilettes

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Invité Mer 21 Déc - 21:09

Salut ^-^
J'aime les légendaires car Leurs histoire me captive ^-^
Mon personnage préféré c'est shimy a cause de son caractère ^-^
Je vit en Alsace.
J'aime ma famille, mes amies, l'ordi, les légendaires, dessiner.
Je n'aime pas mon collège tout moisis >< les chien.

Ps: pas un peu court ma présentation ?

Oui, c'est un brin court, on ne demande pas un roman mais... ajoute deux trois trucs.
Bon, c'est vrai c'est court mais bon....Peut-être quelle a pas d'autres chose à dire...
Bon, validée quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Nawel Jeu 22 Déc - 11:01

Hey ^^
Moi c'est Nawel, 13 ans, j'habite aussi dans le Sud de la France (quelle originalité ! *sbaff*), fan des Légendaires depuis la sortie du tome 6, si je ne me trompe pas ^^" Mes persos préferés sont Shimy et Ténébris Smile
J'aime le graph, mes amis, ma famille, l'écriture, la fic à Moony x), le chocolat, la vie, la musique et plein d'autre choses...
J'ai découvert les Légendaires par un ami ^^ Je hais Justin Bieber, et les prétentieux, et j'adore Hunger Games :3
Ah oui, et je trouve que ce forum s'appuie un peu trop sur NE, quitte à parfois tomer dans le plagiat, mais sinon j'aime bien ^^

Bienvenue!Et amuse toi bien!


Nawel
Encore timide
Encore timide

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par le fauve :} Jeu 22 Déc - 13:51

Salut, je suis le fauve. Mon vrai nom ? Ha ha !! j'ai toujours gardé le secret à ce sujet ^^ . Mon âge ? 15 ans. Je suis au collège Louis Germain.
J'adore le sport surtout le foot et le judo. J'habite à Saint Jean de Védas.
J'ai un voisin qui est sur le forum : Dark Robinus; d'ailleurs, c'est grâce a lui que je suis sur ce forum.
Mon personnage préféré est Anathos parce-qu'il est grand, beau, intelligent et fort, tout comme moi !!! (nan, je rigole)^^
voila, j'ai fini, j'espère que ça ira !

Signé le fauve :}

Validé mais n'écrit pas en couleur!
le fauve :}
le fauve :}
Encore timide
Encore timide

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par black cat Ven 23 Déc - 15:09

Bon c'est parti !
Mon pseudo à moi c'est black cat, j'ai choisi ce pseudos parce que je porte malheur (selon moi U.U). J'adore les légendaires :l'humour, l'histoire, les personnages, bref je ne les citerai pas tous car il y a tellement de choses super bien dans cette BD magique.
J'adore la lecture. En ce moment, je dévore une série qui s'appelle la Guerre des clans. Je recommande ces livres à tous les membres du forum.
Je connais presque que tous les membres du forum, à part quelques uns.
Mes loisirs : je fais du handball et de la natation. J'adore les chats, ils sont tellement mignons qu'il y a de quoi craquer pour eux non ? J'espère être bien accueilli comme sur l'autre forum nouvel ère. Bon, allez ça va être bon pour ce p'tit message ^^.(pfff).

EDIT : c'est fait^^.

Edit Safran : N'oublie pas de signer les règles du forum et de la CB
black cat
black cat
Encore timide
Encore timide

Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Renard Mar 27 Déc - 10:01

Bonjours .
Je m'appelle Renard , j'ai 15 ans et je suis un garçon.
J'adore la musique et le sport.
Les légendaires ? C'est the BD !
J'adore lire , mes préférés ? Cherub ,Percy Jackson., la guerre des clans ...
Je prévoit d'être assez actif , au moins durant la période de Noël ...
Je hais les kikou et l'Anglais.
Voilà pig

Un peu court mais validé , bienvenue sur le forum
Renard
Renard
Encore timide
Encore timide

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Lieu : Je te marche dessus

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Safran Jeu 29 Déc - 13:30

J'en reviens à la présentation que j'ai faite page 1.
Safran
Safran
Arrêtez-le! Arrêtez-le!
Arrêtez-le! Arrêtez-le!

Messages : 502
Date d'inscription : 29/12/2011
Lieu : Somewhere only we know.

http://malediction-jovenia.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Nim Mer 4 Jan - 1:14

Coucou!
Moi c'est Nim, ou Mouton. Comme vous voulez!
J'ai quinze ans, je suis en seconde, je suis fan des légendaires (Naaaaan sans blagues?)
J'aime lire, écrire, dessiner, chanter, dormir (ben quoi?), regarder Castle, Once Upon a Time et Homeland.
Ma couleur preferee c'est le bleu, j'adore Gryf, Shimy et Shun-Day (c'est ma petite chouchoute, mais je préférerais qu'elle laisse Gryf et Shimy tranquilles)
J'adore la danse classique et le foot.
Et les jeux vidéos, en particuliers les Zelda.
(Je rame pour que ça soit long)
J'adore ecouter de la musique.
Et voila!

Validée!Et bienvenue, amuse toi bien sur ce forum!

Nim
Encore timide
Encore timide

Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Invité Mer 4 Jan - 17:06

HEY !!! moi c 'est Narix
J'aime lire : Cherub , chevaliers d’émeraudes, la guerre des clans et bien sur les Légendaires !! et puis enfin bref j'aime bien lire
J'aime regarder des séries : How i met your mother , Malcolm , Heroes , Castle enfin bref j'aime bien les séries .
mes personnages préférés sont : Danaël , Razzia .
J'aime bien le foot et les jeux vidéos : Battlefield 3 et Assassin's Creed
j'aime bien la musique
Enfin Bref J'aime Beaucoup de Choses


Validé ! (Narix est mon cousin)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par The Légendaire Zeldalink Dim 15 Jan - 16:19

Bonjour alors déja mon prénom :[Censuré] j'habite dans le sud de la
france j'ai 15 ans !J'adore les légendaires (Ben quoi je suis bizarre ?)j'aime aussi Seuls et pour les films j'aimes docteur House ,les experts .....!
j'ai 2 poissons rouge (*blub blub*)
j'adore le foot et le badminton et aussi le basket et judo (je suis sportif Cool
Et ALLER LIONS
et c'est tout merci de me validée au revoir
!
Validé mais c'est court et on n'écrit pas en couleur!C'est réservé aux Admins et aux modos!
The Légendaire Zeldalink
The Légendaire Zeldalink
Petit papotteur(euse)
Petit papotteur(euse)

Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Lieu : J'sais pas !

https://www.youtube.com/watch?v=CsVkFxFie5I

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: Présention

Message par Shymine Mer 1 Fév - 9:53

Salut salut !!!
********************************
Moi c'est Shymine !!! (mon prénom reste secret !) Very Happy
J'ai 14 ans
Je suis en 4ème
J'adore les Légendaires évidemment ! Surtout Shimy ! Paix
J'adore lire, dessiner, écrire, et les CHEVAUX !!!! I love you
J'aime One Piece, les mangas ! I love you
Ma couleur préférée est le bleu,
Dans les Légendaires, j'adore.....TOUT !!! Cette série est merveilleuse !!!! sunny
Je fait de l'équitation !
J'adore plein de musiques, (tout ce qu'il y a sur Virgin Radio, exemple : David Guetta !^^)
Et en dernier, j'aime pas : m'ennuyer (et je pense que je suis pas la seule !), les cours, les petits frères *SBAAF* (je rigole ^^')

Bon, j'espère que c'est assez long, ou pas trop court !!!


J'ai corrigé les quelques fautes...Il manquait surtout des accents. Bienvenue parmi nous.
Shymine
Shymine
Encore timide
Encore timide

Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2012
Lieu : Lla CB

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Nadou Ven 3 Fév - 14:09

Vu qu'on m'a demandé une petite présentation, c'est parti

Je m'appelle Nadine, j'ai 23 ans, et je suis la dessinatrice de la série annexe des Légendaires ; "Origines"

J'ai connu Les Légendaires en même temps que l'obtention de ce poste, autrement je n'avais jamais lu la BD auparavant. Mes personnages préférés sont Ténébris et Shimy.
A part cela, je suis une passionnée de dessin depuis que je suis enfant, je porte un grand intérêt au Japon et à sa culture, j'aime beaucoup les mangas et animes.

Voilà, voilà ^^

Bah voilà, c'est validé, bienvenue chez nous!!

Un honneur de vous voir parmi nous, très chère, amusez-vous bien.
Baba.
Nadou
Nadou
Encore timide
Encore timide

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 36
Lieu : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum