LES LÉGENDAIRES REVOLUTION !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tous les membres en Scène (Commentaires)

+6
Méga Razzia
Elysio
bravan
MoOny
Bouda
Safran
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 6 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Shimy-du-64 Lun 30 Avr - 14:14

Ok, moi je suis d'accord ! Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 6 702819312
Shimy-du-64
Shimy-du-64
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26
Lieu : Dans une galaxie des plus lointaines...

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 6 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Bouda Lun 30 Avr - 16:33

Bah, pourquoi pas (mais attention à ton edit è_é ne met pas n'importe quoi!! Au fait, ça n'se croirait pas mais j'ai mit 30minutes à cogiter pour son nom ^^')

(Le monde est petit... enfin Jaguarys Wink)
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 6 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Méga Razzia Lun 30 Avr - 21:41

Je vais faire un post rien que pour ça, mais je veux que ça soit lu.

Bouda, tu lis les posts des autres au moins ? Tu sais que tu devrais te retrouver sur un banc, avec les autres filles au lieu que d'aller avec ton sorcier ? Je te pries de corriger ça, merci.

Je pense aussi aux autres qui devront faire un peu plus attention et ne pas lire que la moitié des posts.
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 6 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Bouda Mar 1 Mai - 10:21

Je lis les posts des autres è_é (mais ma mémoire de vieille ne retient pas grand chose ><') vais voir ce que je peux modifier alors, sorry!

Edit, ha oui, y'a le moment où on se retrouve, bah je vais modifier entre ma scéance de shopping et ma visite touristique. Wink *va modifier son post et entrainer sa mémoire défaillante.*

Edit Méga : Pas que ta mémoire qu'est vielle Wink ! C'est déjà mieux comme ça même si je n'aime pas trop le fait de laisser Shi toute seule. Tu en as 24 et elle 15. Y'a rien qui te choque bounce ?
Bon, oui, je vais te harceler jusqu'à avoir un post convenable. En plus, si tu détaillais un peu plus la rencontre avec les autres filles quand tu les vois ... ou carrément les faire agir dans le magasin, avec toi. C'est fait un peu à l'arrache, non ? Même si la fin me plaît. Quand le post se fini clown
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 6 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par MoOny Dim 13 Mai - 9:31

Méga, Baba, très bons posts Smile Sisisi, c'est vrai, j'ai adoré.

Bon par contre Baba, j'ai pris la liberté d'éditer le tien pour remettre les bonnes couleurs aux personnages (j'y tiens, à mon bleu foncé et Méga doit préférer son marron.) et je te demanderais à l'avenir de moins contrôler mon personnage. Les répliques me dérangent pas, mais évite les paragraphes où tu écris ce que Moony ressent et ce qu'elle pense, parce que ça, c'est pour moi ^^ Mais sinon, super top !
MoOny
MoOny
Modo Zen
Modo Zen

Messages : 409
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 27
Lieu : Sur la lune en train de pêcher !

https://login.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=763

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 6 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Bouda Dim 13 Mai - 10:41

Wé et moi je tiens a mon bleu bref...

Malgré des fautes c'est toujours aussi interressant, c'est génial ça. Comment tu fais pour sortir des textes aussi passionnants?
Bouda
Bouda
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 369
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Lieu : Soit a coté du frigo ou sur mon lit, soit sur l'ordi à jouer a Elsword

http://lesdessinsdebouda.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 6 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Méga Razzia Dim 13 Mai - 11:52

Parce que c'est Baba. Que veux-tu ?

Le post était super, malgré le fait qu'il y avait 5 chambres ... Mais bon, passons ce détail. Donc, c'est MoOny-Baba ; Shi-Bouda. Je dors seul, donc. A moins qu'on me rejoigne. Non, c'est super. Ça

MoOny-Baba : Ça commence à approfondir entre MoOny et Baba, le jeu du serviteur rend très bien. Malgré le fait de les avoir dans la même chambre, mais bon, Baba peut se modérer.L'autre aime l'autre, vous vous en doutez tous les deux, mais vous ne dites rien. Va falloir que ça sorte, et plutôt vite.

Il ne faut pas oublier le fait que Gryf vient, celui qui veut me voir Baba et moi pour nous approfondir en entraînement, pour s'entraîner aussi d'ailleurs. Et si Baba est toujours "fâché" contre moi, un petit affront ne serait de mal Smile. On est tous les deux aux mêmes niveaux, et on montera le niveau ensemble, cependant, il faut un plus fort ... je vois que Baba a déjà fait son choix, bon, tu as bien tué quelques vulturs mais est-ce suffisant ?

Sinon, je pense que Bouda et Shi peuvent poster quelques moments avant leur interventions sur le combat.
Méga Razzia
Méga Razzia
Co-admin' de choc
Co-admin' de choc

Messages : 147
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous les membres en Scène (Commentaires) - Page 6 Empty Re: Tous les membres en Scène (Commentaires)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum