LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?

+3
Shimy-du-64
Bouda
JadiMatou
7 participants

Aller en bas

Quel sont vos tomes préférer durant et après le cycle d'Anathos?

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_lcap112%Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_rcap1 12% 
[ 3 ]
Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_lcap123%Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_rcap1 23% 
[ 6 ]
Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_lcap115%Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_rcap1 15% 
[ 4 ]
Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_lcap123%Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_rcap1 23% 
[ 6 ]
Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_lcap112%Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_rcap1 12% 
[ 3 ]
Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_lcap115%Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Vote_rcap1 15% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?

Message par JadiMatou Mer 7 Déc - 19:03

J'ai personnellement voté pour les tomes 10,13,14,
Le 10: Car c'est le changement de l'équipe,la fin des ex- légendaires.
Les 13 et 14: Car c'est des tomes de révélations (et pas des moindres) il y a de l'action...
Quel est votre(vos) tome(s) préférer?
JadiMatou
JadiMatou
Admin' tout puissant!
Admin' tout puissant!

Messages : 265
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Lieu : Dans mes rêve,ou en train d'écouter Jena Lee
Autres : : Tu me veux quoi?J'écoute Jena Lee!
: on pourait poster les news dans les topics sur les légendaires pour discutter dessus et animer cette partie
[19:15:47] @ JadiMatou : Oui,tu as raison!
[19:16:01] @ Shimy-du-64 : et il faudrait trouver des sujets de discussion pour le flood
[19:16:30] @ JadiMatou : Oui!
[19:16:39] @ Shimy-du-64 : et des nouveaux jeu!


https://leslegendaires.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?

Message par Bouda Jeu 8 Déc - 14:09

J'ai voté le 12, j'aime bien ce tome et surtout les différentes expressions d'Anathos.

Il y a aussi une scène qui m'a marquée (et je ne suis pas la seule) le moment ou Jadina tue Anathos.
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?

Message par Shimy-du-64 Jeu 8 Déc - 15:41

J'ai voté 10 parce que c'est le tome ou tous les couples se formes et c'es trop mignon.
Aussi j'aime la derniere image, quand on voit tenebris a genoux entourée des légendaires, c'est drole

Le tome 12 parce que j'aime bien la fin mysterieuse et ça m'a aussi marquée quand jadina tue anathos
Shimy-du-64
Shimy-du-64
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Lieu : Dans une galaxie des plus lointaines...

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?

Message par Shimy+Gryf=Moi Jeu 8 Déc - 15:46

Moi j'ai voté les tomes 10,12 car le changement du groupe et la formations des couples ma vachement marqué et impréssionner.Le tome 12 m'a marqué car Jadina tue Anathos/Danaël

Shimy+Gryf=Moi
Petit papotteur(euse)
Petit papotteur(euse)

Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011
Lieu : A droite de la lumière qui est à gauche de toi!

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?

Message par Invité Mer 14 Déc - 14:16

J ai voter tous les tomes ils sont tous mes préferers !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?

Message par lulujadi Dim 18 Déc - 11:24

J'ai voté le tome 14 car c'est le plus sombre et l'histoire est génial.
lulujadi
lulujadi
Encore timide
Encore timide

Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 25
Lieu : là où vous me trouverez pas

http://jadinadu76.skyrock.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?

Message par Invité Dim 18 Déc - 22:03

Haha Versus Inferno What a Face Il est trooooop drôle .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?

Message par MoOny Mar 20 Déc - 12:11

Je ne peux pas voter à ce sondage. Pendant le cycle Anathos et Compagnie (J'appelle Anathos et Compagnie la "Nouvelle Ere", c'est-à-dire à partir du tome 9), je n'ai pas un seul tome qui m'a particulièrement plu.
Mais si je dois voter pour celui qui me plaît un tout petit peu plus que les autres, mettons le tome 10, grand bouleversement où j'ai vraiment chialé en le lisant.
MoOny
MoOny
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?

Message par Elysio Mar 20 Déc - 15:22

Moi c'était le tome 12, Renaissance, parce que l'on voyait déjà l'esprit d'équipe des légendaires lors de la première séquence de combat contre Anathos, mais aussi parce que en plus l'union de tout les peuples... c'était magnifique selon moi.
Elysio
Elysio
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 102
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Lieu : D'vant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos? Empty Re: Sondage: Quel sont vos tomes préférés durant et après le cycle d'Anathos?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum