LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tous les membres en Scène (Commentaires)

+6
Méga Razzia
Elysio
bravan
MoOny
Bouda
Safran
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par bravan Mer 25 Avr - 14:21

non, moony
bravan
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Méga Razzia Mer 25 Avr - 15:46

*Bref moment de silence* Tu ne comptes plus venir ? Soit tu es avec nous, soit tu es contre nous. Non ? Si tu as choisi la première option, ça veut dire qu'on se verra vers la sortie d'Orchidia pour aller à Rymar ou autre truc du genre ? Sinon, tu es avec les infernaux et déjà que sans toi, nous sommes pas super valable. Alors contre nous ... x) Ou as-tu un autre plan que tu comptes nous faire part ?

Post: A vous de choisir si Gryf nous croise ou pas. J'ai d'ailleurs rajouter une petite dispute histoire d'agiter le groupe. N'y voyez pas d'inconvénients ... L'histoire a maintenant pris un gros tournure.
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Bouda Mer 25 Avr - 17:28

Hey Méga, il est cool ton passage (malgré quelques fautes mais je ne suis pas infaillible non plus ^^')

(J'en étais sûre que quelqu'un se moquerait de ma pomme avec cette histoire de grimoire) Vu la baston et les blessures, heureusement que j'ai fait du secourisme (qui a un téléphone pour appeler le samu? SBAFF... tiens ça me ferait une bonne réplique ça ... re-SBAAFF)

Je penses que Gryf sera au courant de notre présence mais de là à le croiser en vrai, pas sûre (il pourra toujours nous voir de loin aussi) de toutes façons, il sera forcément au courant de la présence des humains à Jaguarys.
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par bravan Mer 25 Avr - 21:20

ho, du calme méga! je dévoile puisque vous m'y forcer. Je pensais rester à Orchidien jusqu'à l'arrivée des renforts et ensuite les convaincre de me suivre jusqu'à la bataille contre Anathos (un peu d'aide ne nous ferais pas de mal. Mais sinon, je vous rejoindrais peut-être à Jaguaris. Je suis indécis, quelqu'un peu m'aider?
bravan
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par JadiMatou Jeu 26 Avr - 10:00

Moi,je suis encore à Orchidia,donc je peux te retrouver !
JadiMatou
JadiMatou
Admin' tout puissant!
Admin' tout puissant!

Messages : 265
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Lieu : Dans mes rêve,ou en train d'écouter Jena Lee
Autres : : Tu me veux quoi?J'écoute Jena Lee!
: on pourait poster les news dans les topics sur les légendaires pour discutter dessus et animer cette partie
[19:15:47] @ JadiMatou : Oui,tu as raison!
[19:16:01] @ Shimy-du-64 : et il faudrait trouver des sujets de discussion pour le flood
[19:16:30] @ JadiMatou : Oui!
[19:16:39] @ Shimy-du-64 : et des nouveaux jeu!


https://leslegendaires.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par MoOny Jeu 26 Avr - 16:02

Sympathique post, Méga avec plein de fautes d'orthographes, screugneugneu, mais on ne sait toujours pas ce que tu voulais nous dire, vu que je t'ai coupé è_ê Donc du coup, je sais pas bien quoi poster, moi là :I Si je poste maintenant, je risque de refaire le même post que toi, mais de mon point de vue, et du coup ça va être chi*nt à lire.
Or donc, pourrais-tu m'envoyer un MP avec quelques-unes de tes répliques pour que je les incruste dans mon post ?
MoOny
MoOny
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par bravan Ven 27 Avr - 10:35

au fait, je vous rappelle que les Orchidiens ont réduits la rébellion jaguarienne à néant donc tenez-en compte! Ils sont repartis mais les Jaguarians en sont encore affecté.
bravan
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Méga Razzia Ven 27 Avr - 16:54

Comment ça ? J'ai pas vraiment bien compris. Je n'ai jamais vu une seule fois où il y a eu une rebellion jagurienne. Si ?
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par bravan Ven 27 Avr - 18:18

ben tu te souvien? quand on est partit à souldge city, quand on a trouver moony, quand Akéta est morte, quand on a tué tout le monde... Sa te dit quelque chose? tu lis les post des autres? Quand j'ai parlé du corps expéditionnaire Orchidien...
bravan
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Méga Razzia Ven 27 Avr - 18:22

Ah oui, ouais. C'était donc des orchidiens ? Oui, c'est bon, je suis. Donc, Jaguarys à perdu la guerre. Ce qui n'empêche pas qu'il en reste. Je comptais justement aller à Souledege pour faire un bilan. Ok. Donc Jaguarys n'a quasiment plus de soldats. Compris. Merci.
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par MoOny Ven 27 Avr - 19:03

Un peu inquiétant ton post, Baba x) Faire Dark-Gryf aussi hypnotisant, pourquoi pas, après tout.

Mais va-tu chercher à nous tuer ?! Shocked
MoOny
MoOny
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par bravan Ven 27 Avr - 20:26

moony, si je devais vous tués, je le ferais seulement au dernier combat. Sinon, je paraîtrait parfaitement normal. bonne chance Wink
bravan
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Bouda Sam 28 Avr - 8:26

*glups* pale On est mal... *glups* et on ne va rien voir venir... *glups* Mais namého!! J'veux pas murrir moi!! (Sinon mes efforts ne serviraient à rien et ça m'ennerve et une Bouda ennervée est une Bouda... bah énnervée!! è_é holà, c'est vachement flippant ><')
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Méga Razzia Sam 28 Avr - 9:25

(... Elle est en pleine crise , là ?) Non, je ne pense pas qu'on va mourir. De toute façon, on se sera déjà entraîné. Je suis sûr qu'à nous tous, on fera quelque chose. Surtout que l'arène est bourré d'armes de tous genres.

Baba: Juste une question : Etant donné que tu dois nous tuer mais que tu veux paraître aussi, très normal. Pour être normal, tu devras entraîner les autres, non ? Vu que tu es le plus fort des Compagnons. Mais ça revient à dire entraîner ses ennemis ? Pourra t-on voir quelque chose de louche en toi ? D'ailleurs, vu que je dois te parler d'Aertu et de "Dan", il faut que je le fasse en privé et j'ai pas envie de parler en privé avec mon exécuteur ... x)

Oui, ces temps-ci, je te poses plein de questions.
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par bravan Sam 28 Avr - 10:16

oui je vais en quelques sortes entraîner mes ennemis. Cela corsera le combat d'après mais de toute façon, avec ou sans entraînement, je doute de ma victoire surtout si je t'affronte toi méga. Et si vous voulez, un ou deux d'entres vous pourrez voire un petit truc louche. Au fait je serais absent pendant une semaine et je reviens samedi. Essayé de ne pas mettre trop d'événement ou je vais me retrouver perdu. Bye!
bravan
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Méga Razzia Sam 28 Avr - 10:40

Comment ça, "surtout" ? Au contraire. Je te rappelle qu'on a suivi la même éducation d'armes. Sur le fait, tu as sans doute dû avoir un peu plus d'entraînement après mais je suis tout de même dans ton niveau. (A moins que j'ai mal compris ta phrase ._.)
Tu peux t'absenter, il y aura sans doute deux, trois post après. Je pense qu'à ton retour, nous serons déjà arriver à Jaguaris. Mais MoOny doit être la prochaine à poster si on veut avancer.
Pour MoOny:

EDIT POUR NE PAS REPOSTER : Elle se bat avec une dague voler d'une membre de Ne. Mais je pense qu'en tant qu'Elue, elle devrait avoir des pouvoirs qu'elle découvrira tôt ou tard.


Dernière édition par Méga Razzia le Sam 28 Avr - 11:16, édité 2 fois
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par bravan Sam 28 Avr - 11:04

une dernière chose: nous ne connaissons pas encore la nature des pouvoirs de Moony. Avec quoi se bat-elle?
Des pouvoirs magiques?
bravan
bravan
Gros(se) Bavard(e)
Gros(se) Bavard(e)

Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25
Lieu : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par MoOny Sam 28 Avr - 11:37

Han ouais, ça ce serait trop la classe Cool Mais ce seraient genre des pouvoirs dont j'ignore l'existence (forcément), qui ne se déclencheraient qu'en dernier recours, en extrême urgence, genre si y'a un de mes Compagnons qui est en GRAND danger. Je pensais à une sorte de rayon laser, comme DarkElysio dans le tome 10, vu que c'est le Gardien qui est derrière tout ça.
D'ailleurs, en parlant de Darkhell et Elysio, on pourrait en faire quelque chose, non ? Ou on les oublie complètement ?

Edit : Je risque de poster ce week-end. Préparez vos claviers !
MoOny
MoOny
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Méga Razzia Sam 28 Avr - 13:51


J'en ai parlé avec quelqu'un pour les prochains posts. Chronologiquement, quand nous arriverons à Jaguarys, le temps que Baba revienne de son absence, nous allons un peu nous promener chez les jagurians. Histoire d'avoir le physique et les habits adaptés. Nous serons convoqués chez le roi. MoOny et moi. Surtout, ne vous sentez pas à l'écart Bouda et Shi. Mais comme vous ne postez pas très souvent, c'était la meilleure chose à faire. Le roi Kel-Cha veut voir l'humain qui a déjà pénétrer dans ces terres et MoOny est ... l'Elue. Bouda et Shi, pendant ceux-là, auront des "badges" spéciaux. Royaux. Ils pourront donc se promener dans la cité. Bouda pourra en profiter pour trouver un magicien. Pour la suite, je vous laisse choisir.
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Bouda Sam 28 Avr - 17:21

Voilà, j'ai posté, je n'ai pas trop fait avancer le shmilblick mais disons que l'attente à été courte Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 702819312 //SBAAFF// (du moins pour moi ^^)

T'en fais pas, je ne me sens pas exclue
*voix dans la tête: nan mais tu plaisantes?
-nan, je ne plaisante pas
-mais si tu te sens exclue!!
-non ça va, j'ai jamais fait de tourisme
-mais t'es la plus vieille!!
-Le roi ne le sait pas et pis timide comme je suis, m'en moque /vire la voix/*

Bref, je vais très bien quoi Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 702819312 (ou pas Wink)
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Shimy-du-64 Sam 28 Avr - 18:51

J'ai posté! Je sais que mon post n'est pas vraiment utile mais l'inspiration n'y était pas et il fallait remplir ce moment d'absence Razz
Shimy-du-64
Shimy-du-64
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Lieu : Dans une galaxie des plus lointaines...

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Méga Razzia Sam 28 Avr - 19:29

Bon, nous allons dans quelque temps, être presque tous ensemble à Jaguarys, alors une petite leçon s'impose.

Bon, déjà, je pense que la cité s'appelle "Jaguarys" En tout cas, je préfère cette écriture qui donne un effet et je pense même que c'est comme cela qu'on orthographie. Passons maintenant au langage.
Les codes couleurs sont simples. Et pour ne pas confondre, merci des les respecter :
Soldats Jagurians
Jagurians quelconques et/ou que nous n'avons pas encore vu le visage
Jagurians haut placés

Je pense que c'est tout. C'était l'admin chiant qui venait faire un tour. Ciao.
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Bouda Dim 29 Avr - 10:40

Bah voilà, j'ai posté encore, je suis un poil plus inspirée là. Il est plus long que le précédent hein Wink

Bref, j'ai fait du shopping *contente* et j'ai rencontré un nouveau perso (j'ai mit ses paroles en blanc parce que n'savais pas dans quelle autre couleur y mettre sans que ça ne se repette trop). Ma formation en magie va bientot commencer.
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par MoOny Dim 29 Avr - 18:19

Oh là là, en une journée, vous avez posté tout ça >< Et moi qui me croyais tranquille pour un moment... Va falloir que je poste du coup. Mais Méga m'a donné pas mal d'éléments, donc ça ira vite.
MoOny
MoOny
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Méga Razzia Lun 30 Avr - 14:02

Dans les débuts de post, quand j'ai rencontré Baba, Aertu m'a parler de sa soeur. Celle qui passe son bac. Au début, ne sachant pas que l'histoire va prendre un si gros tournent, j'ai cru que ça allait être un détail insignifiant. Mais le fait que la seule famille qu'elle avait est morte, elle doit sans doute pas être n'importe qui. Je pourrais changer "soeur" en "frère", on pourra dire que ce sera le magicien qu'avait trouvée Bouda ? De plus, si on le rencontre, Moi (Et Baba), je verrais bien un air de famille. Qu'en dites vous ?

EDIT : Si vous acceptez, j'éditerais le message de Bouda pour rajouter deux, trois trucs.
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 5 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum